Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERRINE11

Montage C2 saison 2009

Messages recommandés

Après la première course de la saison sur une auto qui n'était pas la sienne mon père est rentré très motivé et s'est enfin décidé à peindre sa future monture. Je vous dévoile enfin les première photos de sa C2.
Il reste encore pas mal de boulot pour la première sortie qui devrait être Mancenans si tout se passe bien.








Voici le maître du véhicule en plein effort de retouche peinture !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca motive !!!!! va faloir que je passe voir tout ca un soir vers 18h30 19h lol en tout cas tres belle voiture encore des resultats en perspective Shocked les autres n'ont plus qu'a ce tenir tranquille lol! bonne continuaton a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur !! belle auto .. Twisted Evil

malgré leurs efficacité, elles sont un peu boudé ces C2 ..

bon courage pour la suite ..

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Olivier. Nous aussi avons passé une très bonne soirée samedi soir
A la prochaine sur les circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous enfin des photos de la belle bon courage pour les finitions.
comme olivierm merci pour la soiree de samedi.bien le bonjour aux gars de ton ex 306.salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve le mot fol car inaproprie a la dicipline
car je pense que toutes ces nouvelles voitures sont plus adaptées au rally cross
(parce que le fol car a l'origine est fait pour les petits budgets)
malgré vos belles voitures avec ma petite clio 110cv je ne pourrais pas rivaliser. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom.tonio a écrit:
je trouve le mot fol car inaproprie a la dicipline
car je pense que toutes ces nouvelles voitures sont plus adaptées au rally cross
(parce que le fol car a l'origine est fait pour les petits budgets)
malgré vos belles voitures avec ma petite clio 110cv je ne pourrais pas rivaliser. Arrow

chacun son plaisir si olive veut ce faire plaisir avec une auto de ce styl qu'il le fasse a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, Perrine et Olive,je vois que ça bosse dur pour etre pret pour le 8 Mai.J'espère que vous pourrez faire des essais avant la course.Bon courage pour la suite, bravo.STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Permettez moi d'user de mon droit de réponse envers les propos de TOM TONIO et de MIMILAFOUINE:

Définition de "FOUINE" dans le LAROUSSE

Les fouines sont des animaux solitaires, Elles évitent leurs congénères. Il s'agit d'animaux territoriaux qui marquent leur territoire avec des secrétions et le défendent au moins contre d'autres fouines de même sexe. Son activité est surtout nocturne. Elle est opportuniste et se nourrit de déchets trouvés près des habitations. Il lui arrive de dévaster un poulailler lorsqu'elle est à la recherche d'oeufs. Excitée par la panique créée chez les poules, elle tue tout ce qui bouge.
Elle aime aussi s'attaquer aux circuits électriques des voitures et à l'isolation des maisons. Elle est pour cela souvent considérée comme “nuisible”, c’est alors un “puant” actuellement régulé par des piégeurs agréés alors qu’à l’époque de la Rome antique, elle était adoptée pour capturer les souris et dératiser les habitations. Elle joue encore aujourd'hui un rôle de police sanitaire.

Bonsoir aux passionnés de sports automobiles, aux jaloux ainsi qu'aux aigris de la vie.

Lorsque j'ai commencé le Fol'Car en 98 avec une BX 16S, déjà les moqueries fusaient!!! mais les détracteurs ont vite rit jaune devant ses résultats obtenus sur des circuits 100% terre après tant et tant d'heures passées à mettre au point cette P..... de suspension Oléopneumatique.
En 2003, passage à la 306, que du bonheur, facile à monter, facile à piloter, tu freines, tu tournes et 4 podiums ou victoires à: Chateauroux, Dreux, Mayenne, Auxy, Steinbourg.... etc.
Mon âge avancé me donne le privilège de connaitre beaucoup de monde et de choses en mécanique... à des coûts raisonnables
Alors si j'ai choisi de monter une C2, c'est pour relever un défi et montrer aux spectateurs que le Fol'Car mérite ces lettres de noblesses.
Avant de crier aux loups et de braire, passez déjà sur vos voitures la moitié des heures que je passe sur la C2 et après on parlera de passion.
Par chez nous, on ne trouve pas d'Ex-Rallycross "reconfigurées" Fol'Car, alors on monte tout de A jusqu'à Z. on est obligé de tout faire.
Et puis, il y a un paquet de belles voitures en Fol'Car, personne n'a attendu ma C2 pour se faire plaisir. Sans parler des camions porte-autos et des tentes styles BENETTON !

Pour votre gouverne, il est plus facile de trouver des pièces de C2 que de 306, je ne parle même pas du malchanceux qui explose un bloc de CLIO Williams...
Et puis si vous pensez qu'une belle peinture fait gagner et prouve que l'on est "peté de thunes" c'est que votre quotient intellectuello-mécanique ne dépasse pas votre température anale.

Sans rancune à TOUS.

Olive

PS: Dommage je l'aimais bien ce forum, Adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut olivie . il y a des perssonne qui passe des journee a critique mai toi comme moi s est le secret du traivail et arrete de vous plein et rentree dans votre garage pour info arceaux c2 olivie prix 150e mais une semaine de travail . il et ou le budget?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir le sujet montage c2 jai vendu la c2 a un prix nikel (olivie peux vous le dire) a oui 1000e de boite renault par annee pour 300e de boite be il est ou le budget et un moteur de c2 NEUF est le prix d un bloc de wiliams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je suis pas d'accord avec vous mimi fouine et tomtonio car chacun est libre de monté l'auto qu'il veut et à mon avis il faut quand meme pensé aussi au spectateur et il faut avoué il y a beaucoup moins de voiture poubelle ce qui évite aussi que les gars pousse car ils font attention à leur voiture
et mimifouine il y as pas une RC dans votre team? alors le cout d'une RC par rapport à la C2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discution qui ne merite meme pas d avoir lieu , je vois pas en quoi une c2 vts , est superieur en budget a une autre voiture Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous pouvez me rajouter dans le panier des gros dudjet en montant une 206 RC, mais aussi ceux qui ont une honda, clio RS, alfa romeo....

Je pense pas ce soit des propos constructif et dans le bon sens de ce forum. Evil or Very Mad



Sur ceux, je trouve que c'est une tres belle auto, et te souhaite un bon courage pour la finir a temps.
olivier fourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se n'est pas une question de jalousie mais de rivalite.
et niveau budget moi je ne peux pas faire toute les courses
car je ne peux etre sur le podium a la fin de la journée contre des voitures
qui ont 20 ou 30 cv de plus.
et au sujet des heures passaient sur la voiture (la mienne ne se fait pas en claquant des doigts)
et tu peux rester sur le forum: je n'ai fais que dire les choses comme je les voyais
bonne saison a tous ExclamationExclamationExclamationExclamationEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi du coup j'aurais une question à poser, loin de moi l'idée de critiquer mais plus car j'aime aussi les belles autos de courses et bien monté. En moyenne conbien faut il pour monter une voiture de ce genre en se débrouillant un peu et si o contraire on achéte tout?? si trop indiscret je comprendrais ou sinon MP. Merci et bonne continuation pour la C2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere q'OLIVE reviendrat sur sa decision et qu'on aura toujours autant de plaisir a lire ces commentaires ou ces reflexions
y a quelques annees je m'etonnais de voir certaines autos recentes en fol car mais il faut evoluer dans nos mentalitees ce n'est pas en courant avec des voitures de l'apres guerre qu'on fera evoluer le fol car je n'ai rien contre ceux qui courent avec des anciennes bien au contraire ils font autant le spectacle que les autres ils se font plaisir n'est ce pas la le but aussi (sans parler du soucis pour trouver des pieces) il y a de la place pour tout le monde
Regardez un peu les plateaux en rallye on en ai encore loin c'est tant mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous
Toutafai d accor avec cliorsfolcar et mr fourdin
de plus certaines ''petite ou veille'' voitures peuvent rivaliser il suffit de travailler sur le passage de l energie du moteur au sol... ca sert a rien d avoir 200ch si il passe pas au sol.
chapeau bas pour la reponse de monsieur perrin et bravo pour cette belle voiture!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas rester insensible a la tournure que prend le sujet ...je ne peux non plus prendre partie ni pour les uns ni pour les autres je me contenterai d essayer d etre objectif ....

1 On ne va pas se plaindre quand meme de voir arriver des "nouvelles" autos en fol car (ceci dit la C2 est sortie il y a pas mal de temps) ; la vie c est comme le sport automobile . des personnes s en vont d autres naissent en sport auto des generations de sportives se succèdent et dans toutes les disciplines c est pareil au fil des annees


2 Peut on en vouloir a olive de monter une auto "marginale" si j ose dire puisque c est la seule qui va rouler en fol car sur le territoire ?
raisonnablement je ne pense pas et c est bien pour la variété des autos
surtout olive sera largement remarqué parmi le plateau des engagés...

3 du coté des pilotes du doubs et de la haute saone comme le dit olive ça bricole a fond et ils font tout eux meme c est le royaume de la debrouille ça en diminue d autant le budget ....

4 Il y a une phrase que j aime beaucoup et qui est signee olivier fourdin si tu gagne c est que t est bien préparé et ça n est pas forcément qu une question d argent mais bel et bien de temps passé a l atelier pour monter une auto propre et fiable

5 ne pas oublier une chose chacun son budget aussi l essentiel est de se faire plaisir et de faire du mieux possible

6 ça n est pas parce qu on roule avec des anciennes voitures que c est forcement moins cher a l usage ....

7 On peut tres bien rouler avec des autos prehistoriques et qu elles soient belles tres bien construites et performantes...

8 olive ne pars pas du forum tu vas nous manquer et le forum te manquera aussi j en suis sur mais je pense que tu y est allé un peu fort sur tes propos .

9 je pense qu il faut arreter d employer le terme voitures de rallycross pour nos autos de fol car !!!! elles sont aussi belles mais elles coutent LARGEMENT MOINS CHER ET CA CREDIBILISE NOTRE DISCIPLINE

Belle auto en tout cas olive et j espere te voir a chateauroux et a bientot sur le forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut atous allez mon coequipier fait pas la tete laisse dire tu ne leur a pas dit la veritee a ces personnes qui te font des reflexion pas tres sympatique qu'on habite a cote de la suisse et que c'est peter de tunes nous l'argent tombe du ciel tandis que chez eux les corbeaux volent a l'envers pour pas voir la misere .Je roule en 206 RC depuis 2004 vous etes bien content (ceux qui se plaignent)qu'ont monte chez vous pour faire marche vos commerce un exemple tout de meme ESSAY 15 MARS probleme electrique 1800 km frais d'hebergement au gite d'essay de bouffe essence autoroute frais de participassion a la course (sponsoring) inscription etc.......1000 euros Si ca c'est pas une passion c'est de la M....de Je pense que toute personne est libre de faire ce qu'il veut avec les moyens qu'il a . A titre indicatif demander a Mr PERRIN OLIVIER qui court avec moi pour me faire plaisir les heures que je fait .............Pour en finir de tout ça le but et de se faire plaisir qu'on finisse dernier ou premier avec une belle voiture ou une ancienne c'est pas grave ça ne changera rien du tout salut atous et a bientot pour une degustation de notre fondue savoyarde fait par mon pote JEAN MARC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non n'arrete pas le forum continus a me faire réver perso j'adore voir les montages des autos . Je te rejoins sur ce principe des que tu as une belle auto ou que tu roule différents c'est que forcément ta plein de tune je suis bien placé pour le dire on peut avoir une belle voiture pour peut qu'on face tous nous meme a moindre cout . cheers alors reviens et laisse dire de toute façon ca fais des années que ca dure la jalousie et les on dit .
sportivement sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive TU NE PARS PAS JAMAIS J'AI RENCONTRE UN MEC AUSSI DROLE ET AUSSI SYMPA QUE TOI alor reste et montre nous l'avancement de la C2 stp a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchment quoi de plus agréable que de monter dans une belle auto, bien finie et bichonée???

Une fois de plus les spectateurs préféres voir une C2 qu'une 2CV je pense et puis nous sommes en 2009 quand même faut évoluer une peu.

Quant au budget de réalisation pour répondre à la question posée, je pense qu'il faut tabler en 5 et 10 000€. Mais franchement qu'est qu'on en a à faire l'essentielle c'est de ce faire plaisir Very Happy

Ok c'est rageant de ce voir prendre une pillule à chaque course, ça bouffe de voir les perfs de certaines auto, mais crois tu que ce soit ceux la qui est le plus de mérite???
On est tous dans la même situation à essayer de faire de belle chose avec rien, certain y arrivent mieux que d'autre.

Sur ceux j'ai l'apero qui se réchauffe moi Laughing j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus les spectateurs préféres voir une C2 qu'une 2CV je pense et puis nous sommes en 2009 quand même faut évoluer une peu.



ca c'est à voir !! moi je dirais plutôt l'inverse ! sinon trés belle auto cette c2 !! bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT OLIVE
ON A PAS EU LOCCASION DE DISCUTER ENSEMBLE MAIS ON SEST DEJA CROISE SUR LE CIRCUIT DE MANCENANS
TRES BON TRAVAIL SUR TA VOITURE FELICITATIONSSSS
LA TEAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je pense que les moderateurs devrait censuré cela dit JE SUIS SOLIDAIRE AVEC OLIVE a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut je te dirais bon courage car il faut savoir( je dis ça pour les ignorants)
Monter une voiture de cette génération là c'est super chiant!
moi je suis impatient de te voir roulez avec a mon avis elle serait monter tip top
je pense aussi que pour le championnat de Normandie elle sera là dommage
pour les points!!!!
Ps olive nous avons un porte voiture mais pas de camping car ça manque
a notre amicale des pilotes si un super donateur avec un petit cheque
je suis ok oui je sais c'est la crise
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute fason il faut bien que le fol'car evolue (malheureusement), ont ai plus à l'epoque ou tout le monde pouvais gagner, ou tout le monde pouvais faire un podium ,sa n'existe plus . maintenant le budget a augmenté et c'est trés dure de batailler pour les premières place sur les grands circuits. Heureusement que nos petit circuits de Normandie sont là ! Ce n'est la faute de personnes si de nouvelles voitures arrivent, mais simplement la faute des circuit qui sont fait ainsi pour rouler vite...............

Trés belle voiture Olive , meme si je fait partie de ceux qui prefere le 2CV Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Olive

Super belle voiture comme d'hab sa me tarde de la voire rouler ce week end a Mancenans!!!!
Et t'occupe pas des commentaires de ces ânes laissent les braires!!!
A ce week end
Bonne soirée
Menet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous en parlant de tune de fric de flouse etc..... pour ma part chomeur depuis deux années nous venons de terminé une 306 s 16 . donc quand vous parlez d argent arretez un peut , car avec un budjet tres limité et beaucoup d huile de coude et quelque connaissance ont arrivent souvent a ces fains , et surtout que chacun balais devant ca porte et le monde s en portera mieux ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier lui contrairement a tous les charlots son budjet c un pied a coulisse et un micrometre pas un double metre faites en de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...