Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

N°2 Génération Terre

Messages recommandés

Hello,
Les dernières news du magazine Génération Terre n°2.
Initialement prévu en kiosque lundi dernier 20 Avril à un ptit décalage de date de sortie.
Because, Imprimé en Grèce (Magnifique Pays Européen) c'est trouvé en impression au moment des fêtes de Pâques et là entre les jours de congés, pont (voir viaduc)...
Tout çà pour vous dire, que le n° 2 sera en vente & en kiosque demain 24 Avril.
Pour les abonnés j'espère aussi, même si il est de bon ton, étant abonné de le recevoir dans sa boîte aux lettres avant la sortie nationale.
Certes quelques ptit décalage à l'allumage, mais avec un peu d'indulgence on comprends que cet un effet de jeunesse, au fil du temps les choses vont se paufiner.
Dans ce n°2 vous trouverez 5 pages, pleine de Fol'Car, comme disait notre ami Moustache 51 (cm?) du jamais vu en presse nationale.
Martial, si tu lis ce post, j'ai demandé le pdf du talon d'abonnement, envoi moi un ptit coucou sur ma boite mail, pour avoir t'on adresse pour envoi.
Faites passer l'info.
Fol'Carment Votre
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est moi ausii je l'ai. de bon commentaire rt en plus sur plusieur page, que du bonheur vivement le prochain j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ceux qui veulent s'abonner, la feuille ci dessous est à télécharger, et à remplir

Voir le Fichier : AbonnementG-n-rationTerre.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai reçu le samedi 25/04 super 5 pages et je pense au vu du courrier que j'ai reçu de la rédaction que nous ne serons pas deçus dans les prochains n° ça se mets en place tranquillement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...