Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
objectifd1

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Quelques news d'objectifd1:

On repart plus motivés que jamais avec la clio RS, en ce moment revision moteur, remplacement cousinets et remplacement joint de culasse!


On fera le challenge centre ouest et Essay!

Nous souhaitons une tres bonne saison a tous les pilotes de Fol'Car

En attendant bon courage a toux ceux qui sont en train de bosser sur leurs bolides!

!!!!!!!!Un grand grand grand merci a tous les benevoles qui se defoncent pour que l'on puisse s'amuser les week end de course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour nous suivre:
www.objectifd1.com

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fabrice merci de nous donner de tes nouvelles content de vous revoir toi et david sur les circuits cette annee...bon courage pour la preparation de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fabrice.
bon courage et bonne saison a toi et a david on se vera pour chateauroux mais cette annee je serais normalement avec mon crx.
bonne prepa et a tres bientot.
anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
La saison s'acheve pour l'équipe "objectifd1", 5 courses dont 4 avec David!
Que du bonheur cette année la voiture est fiable et performante!

C'etait la derniere avec la clio à Essay pour moi et la premiere pour David avec sa Honda, la roue tourne comme on dit!

Pour 2010:
Preparation d'un projet pro pour nous: "SUR LE POUCE", restauration rapide ambulant! On se reverra probablement le samedi soir sur les circuits!!

Préparation d'une nouvelle voiture pour 2011, probablement une Focus!

NOUS SERONS PRESENT POUR QUE DAVID REMPORTE LE CHAMPIONNAT EN 2010, il en a le coup de volant et la voiture!


Merci a Dominique, Sébastien, Remy toute ma famille pour l'aide et le soutien!

Merci David, Anthony!

Bonne fin et inter saison a tous!

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roue tourne et continuera à tourner, il est souvent bon de faire une légére pause pour revenir au top,

Quant à 2010, on essaeira de mettre toute les chances de notre côté, mais le niveau est trés bon.

Bon courage pour le "projet pro" enfin fini la galére du qu'est que je prends à manger, perso je saurai maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super content d'avoir fait ta connaisance et surtout bonne chance pour la suite .
j'espere quand meme te revoir sur les course en fol'car !!!!!!!!!!!!!!!!
a tres bientot .
anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...