Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom611

besoin d'aide encore!

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai juste une quesion la carte grise du véhicule est elle obligatoire pour le folcar et j'ai une 309 gti 8s ai je le roit de la passé en 16s?merci de me repondre niveau mécanique je gere mais niveau paprasse c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a juste le jour ou tu veux te debarasser de la carcasse dans une casse
ou autre la il vont te demander la carte grise
j'en es une de 309 je te la donne ci tu veut
j'ai aussi une carte grise de golf 2 si quel qu'un la veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact tu n'as pas besoin de la carte grise pour courir en fol car
le seul point noir c'est lorsque la voiture est sur le plateau est qu'il y a un controle de petits hommes bleus on t' ils le droit de demander la carte grise d'un vehicule de compétition qui se trouve sur un plateau ?
qui peut repondre a cette question ?
avez vous rencontrer ce probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les petits bonhomme bleu si ton passeport est bien rempli ta pas bessoin de la carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore maintenant je n'ai plus qu'a la monté tranquillement je suis rassuré en tous cas j'adore ce site l'ambiance est super tout le monde s'entraide ca c'est du sport donc je vous dis a bientot sur les circuits pour la saison 2010 voir un essai fin 2009 je vous souhaite une bonne saison et surtout gardez la meme ambiance ne changez rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous donner réponse d'un ex petit homme bleu si véhicule conforme avec fichier des véhicules aucun problème sinon attention saisie du véhicule et garde à vue des individus transportant celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je l'ai acheté a quelqu'un qui l'a acheté san carte grise la caisse a un numéro il n'a pa été éffacé est il possible de pouvoir vérifeir si elle a été volé je ne voudrai pa avoir dennui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr rend toi avec le numéro de châssis à la brigade de ton village et expose les faits , et il te le diront en interrogent leur fichier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...