Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

CHATEAUROUX SAINT MAUR 5 AVRIL VOS RESUMES

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes !!! j ouvre le sujet mais la c est a vous de jouer amis pilotes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous, alors je suis pas pilote mais "organisateur" et je remerci et félicite les pilotes qui ont fait le déplacement, chaque année on a un plateau de meilleure qualité; il y a eu des belles courses par un beau temps qui à facilité grandement la mise en place de l'épreuve.
J'ai particulièrement suivi les locaux, n°36 les frères Devoulon très belle prestation!, l'équipage n°23 dont c'était une première avec une auto difficile à tenir sur la piste et la saxo n°58 Ruet/Seigneur qui débutent en Fol'car également, belle course avec un 11ème temps chrono et une place en finale A.
Bon courage à ceux qui ont de la "grosse" mécanique à faire pour remettre en état leurs autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor on va commencer
donc déjà recontre avec gougoule le samedi " très sympatique".
essais chronos: 41ème en 45,230.
-1ère manche pilote A ( 3ème ligne au milieu ): julie fait 8ème.
pilote B:sullivan fait 7ème.
-2ème manche pilote A ( 3ème ligne a gauche ): julie se fera pousser pendant la course alors qu'elle était 7ème donc du coup elle terminera 10ème.( le pilote qui l'a percuté a été déclassé )
pilote B: sullivan se fait également percuté mais le pilote très sympas est venu s'éxcuser donc il finit 6ème.
-Donc FINALE B pilote A ( en dernière ligne a droite ):julie termine 13ème
pilote B:sullivan termine 11ème
-Au classement final 27ème au général.

Un grand merci a l'organisation pour avoir respecté le nombre de tour pendant les manches et de nous avoir fait des essais libres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller a mon tour

comme sulivan et julie rencontre de googoole, a mon grand plaisir car bien sympatique le monsieur.

pour les chronos, 36 ème temps, sa commence pas terrible je me suis loupé dans le virage du fond.

1ère manche, depart en 3ème ligne, une remonter bien sympatique, je fini 2ème

2 ème manche, identique a la 1ère

3ème manche, de l'amelioration, je part en 1ère ligne au milieu, je fine 2 ème

4ème manche, je fini 3éme apres un depart presque loupé et un un faut depart d'un autre concurent.

Et pour mon grand plaisir un finale A

1ère finale, depart en 3ème ligne et je fini 8èmè.

2ème finale, je fini 10 ème

pour finir je 9ème

au finale une journée bien sympatique avec une tres bonne organisation, dommage qu'il y ai eu que 5 tours en finale.

un grand merci a toute l'organsation et tout les benevoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos resumes ....
CE WEEK END 80 % DES ENGAGES FAISAIENT PARTIE DU FORUM cheers
ALORS J ATTENDS VOS RESUMES !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour je me lance c'est mes tous premiers tours sur ce tres beau circuit donc les essais se passe pas trop mal et pour les manche sa ma donner 1 manche 1 pilote 1 COURSE 5 10
" " 2 " 9

MANCHE 2 pilote 1 COURSE 5 12
" " 2 " 11

donc en vue de se résultat pas de finale mais un pilote a fais un abandon donc on m'appeler pour faire la finale c cela etais ma toute première finale très content je fini 7 sur les deux finales Very Happy sinon les organisation superbe pour tous cela et gérer du de mains de maitre en tous point juste un petit défaut mon copain qui et avec moi a fait aussi la finale c et fini premier a chaque fois mais pas une petit coupe a la remise des prix cela et dommage car il c'est défoncer pour gagner sa finale c voila : Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

C'est les vacances alors je m'occupe comme je peux Razz
Je m'amuse à faire des Stats quand j'ai rien à faire SurprisedRazzLaughing

- Au Fol'Car de Chateauroux, lors de la Finale A, 53,3 % des voitures étaient des Peugeot, 20 % des Honda, 13,3 % des Citroen et enfin les Renault représentaient 13,3 % des voitures présentes.

En Finale B, les Peugeot représentaient 71,4 % des voitures. Les Citroen et Renault devaient donc se battre face à une armada de véhicules de la marque au lion. Les Citroen et Renault représentaient donc respectivement 21,4 % et 7,1 % des voitures admises en Finale B.

En Finale C, 4 marques différentes étaient représentaient : Peugeot (58,3 %), Renault (25 %), Citroen et Mitsubichi (8,3 % chacune).

Les véhicules de la firme Sochalienne sont donc les plus utilisés et représentent 61% des véhicules toutes finales confondues. 4 autres marques étaient représentaient lors de ces finales; 2 françaises : Citroen (14,3 %) et Renault (15,1 %) et 2 japonnaises : Honda (6,6 %) et Mitsubichi (2,8 %). -

Voilà voilà Razz
(Ce sont des chiffres arrondis Wink )

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
c'est bon tu a pas besoin de cahier de vacance Very Happy


Non non ça va, je me trouve des calculs à faire tout seul RazzLaughingLaughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez mon tour!!

Arriver sur le circuit vers 19h, on s'installe tranquilement..1 bonne heures.

On a manger tous ensemble avec l'équipage perin/janin une bonne fondu savoyarde... un regal lol!

Dimanche matin je passe les verif techinique et administratif sans soucis...

Essai libre, qui sont les tout premiers tours de roues de ma nouvelles auto qui ce passe bien sauf une bonne fuite d'huile qui sera resolu par les mecanos.

essai chrono je part le 3 eme... un peu humide la piste mais bon ca roule pas mal, je ne ma rappel pas de la place dans les 30.

Premiere manche A je part 3 eme ligne, bon depart ce qui me place a la 3eme place que je garde jusqu'a la fin.
Premiere manche B meilleurs depart et fini 2eme sans pouvoir doubler la tete de course.


Deuxieme manche A je part 2eme ligne a gauche, bon depart me retrouve deriere la saxo numeros 3 et la honda!!! Sur une mauvaise apreciation de ma part je touche la saxo a l'ar Mad (il ne finiras pas casse moteur) pas de ma faute ca par contre!!!! je fini 2 eme.
Par contre je suis convoquer par le colege des commissaires et me voit infliger une sanction pour avoir toucher la saxo, ce que je ne conteste pas. Le resultat de cette descission ....un declassement de la manche...dernier affraid .............

Deuxieme manche B un peu facher de la manche d'avant... ca va barder.. et je fait un tres bon departs me retrouve premier au premier virage et gerde cette position jusqu'au bout!!!!.

Final B 2eme ligne a gauche.. La voiture marche bien les frein sont regler un peu mieux....c'est partie un depart impect je remonte le premiere ligne et la double!!!! Je fini 1er jusqu'au damier!!! avec la 306 acrocher au parechoc!!!! sans me toucher une seulle fois!!!.

Final B....falais ragarder devant!!!! j'ai pas vu le flach!!! donc je me retrouve 4 eme deriere la ZX, apres de grosse attaque de tout les coté je fini par le passer dans l'avant dernier tour et fini 3 eme..


Voila un bon bilan de cette journée chargé en emotion. Je termine 2 eme au general des B.

J'ai rencontrer pas mal de monde du forum et tous sympatique et bien d'autre aussi.

Je m'excuse encore pour la SAXO numeros 3 pour le choc ar vraiment pas mon genre d'habimer les auto et encore mois la mienne!!!!

A bientot..... dans 3jours pour mayenne!!!!!


olivier fourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et a toutes bon meme si j etais pas acteur ce week end j avais decidé de venir en spectateur pour vous voir ça faisais plus d un an que j avais pas vu une course ....
arrivee 16h30 merci au team 83 et la sorciere pour avoir reservé l emplacement
petite visite a tous les stands ou presque pour rencontrer les membres que je connaissais pas encore sullivanjulie olivier richard lolo , revoir les potes ( olive perrine thom1234 fabien ludo marco fredteam94 mfpracing stcompetition fifi puis des apero a droite a gauche...couché fatigué ...

reveil dimanche essais libres et chronos deja tres serrés pas mal d autos dans la meme seconde ...et deja les 1600cm3 sont aux avants postes
briefing de la direction de course avec au menu de la rigueur et des controles au programme tant mieux ....
le plateau est magnifique et les autos superbes tres bien presentees les manches qualif sont deja tres disputees les locaux s illustrent et les 1600 sont carrement dans le coup (sas, fabien aux basques de marco et thom1234 tres spectaculaire et efficace , patrice et la 205 qui a été hyper rapide et enfin richard motivé et incisif en pilotage du bonheur a regarder)
la direction de course efficace a distribué des sanctions a juste titre suite a des comportements anti sportifs sur la piste et des autos ont eté serieusement abimees ..bon courage pour la remise en etat regis serge et thierry touc et paulo ..
les finales ont eté disputees au possible tout en etant assez reglo avec une victoire pour marco devant samuel et hervé-antoine
4eme place superbe pour fabien et la honda un pilote nickel sur la piste une auto efficace et silencieuse
6eme place pour thom1234 qui nous a offert de splendides atttaques et depassements
belle 7eme place pour bruno et stephane apres avoir eté aux avants postes toute la journee
belle 9eme place aussi pour richard auteur de belles remontées en manches
enfin une qualif en finale pour lolo qui me dois une biere accessoirement ...
tres belle journee en tout cas et grosse envie d etre present l annee prochaine ....
compliments enfin aux organisateurs tres sympathiques recompensés par un beau plateau, et qui nous ont organisé une tres belle epreuve.
merci et a l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...