mimifouine6767 0 Posté(e) le 12 mars 2009 petetre mai au moin c costau sa pli pa comme sa une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ça c'est sur la golf c'est du solide tres fiable mais dur de rivaliser avec les voitures plus modernes elles ont eus leurs heures de gloires dans les annees fin 80 debut 90 plus de 50 pour cent des voitures au depart etaient des golfs mais je l'ai deja dit l'important c'est de prendre du plaisir peu importe la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi je sai ke je sui capable daller les taloner avec mon petit 1781cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Exceptionnellement la buvette sera ouvert samedi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et les pizza's c'est toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui C'est toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je croyais qu on faisait du sport pour tenir la forme , en tout cas buvette et pizza ca risque de faire mal a la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 12 mars 2009 non, c'est du lest pour arriver au poids mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il y aura également la présence : ADECOM vous avez l'habitude de le voir à LAVARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 mars 2009 un petit article envoyé par le comoité de la neige bon week end a tous et a toutes et surtout du sport du vrai .....et pas trop de tole froissee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est bien cette article on fait parler de notre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 A FAIRE DANS D AUTRE REGION E FOLCAR AVANCE C EST BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sympa l'article avec la précision que le fol car n'est pas du stock-car et surtout bonne idée l'expo voiture pour faire connaitre notre discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 alors tous le monde pret pour dimanche ? sa approche dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 13 mars 2009 NUL BESOIN DE LA BOULE DE CRISTAL POUR PREDIRE QU'IL N'Y AURA PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sa yer c party oooooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites