Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jobénard

Soucis démarage sur 205 gti

Messages recommandés

Voila, j'ai branché il y à quelques temps les fils de mon coupe circuit etc... Aucun soucis la voiture démaré, puis mon démareur ma laché et je l'est remplacé par un qui fonctione quand je le branche en direct sur la batterie. Une fois branché sur la 205 et en le tenant dans la main, un coup de bouton poussoir et il tourne, mais une fois mis en place plus rien ne se passe losque j'appui sur le poussoir, juste un petit click!! Si quelqu'un à déja euh un soucis similaire qu'il me dise d'ou sa vien car la je rame!!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute, la dernière fois je l'est démarré pour la bougé de place et e l'est coupé nomalement il n'y avait pas de problème. le seul truc c qu'avant sa on la démarré en la poussant ( démarreur) et que maintenant elle ne veut plus.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, vérifie que ton moteur tourne bien (tourne la poulie de vilo), ensuite supprime ton coupe-circuit et branche en direct, ça doit être une perte de jus dûe à une mauvaise connectique Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement problème connectite au démarreur ou autre vérifie ton installation électrique et tes cosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ton démareur est peu etre hs sa peu tourné bien a vide et tro faible avec moteur moi je rechangeré démareur bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les gars je vais regardé tout sa et je vous retien au courant. En ce qui concerne le démareur c'est le 3e que j'éssay sa seré vraiment pas de bol que sa vienne de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce qui me chiffone c'est que méme en la poussant elle ne veut plus démaré non plus alors qu'au début méme avec le démareur de foutu elle démaré. Y'à un petit signe de quelque chose mais rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton filtre a essence si ten a un enlève le ton module est bon t bougie t fille dalumage ta une bonne étincelle quand tu regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ca n'est arrivé branche tout en direct sans passer par le coupe circuit pour un essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO LA LA heureusement que c'est une peugeot , que c'est pas une renault
sinon fallait change le moteur
si je peus moi je regarderai ma connectique avant toute chose et controle ta tension en 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord avec thomas,tres certainememt masses moteur defaillante, si tu as de bon cables de demarrage essaie de relier directement ton - batterie au moteur, ça devrais ""peter""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le probléme est résolu il s'agissait bien d'un probléme de masse. En tout cas merci pour toutes vos suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...