Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju_chateauroux

FOL CAR DE CHATEAUROUX SAINT MAUR 5 avril 2009

Messages recommandés

objectifd1 a écrit:
Ce sont les engagements 2008!
Cordialement
Fabrice


Pardonnez moi j'ai fais une erreur lors de la mise a jour, demain mercredi 21 janvier il y aura les 2009...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 % de chances d etre present pour moi j envoie mon engagement d ici la fin de la semaine le circuit a l air sympa et pas trop penalisant pour un 8 soupapes et en plus c est pas loin de chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irais bien mais ça fait trop de route pour moi !!! dommage !!!
avec mon vieux ford il faut que je parte 3 jours avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
objectifd1 a écrit:
Ce sont les engagements 2008!
Cordialement
Fabrice

hélas fabrice ceux de 2009 sont sorti aussi depuis longtemps a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’engagement va bientôt partir ça serai dommage de l’envoyer trop tard alors que l’on peut roulé a domicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on espere avoir un beau temps!!! Pour pouvoir connaitre ce circuit sur le sec.... Laughing



Peut'on avoir la liste des engages? avec les numeros de courses?

Sportivement.
olivier fourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present ! en spectateur avec mon appareil photo bien sur pour vous supporter et vous revoir tous et toutes !!!!ENFIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que cette machine a coudre sera fini definitivement lool a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info une liste provisoire d engages est disponible sur le site de l ecurie avec deja plus de 40 voitures engagees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUGOULE a écrit:
pour info une liste provisoire d engages est disponible sur le site de l ecurie avec deja plus de 40 voitures engagees



Et un merci au organisateur d'avoir respecter la demande de numeros (me concernant)

Je garde donc mon numeros 78 pour cette premiere epreuve du chalenge.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut janjan ! et bien samedi prochain je serais au circuit pour preparer la piste , buvette etc.. pour la semaine d'aprés ! cheers

mais merci pour l'invitation c'est trés gentil , je serais venus avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, deux petites informations pour ce week-end, ça en intéressera peut-être quelques-uns d'entre vous.. :

- Samedi soir, présence d'un vendeur de pizza (emplacement proche de la buvette).

- Dimanche matin, un boulanger passera dans le parc (nous ne connaissons pas encore l'horaire, il sera communiqué dans la journée du samedi, sur le tableau d'affichage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle liste qui doit être la définitive, tous les numéros sont dessus, quoique postée un 1 avril, ça sent la mauvaise blague peut être ..

en tout cas 82 voitures, les 6 séries de qualifs vont être chaudes ....

http://www.ecurieterreduberry.fr/liste%20pilotes%20fol-car%2030%20mars.pdf

Cela dit bonne nouvelle : Météo France annonce du temps sec pour dimanche donc seuls les petits chanceux du Rallycross connaissent cette piste sous temps sec, Pour les autres ça va être une première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'intention de tous !! le marchand de pizza qui était prévu ne viendra pas comme cela était prévu !


nous en somme désolés merci de votre comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jordan, d'avoir passé l'information au plus vite, encore une foi, nous sommes désolés.


lasorciere a écrit:
nouvelle liste qui doit être la définitive, tous les numéros sont dessus, quoique postée un 1 avril, ça sent la mauvaise blague peut être ..

en tout cas 82 voitures, les 6 séries de qualifs vont être chaudes ....

http://www.ecurieterreduberry.fr/liste%20pilotes%20fol-car%2030%20mars.pdf

Cela dit bonne nouvelle : Météo France annonce du temps sec pour dimanche donc seuls les petits chanceux du Rallycross connaissent cette piste sous temps sec, Pour les autres ça va être une première


lol! Je suis pas tout à fait d'accord, il me semble qu'en 2007 le temps n'était pas "dégueulass" Exclamation (il n'y a pas que de la pluie en Berry quand même Very Happy ).
petit montage trouvé sur le net :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes du beau temps ceci dit piste seche piste nikel pour les clio hummm a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, je n'ai pas recu ma convocation pour cette course, par cpntre je voit bien mon inscription dans la liste fournit pour les organisateurs.....
Y a t'il des personne qui ont recu leurs engagement?

Merci.
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, si tu es dans la liste sur le site, tu es engagé, mon père ayant reçu une liste de numéros... seulement lundi soir... tout est parti mardi.Donc les confirmations vous les recevrez, j'espère avant ce week-end, la poste est parfois pas rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain36 a écrit:
bonsoir, si tu es dans la liste sur le site, tu es engagé, mon père ayant reçu une liste de numéros... seulement lundi soir... tout est parti mardi.Donc les confirmations vous les recevrez, j'espère avant ce week-end, la poste est parfois pas rapide.


Merci romain de ta reponse rapide.
A ce week end
olivier fourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...