rom611 0 Posté(e) le 28 février 2009 bonjour a tous j'ai juste une quesion la carte grise du véhicule est elle obligatoire pour le folcar et j'ai une 309 gti 8s ai je le roit de la passé en 16s?merci de me repondre niveau mécanique je gere mais niveau paprasse c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut Rom, affirmatif tu n'as pas besoin de carte grise pour le Fol'car et tu peu monter un 16s. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il y a juste le jour ou tu veux te debarasser de la carcasse dans une casse ou autre la il vont te demander la carte grise j'en es une de 309 je te la donne ci tu veut j'ai aussi une carte grise de golf 2 si quel qu'un la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry68 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila trafic de carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 mars 2009 exact tu n'as pas besoin de la carte grise pour courir en fol car le seul point noir c'est lorsque la voiture est sur le plateau est qu'il y a un controle de petits hommes bleus on t' ils le droit de demander la carte grise d'un vehicule de compétition qui se trouve sur un plateau ? qui peut repondre a cette question ? avez vous rencontrer ce probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pour les petits bonhomme bleu si ton passeport est bien rempli ta pas bessoin de la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci encore maintenant je n'ai plus qu'a la monté tranquillement je suis rassuré en tous cas j'adore ce site l'ambiance est super tout le monde s'entraide ca c'est du sport donc je vous dis a bientot sur les circuits pour la saison 2010 voir un essai fin 2009 je vous souhaite une bonne saison et surtout gardez la meme ambiance ne changez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 mars 2009 etant donné quelle ne roule pas sur la route a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry68 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je vais vous donner réponse d'un ex petit homme bleu si véhicule conforme avec fichier des véhicules aucun problème sinon attention saisie du véhicule et garde à vue des individus transportant celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci je l'ai acheté a quelqu'un qui l'a acheté san carte grise la caisse a un numéro il n'a pa été éffacé est il possible de pouvoir vérifeir si elle a été volé je ne voudrai pa avoir dennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry68 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bien sûr rend toi avec le numéro de châssis à la brigade de ton village et expose les faits , et il te le diront en interrogent leur fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 10 mars 2009 si tu as d'autres question je suis d'alencon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites