Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
168

recherche voiture pour folcar

Messages recommandés

bonjour a tous, recherche voiture pour folcar, model indifferent,vers 2000 a 3000 euros , eventuellement un peu plus selon equipement de la voiture, etudie tous propositions,ca peu etre aussi une caisse a monter pour le folcar,si vous avez ca dans vos tiroirs contacter moi sur le forum ou en MP, merci a vous et bonne continuation a tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salit hervé je suis un pote a bruno griffon tu fini la saison avec la 205 .
tu veu essayer plus gro car le fol'car a bien evolué a la prochaine a la pernel.
bouly cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous,c'est pas specialement pour moi, c'est pour un pote qui fait du crosscar et qui aimerai faire un peu de folcar lorsqu'il na pas de course en crosscar,mais j utiliserai certainement sa voiture de temps a autre.vous verrez encore la 205, je ne sui pas pret de m'en separer c'est peu onereux en entretien et sa marche pas mal meme si c'est depasser par les voitures plus recentes en plus quand les trains sont bien regler c'est une voiture qui a un super comportement. bon chance a tous pour les prochaines courses RDV a la pernelle A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai une 205 gti 1.9 a 2500€ voiture qui a fait le 3eme chrono au fol'car de lavaré en 2007 appel au 06 08 62 63 10 demande jeremie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi j'ai a vendre une 205 GTI 1.9L avec quel que traveaux a prévoir avec je donne un gros stock de piéces j'en veut 1500 euros

J ai aussi une SP5 GTX préte a courire que je vend avec un gros stosk de pieces 1500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ma ford fiesta 16S pour 1500€
des caisse d avance on c est jamais !
car pour 2010 nouvelle auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour la fiesta est visible ou?é ya til des travaux a fair???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour es que la fiesta est toujours a vendre??est ou est elle visible??merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...