Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richard letang

FOL CAR DE LA NEIGE-ESSAY 15 MARS 2009

Messages recommandés

Ce qui est bizard par contre c'est qu'il à était annoncer le 15 puis le 8, apparament c'est le 15 mais sur le site du circuit c'est marqué à la date du 8 et non du 15 Mars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Recu un Email de la Presidente du comité des neige pour le fol'car des neige

Il se deroulera le 15 Mars date definitive

Elle Doit m'envoyé les engagements par email des que je les recoi je vous le mé sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de recevoir l'engagement je vous met sa au plus vite

En ce qui concerne le reglement elle ne la pas encore mais des quel la en sa posséssion elle me le fais parvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la demande de gougoule et juju1070,

La feuille d'engagement pour le Fol'Car de la neige a ESSAY le 15 MARS 2009

Je rappelle quand même que lorsque vous signez cette feuille d'engagement, vous acceptez le règlement particulier non disponible pour le moment.

Voir le Fichier : Bulletind-engagementCdNMars09.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info de la presidente : En ce Qui concerne l'engagement cette année a était Rajouté l'adresse E-mail Tout simplement pour Renvoyé les confirmations d'engagement pour pouvoir les recevoir plus rapidement pour ceux qui possede internet et les autres le recevron pas courrier


Petit Courrier Qui Va avec l'engagement :

Madame, Monsieur,

Le Comité de la Neige, vous présente tous ses meilleurs
voeux pour l’année 2009.
Je vous prie de trouver ci-joint la feuille d’engagement qui
sera à retourner dans les plus brefs délais car le nombre de voitures
est limité. Votre engagement sera pris en compte selon la date
d’arrivée, une liste supplémentaire sera prévue si l’un des pilotes se
désiste au dernier moment.

Le montant de l’engagement est prévu cette année à 100
euros à l’ordre du Comité de la Neige. Votre engagement sera à
retourner à l’adresse ci-dessous :

Mme LABBE Isabelle Tél : 02 33 29 22 34
13, rue de l’Abbatiale
61500 ESSAY

Il n’y aura pas de remboursements dès l’instant que vous êtes
mentionnés dans la liste des admis à participer à l’épreuve et sur le
panneau d’affichage le 15 mars 2009.
De plus, par mesure de sécurité, il est obligatoire d’utiliser le
barbecue qui sera mis à votre disposition. Nous nous verrons dans
l’obligation de vous exclure de la course, ce qui serait très fâcheux.
Nous essaierons de vous trouver un système afin d’avoir un repas
chaud.

Attention : Risque de contrôle alcootest

Je vous souhaite bon courage pour la préparation de votre
voiture et vous adresse toutes mes amitiés.
Bien amicalement
Présidente du Comité de la Neige

Isabelle LABBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Attention : Risque de contrôle alcootest

depuis quand les pilote de folcar boive LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oh, beaucoup de rigueur demandée aux pilote sur cette première course , cela devrait donc dire que l'on va avoir dans le cadre de cette rigueur une liste des engagés avant le début de l'épreuve, un respect de la règlementation générale sur le nombre de tour notamment ainsi que quelques controles techniques de conformité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si cette course aura lieu, pour l'instant aucune demande de visa (règlement particulier) n'as été adressé à la Fédé donc validé

Et pourtant mesdames et messieurs les pilotes vous avez signé que vous avez lus et acceptés ces conditions, je comprend pas tout moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien61, je peux comprendre la position des pilotes qui veulent courrir à essay mais c'est le toujours comme ça qui me gène.

ça veux dire que si dans le règlement particulier accepté par la fédé, on vous dis de courrir en marche arrière, vous n'allez rien dire parce que vous avez accepté en signant l'engagement ......

Plus sérieusement, un bon nombre dont je fait partie, souhaite que le bon nombre de tours des manches soit fait à essay, mais si c'est marqu dans le règlement particulier on ne peux rien dire.... Inutile de vouloir prendre 120 pilotes si on est pas capable de respecter le règlement sur 90.

Le plus drole dans tout ça c'est que le président du comite organisateur est vice président à la fédé me semble t il..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai mais pourquoi la fédé ne le dit pas lors de sa validation de l'épreuve et il est vrai que je suis pour le respect du nombre de tour
Ca en calmerai certain car si on avait plus de tour ca serait plus facile pour doubler car contrairement à ce qu'on dit il n'est pas si facile de doubler à ESSAY
mais j'en parlerai pour le nombre de tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de te contredire Sébastien61 mais sur l'année 2008 Par exemple, le bon nombre de tours était indiqué dans le règlement particulier cf règlement du 20/07/08 par exemple. Maintenant que l'organisateur ne le respecte pas c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absent aussi du retard pour la prepa de ma voiture donc je serai surment present mai avec l ambulance a moin que je mette un numero dessu mais ca va faire moyen je pense non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi avec ma nouvelle saxo et en simple équipage. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en ma possession le Reglement de l'epreuve mais encore une fois je ne peut pas le metre sur le forum Car je n'y arrive pas Crying or Very sad

J'aurai vraiment besoin Qu'on m'explique comment Faire Question



Petit mot de la presidente : l'année prochaine l'engagement sera donné quant le reglement sera fait et visé par la FFSA
Donc pas avant la mi fevrier

Elle a voulut vous les donner plus tot pour que sa soit plus simple pour vous Mais au dire de certains ce sera le contraire

Et si vous avaient quelques choses à lui dire, nous n'avaient qu'à lui en faire part lors du week end du Folcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju1070 a écrit:
J'ai en ma possession le Reglement de l'epreuve mais encore une fois je ne peut pas le metre sur le forum Car je n'y arrive pas Crying or Very sad

J'aurai vraiment besoin Qu'on m'explique comment Faire Question

Petit mot de la presidente : l'année prochaine l'engagement sera donné quant le reglement sera fait et visé par la FFSA
Donc pas avant la mi fevrier

Elle a voulut vous les donner plus tot pour que sa soit plus simple pour vous Mais au dire de certains ce sera le contraire


alors pour ton règlement particulier, Si tu l'as en format papier, tu le scan puis tu fais comme pour poster une image

Si tu l'as sur ton ordi, tu fait un fichier PDF que tu stockes sur un serveur, moi j'utilise http://www.archive-host.com/ dans sa partie gratuite pour y stocker les fichiers.

Si tu as un souci, envoi moi le fichier électronique par mail, je publie, même si je fais partie des certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le reglement

Voir le Fichier : REGLEMENTPARTICULIERFOLCARDELANEIGE2009.pdf


Dite Moi si C'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he Mr juju1070, pardon Mademoiselle ou madame, j'ai dit un document PDF, tout le monde à au moins un reader pdf gratuit et pas forcement WORD2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc l'année prochaine il faudra pas tarder à renvoyé l'engagement mais peut etre que la demande peut etre faiteen decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation recu Aujourd'hui !! ca a mis du temp !! mais je pense que l'organisatrice a eu des souci .......??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890 a écrit:
nous toujour rien malgre engagement envoyer depuis un mois

pareil que toi mon fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...