Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamdulion02

prepa 206 pour 2010

Messages recommandés

ELLE VA ETRE PRETE POUR LE MILIEU DE SAISON A CETTE VITESSE LA Shocked
BONNE CONTINUATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne perds pas de temps au team l'auto sera finie avant la fin de cette année bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo longueur et espace c'est bien je n'ai pas vu si vous inversé vos cordons sur des grandes longueurs , proprete des cordons rien a dire beaucoup mieux que sur la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr dsl moustache mais je ne suis pas chaudronnier soudeur je fait ce ke je peux avec le peux ke j ai mais c fait maison le samedi ou le soir apres le travail seul dans mon garage petit garage ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT BEAU boulot les gars bonne continuation a+ TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la p'tite video, il y à encore eu quelques heures de passée sur cette auto. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor la !!! bravo les gas elle et manifique et en plus et a l air de marche pluto bein encor bravo a vous

et pour la saxo sa arrive biento
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe le montage de ta 206 franchement! pour toutes ses heures de travail dessus j'espere que sa va marcher Basketball en tout cas bon courage pour les pieces a trouver et bonne continuation a vous! a l'année prochaine
A+ Jerem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe voiture les gars vraiment chapeau vivement la premiere pour la team avec deux superbe auto ete vs partant pour folembray le 7 mars encore belle voiture les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu les mek bravo a vous tre tre propre j espere que vous aller vous fair plaisir avec si tout les auto etai aussi propre on pourai presque appele sa du RALLYFOL CROSS ,et si vous voulais venir avec nous a folembray j ai hate de vous mettre une pige lol!

a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu tof a non pas de groupe A mais un groupe C comme conforme Very Happy
Notre saxo ne marche pas temp que sa ( pour moi)

mais un soir que j etai seul avec elle ,on a longuement discute et elle ma dit quel aimerai bien manger de l honda ,et la je lui et dit " attention " d un air pas tibulaire mais presque , " ne crois pas que tu i arrivera " et dans un enorme soupire me dit "bon d accord les mange non mais en tou cas

{BIEN LES FAIR CHIER } cheers



ps : pasage du livre de manu (petage de plonb a 23h10) affraid

sportivement un oufe en liberte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'en ai pas besoin mes piston ne son pas percer c'eux de manu gillet qui son percer il a plus de moteur il recherche un moteur de 307 cc ou de solex pour qui puisse au moiun pedaler dans les cotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une arola voiture sans permis 4 roues avec moteur mbk de 89 kite 80 aller 2000 euros yas deja arceaux et frein 205 junior
mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore du beau boulot sur la voiture je vous souhaite plus de chance en juillet en espérant moins de chiffonniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...