lasorciere 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Parce que celui c'est un sponsor qui donne de l'argent pour l'organisateur puisse organiser une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ha ils sont jeunes ils ne savent pas que l'organisateur a besoin d'etre aidé aussi sinon il ne pourrai pas organiser la solution c'est s'investir un peu dans l'organisation et l'on voit l'autre coté du miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 5 mars 2009 De plus il t'en donne de l'argent, sans sa pub c'est 200 avec 100, donc je pense que pour 100€ tu peux quand même faire cet effort qui arrange tout le monde (enfin surtout l'organisation) et qui ne tachera que trés peu la déco de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut a tous je me déplace depuis la haute savoie pour participer à une course vous êtes conscient des frais qui en découlent . je suis passionné par les courses automobiles . J'ai toujours été ambitieux pour participer aux manif aux associations qui se démènent pour organiser tout çà. Je n'ai pas peur de faire des km tout çà pour maintenir ces courses et soutenir ces assoc. Je n'ai aucun bénéf à tirer de ces pub puisque compte tenu des km qui me séparent de votre région et compte tenu de mon activité( boulangerie pâtisserie) cela ne m'amène rien.Je participe seulement à ma manière et soutient financièrement l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il y a pas de pb christian d'autant que tu est un mec avec qui on peut discuter et il me semble que c'est pas d'aujourd'hui que tu viens par chez nous tu avez meme fait le déplacement à lessay je crois il y as quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il me semble aussi que tu à fait a picauville en 2004 ou 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci c'est sympa seb Et oui nico en 2004 j'ai fait picauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mr le savoyard c'est claire qu'il a pas peur des km seras tu a chateauroux christian?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je voudrait savoir si il iavait un terrain prevu pour camper le samedi soir pour les visiteur? merci de me repondre. pourrions nous avoir acces au camion pizza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui il y a les padock pour les pilotes et il y a un parc pour les visiteurs le camion pizza doit etre la le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ok merci lulu. dc nou on sera certainement la le samedi soir histoire detre les premier a rentrer sur le circuit le dimanche ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 6 mars 2009 janin christian a écrit:salut a tous je me déplace depuis la haute savoie pour participer à une course vous êtes conscient des frais qui en découlent . je suis passionné par les courses automobiles . J'ai toujours été ambitieux pour participer aux manif aux associations qui se démènent pour organiser tout çà. Je n'ai pas peur de faire des km tout çà pour maintenir ces courses et soutenir ces assoc. Je n'ai aucun bénéf à tirer de ces pub puisque compte tenu des km qui me séparent de votre région et compte tenu de mon activité( boulangerie pâtisserie) cela ne m'amène rien.Je participe seulement à ma manière et soutient financièrement l'organisation. beau geste christian bravo je confirme les propos de seb tu etais a essay en juillet 2006 je t ais en video on avait bataillé un peu en manche qualif 1 tiens je vais passer en haute savoie bientot j irai chercher du pain chez toi ! N oublie pas de filer par la case presentation christian c est la tradition vite on t attends merci d avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et oui moi aussi je serais present le samedi soir mais la voiture avec mon deuxieme pilote sera la l apres midi le temps de monte le padock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut a tous oui mr hernandez je serai a chatauroux avec le pere perrin c'est sympa a ceux qui ont repondu daccord pour la pub elle corresponde aux plaque d'immatriculation avant et arriere j'aimerais bien que tous ceux qui sont inscrit repondent merci d'avance a tous quant a moi il faut que je passe la 2eme car le moteur de ma 206 rc n'est pas encore montee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 7 mars 2009 vous n'avez pas encore laliste des engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ca ne devrait pas tarder mais je crois qu'ils attendent la cloture des engagements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci d'avance regardez ben mon message afin que les organisateur savent votre oppinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 8 mars 2009 plus qu'une semaine et le grand jour est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut a tous j'espere pouvoir faire quelque photos de vos voiture avec la publicite LE FOURNIL DU MITRON de mon entreprise pour ramener en hte savoie et de mettre tous ca dans mon press book et pourquoi pas mettre un article presse sur le dauphine ,je voulais vraiment remercier tous les pilote qui on repondu positivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon je croit que l'on va pas etres gaté niveau méteo .. ils annoncent vraiment un sale temps... mais bon si vous voulais je vais faire une commande groupé de bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 9 mars 2009 TOUJOUR PAS LA LISTE DES ENGAGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 mars 2009 la liste sera publier le 11 Mars je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je prie pour vous pour que vous ayez du beau temps amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sa semble compromis pour dimanche, sa sera humide sa c'est certain vu se qui tombe, enfin les rails vont arriver très vite faite gaf les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 mars 2009 surtout au freinage du juge de paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pas de pluie couvert normalement autreent si ca vous dit je vous remonte de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ouais l'année dernière y a eu du tatage de rail j'en ai encore froid dans le dos l'exter sur mouillé sa pardonne pas a cet endroit , normalement j'y vais en spectateur CLIORSFOLCAR a écrit:surtout au freinage du juge de paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 10 mars 2009 lacaze a écrit:ouais l'année dernière y a eu du tatage de rail j'en ai encore froid dans le dos l'exter sur mouillé sa pardonne pas a cet endroit , normalement j'y vais en spectateur CLIORSFOLCAR a écrit:surtout au freinage du juge de paix c est sur .. attention quand meme c est la premiere sortie de l année .. bonne chance a tous et christian, met moi un autoc de coté , on le collera pour nangy !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 10 mars 2009 roalalalalalal mes il va faire beau !!! pas de pluis ces ma grand mere qui la dit !!!! a dimanche tout le monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j ai pris contact avec l organisatrice , qui m a tres gentiment repondu et qui m a fait part de sa satisfaction de discuter avec nous sur le forum et normalement demain soir j aurai la liste d engagés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 11 mars 2009 message a Janin Christian tant qu'a remonter de la neige s'il te reste de la place ramene leurs des bons pains de haute savoie merci poue eux moi je ne serai pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 on préfère qe tu ramener les croissants que la neige à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cool la météo tourne du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 mars 2009 IL Y AS QUELQUES ANNEES 2005 OU 2006 JE SAIS PLUS TROP IL Y AVAIS DE LA NEIGE LE MATIN POUR MOI CE FUT UN REGAL ALORS CHRISTIAN PREND EN UN PEU IL DOIT BIEN EN RESTE DES 20 CM TOMBE HIER NON?? A TOUS A CE WEEK END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comité de la Neige 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour à tous Voici la liste des engagés A LUCAS Jérome B LUCAS David A RAOULT Ludovic B ADAM Eric 4 A BEAUDET Arnaud 7 A FOUCHARD Romain 28 A LEQUERTIER Bastien B LEQUERTIER Rémy 106 A BOULMET Jérémy 230 A DENIS Bastien A SEVIN Samuel A JULIENNE Philippe A RAPICAULT Charley A MARTIN Cyril A LANGLAIS Stéphane B GUILLARD Stéphane A BARRAL Dany B BARRAL Bruno A PEIGNEY Jean-Yves B PEIGNEY Maxime A LAMY Anthony A BLANCHARD Geoffrey A FREMINEAU Franck A THUDOR Pascal B GUYOMARC'H Thibaut A BUSCHEL Emeric B BUSCHEL Frédérick A BROCARD Sébastien 5 A MILLET Jérome 6 A REMEL Jonathan B TERPEREAU Jimmy 19 A TASSIN Julie B REDON Sullivan 22 A DEROUVILLE Vincent B LEFRANCOIS Arnaud 27 A MARIE Frédéric 30 A TUYTTEN Samuel 34 A HUGUET Amaury B CHAMBRIER Thomas 37 A FERON François 45 A LE LOUAVER Grégoire 51 A LEGRAND Julien B HOPQUIN Guillaume 69 A PEICHER Ludovic 70 A BEAUDOUIN Roger 72 A SABINE Sandro 73 A COUTANT Fabien 74 A BATREL Eric 77 A ARMANGE Aymeric 79 A GILBERT Jérémy B MALFILATRE Franck 89 A CALLU Julien 98 A CAMUS Laurent 152 A CHRISTIAN Jérome B GIBOURY Frédéric 161 A BOISENFRAY Sébastien 183 A TOMELIN Jérome B FAUVEL Christophe A KEMPA Yoann B METTENDORFF Didier A GILLET Manuel A LAUNAY Rémi A DEROUET Sébastien A JUQUIN Nicolas A DANVEAU Serge B DANVEAU Thierry A FOULON David A JULIENNE Nicolas A YVRANDE Stéphane A JANVIER Christophe A PULCINO Franck A BELLY Didier B CHABLE Bruno A LOQUET Bruno B BRUNET Arnaud A SUREAU Mickaël B HENRY Stéphane A TRONCHET Christophe A DEVOULON Bruno B DEVOULON Stéphan A LETORT Yvonnick B FONTAINE François A PAVILLARD Damien B BOITEUX Anthony 1 A MOINET Antony B LETANG Richard 2 A BERGEME Hervé B FRETARD Antoine 8 A MOULINEUF Dominique 9 A DUBEROS Rémy B MARTIN Grégory 10 A TABI Miguel 14 A DADAT Frédéric B GUILMEAU Teddy 15 A POIRIER Julien B ALEXANDRE Laurent 16 A LETELLIER Anthony 17 A FARGE Pascal 18 A LOPEZ Christophe B LOPEZ Robert 21 A JANIN Christian 23 A BEQUET Emmanuel 24 A HARACHE Thomas 25 A BOISGONTIER Yohan B MORIN Marc 29 A TUYTTEN Stéphane B TUYTTEN Christophe 31 A STOCK Nicolas 33 A CHENIER Florent 35 A VAUCLIN Bruno 40 A CHEVALIER Philippe 44 A NOURY Julien 46 A LEBLANC Grégory B PERNOT Damien 47 A LETHIMONNIER Mickaël 48 A LEBERT Raphaël 49 A LE ROCH Cédric B JOLIVET Sonia 50 A LHERMELIN Loïc 52 A MORAND Guillaume 54 A FOULON Sébastien B LECORNU Antony 56 A JOLY Mickaël 57 A FREBAULT Tony B FREBAULT Dominique 58 A BURSON Laurent B LESELLIER Arnaud 60 A JULIENNE François B JULIENNE Mathieu 62 A HENNON Julien B URBANAC Frédéric 63 A CHEVALIER Jean-Charles B CHEVALIER Julien 66 A TERPEREAU Jean-Louis 67 A BURNEL Michel (fils) B BURNEL Michel (Père) 68 A TIRMONT Pascal 71 A DESNOUS Fabrice B AUBERT David 76 A PIMONT Jean-Jacques 83 A PARZNIEWSKI Jordan 86 A COTTU Bernard 87 A LUNEL Stéphane B BERRY Olivier 88 A BEZARD Nicolas B PHILIPPE Marc 96 A HEBERT Soelli B MORGADO José 97 A ONFROY Sébastien B BARIL Thomas 99 A POTTIER Jonathan B FOUCHER Julien 114 A RIGUET Franck B MORIN Thomas 136 A DENIS François 155 A LECARDONNEL Hervé B TOURNAILLE Thierry 200 A ROUSSEL Fabien 201 A HUIGNARD Flavien B BENOIST Robert 225 A PIMONT Médéric B PIMONT Jean-Jacques 246 A JOANNIN Jérome 251 A LETOURNEUR Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comité de la Neige 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Désolé mauvaise manipe !!! lol LUCAS Jérome LUCAS David RAOULT Ludovic ADAM Eric 4 BEAUDET Arnaud 7 FOUCHARD Romain 28 LEQUERTIER Bastien LEQUERTIER Rémy 106 BOULMET Jérémy 230 DENIS Bastien SEVIN Samuel JULIENNE Philippe RAPICAULT Charley MARTIN Cyril LANGLAIS Stéphane GUILLARD Stéphane BARRAL Dany BARRAL Bruno PEIGNEY Jean-Yves PEIGNEY Maxime LAMY Anthony BLANCHARD Geoffrey FREMINEAU Franck THUDOR Pascal GUYOMARC'H Thibaut BUSCHEL Emeric BUSCHEL Frédérick BROCARD Sébastien 5 MILLET Jérome 6 REMEL Jonathan TERPEREAU Jimmy 19 TASSIN Julie REDON Sullivan 22 DEROUVILLE Vincent LEFRANCOIS Arnaud 27 MARIE Frédéric 30 TUYTTEN Samuel 34 HUGUET Amaury CHAMBRIER Thomas 37 FERON François 45 LE LOUAVER Grégoire 51 LEGRAND Julien HOPQUIN Guillaume 69 PEICHER Ludovic 70 BEAUDOUIN Roger 72 SABINE Sandro 73 COUTANT Fabien 74 BATREL Eric 77 ARMANGE Aymeric 79 GILBERT Jérémy MALFILATRE Franck 89 CALLU Julien 98 CAMUS Laurent 152 CHRISTIAN Jérome GIBOURY Frédéric 161 BOISENFRAY Sébastien 183 TOMELIN Jérome FAUVEL Christophe KEMPA Yoann METTENDORFF Didier GILLET Manuel LAUNAY Rémi DEROUET Sébastien JUQUIN Nicolas DANVEAU Serge DANVEAU Thierry FOULON David JULIENNE Nicolas YVRANDE Stéphane JANVIER Christophe PULCINO Franck BELLY Didier CHABLE Bruno LOQUET Bruno BRUNET Arnaud SUREAU Mickaël HENRY Stéphane TRONCHET Christophe DEVOULON Bruno DEVOULON Stéphan LETORT Yvonnick FONTAINE François PAVILLARD Damien BOITEUX Anthony 1 MOINET Antony LETANG Richard 2 BERGEME Hervé FRETARD Antoine 8 MOULINEUF Dominique 9 DUBEROS Rémy MARTIN Grégory 10 TABI Miguel 14 DADAT Frédéric GUILMEAU Teddy 15 POIRIER Julien ALEXANDRE Laurent 16 LETELLIER Anthony 17 FARGE Pascal 18 LOPEZ Christophe LOPEZ Robert 21 JANIN Christian 23 BEQUET Emmanuel 24 HARACHE Thomas 25 BOISGONTIER Yohan MORIN Marc 29 TUYTTEN Stéphane TUYTTEN Christophe 31 STOCK Nicolas 33 CHENIER Florent 35 VAUCLIN Bruno 40 CHEVALIER Philippe 44 NOURY Julien 46 LEBLANC Grégory PERNOT Damien 47 LETHIMONNIER Mickaël 48 LEBERT Raphaël 49 LE ROCH Cédric JOLIVET Sonia 50 LHERMELIN Loïc 52 MORAND Guillaume 54 FOULON Sébastien LECORNU Antony 56 JOLY Mickaël 57 FREBAULT Tony FREBAULT Dominique 58 BURSON Laurent LESELLIER Arnaud 60 JULIENNE François JULIENNE Mathieu 62 HENNON Julien URBANAC Frédéric 63 CHEVALIER Jean-Charles CHEVALIER Julien 66 TERPEREAU Jean-Louis 67 BURNEL Michel (fils) BURNEL Michel (Père) 68 TIRMONT Pascal 71 DESNOUS Fabrice AUBERT David 76 PIMONT Jean-Jacques 83 PARZNIEWSKI Jordan 86 COTTU Bernard 87 LUNEL Stéphane BERRY Olivier 88 BEZARD Nicolas PHILIPPE Marc 96 HEBERT Soelli MORGADO José 97 ONFROY Sébastien BARIL Thomas 99 POTTIER Jonathan FOUCHER Julien 114 RIGUET Franck MORIN Thomas 136 DENIS François 155 LECARDONNEL Hervé TOURNAILLE Thierry 200 ROUSSEL Fabien 201 HUIGNARD Flavien BENOIST Robert 225 PIMONT Médéric PIMONT Jean-Jacques 246 JOANNIN Jérome 251 LETOURNEUR Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c pa tres lisible et ki roule avec koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comité de la Neige 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Désolée on fait comme on peut !!!! J'ai envoyé la liste à gougoule, il vous la mettra sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sa serai cool une liste comme sur le tableau daffichage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour minifouine je pense avoir vue trois paragraphe sur la liste regarde bien en premier les classes1 ensuite les classes2 et enfin les classes3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour, serait il possible d'avoir l'adresse exact du circuit. C'est la première fois que nous allons à Essay. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 VOUS VENEZ D'ALENCON QUAND TU ARRIVE AU FEUX A essay à gauche t'inquiete essay c'est tout petit et il y as pas grand chose à part le circuit de rallycross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 11 mars 2009 g bien vu mai on c pa les voiture ki roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci Sebastien61. Pour les voitures il y en a deux. Il y a une 306 ( l'ancienne d'Olivier PERRIN) avec Damien PAVILLARD et Anthony BOITEUX comme pilote et mon père Olivier PERRIN qui roule en 206 avec Christian JANIN. A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonsoir a tous Mme LABBE le numero 21 donc JANIN christian roule avec PERRIN olivier merci pour la modif un haut savoyard avec nu doubiste je vous raconte pas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J-3 le stress vas commencer a monter en espèrent faire la connaissance de tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Minifouine on s'en fout de la marque l'important c'est d'avoir l'ivresse HIC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je men fou pa ya deja pa beaucoup de volkwagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 12 mars 2009 FAUT PLUS ROULER EN GOLF C'EST DES AUTOS DE COLLECTION MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites