teamdulion02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Le début de la prépa de la 206 RC pour 2010 est visible sur le blog du team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 9 mars 2009 beau travail on voit qu'il y a de la passion bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ELLE VA ETRE PRETE POUR LE MILIEU DE SAISON A CETTE VITESSE LA BONNE CONTINUATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 9 mars 2009 on ne perds pas de temps au team l'auto sera finie avant la fin de cette année bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 beau travail les loulous vivement la fin ke l on ce regale sper franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Les soudures de la caisse ont commencé aujourd'hui ( voir le blog ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bravo longueur et espace c'est bien je n'ai pas vu si vous inversé vos cordons sur des grandes longueurs , proprete des cordons rien a dire beaucoup mieux que sur la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bjr dsl moustache mais je ne suis pas chaudronnier soudeur je fait ce ke je peux avec le peux ke j ai mais c fait maison le samedi ou le soir apres le travail seul dans mon garage petit garage ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 La peinture de la caisse est commencée : voir le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 SALUT BEAU boulot les gars bonne continuation a+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci Bonne continuation a toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La suite de la prépa visible sur le blog : la 206 RC avance a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 7 avril 2009 beau taf les mecs bon courage a l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci. Elle avance de jours en jours. Bon courage a vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 8 avril 2009 BON TAF ELLE VA ETRE PRET POUR LAON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 encore quelques nouveautés de la 206 ici : www.teamdulion02.skyblog.com Le moteur et la boite seront bientot montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bravo a vous belle auto a venir pour 2010 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 La 206 avance ( voir le blog ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 beau travail !! bon courage pour la suite .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Quelques avancements sur la 206 voir le blog ( fin de la vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Sympa la p'tite video, il y à encore eu quelques heures de passée sur cette auto. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 une belle auto .. bon boulot A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Si tu veux un peut de pièce demande au team 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Première vidéo des essais visible sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tres belle auto j espere pour vous que ca va marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric n°13 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 belle auto les gars sa va vous changer legerement de votre 205 rally maintenant pour quant la saxo ? amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 alor la !!! bravo les gas elle et manifique et en plus et a l air de marche pluto bein encor bravo a vous et pour la saxo sa arrive biento a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c est sur tres belle auto mais tout seul on a toujours l impression que ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 superbe le montage de ta 206 franchement! pour toutes ses heures de travail dessus j'espere que sa va marcher en tout cas bon courage pour les pieces a trouver et bonne continuation a vous! a l'année prochaine A+ Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 27 février 2010 Quelques phots de la 206 RC terminée sur le blog.Vivement le début de saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 27 février 2010 superbe voiture les gars vraiment chapeau vivement la premiere pour la team avec deux superbe auto ete vs partant pour folembray le 7 mars encore belle voiture les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 27 février 2010 salu les mek bravo a vous tre tre propre j espere que vous aller vous fair plaisir avec si tout les auto etai aussi propre on pourai presque appele sa du RALLYFOL CROSS ,et si vous voulais venir avec nous a folembray j ai hate de vous mettre une pige a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 27 février 2010 une pige une honda 20l vtec 250cv une 206 rc 180cv ta un groupe a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 27 février 2010 salu tof a non pas de groupe A mais un groupe C comme conforme Notre saxo ne marche pas temp que sa ( pour moi) mais un soir que j etai seul avec elle ,on a longuement discute et elle ma dit quel aimerai bien manger de l honda ,et la je lui et dit " attention " d un air pas tibulaire mais presque , " ne crois pas que tu i arrivera " et dans un enorme soupire me dit "bon d accord les mange non mais en tou cas {BIEN LES FAIR CHIER } ps : pasage du livre de manu (petage de plonb a 23h10) sportivement un oufe en liberte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 28 février 2010 excuse moi j'espére que toi et ta voiture on ne t 'a pas offensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 28 février 2010 excuse accepte tof tinquiet et vous sa vous dit folembray le 7/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rat blanc 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut a vous la team du lion ta pas un piston pour moi courir cet annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rat blanc 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu me fait peur avec ta voiture avec tes phares qui on l'air agressif c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu veu quoi un piston persé j'ai ca dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rat blanc 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non je n'en ai pas besoin mes piston ne son pas percer c'eux de manu gillet qui son percer il a plus de moteur il recherche un moteur de 307 cc ou de solex pour qui puisse au moiun pedaler dans les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 mars 2010 jai une arola voiture sans permis 4 roues avec moteur mbk de 89 kite 80 aller 2000 euros yas deja arceaux et frein 205 juniormdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Suite au tonneau du 16 mai, début des réparations sur notre blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vraiment super propre les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Encore du beau boulot sur la voiture je vous souhaite plus de chance en juillet en espérant moins de chiffonniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Quelques nouveautés de nos véhicules sont sur notre site teamdulion02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites