Bouchon1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Prénom: Christophe Année de naissance: 26/04/1982 Ville: Blois Profession: Responsable Après vente Situation familiale: Marié; 1 enfant Asa: Pas encore Année de la 1ère licence: 2005 Discipline prioritaire: Fol'Car Site web perso: Passions: Tous sports mécaniques Palmarès: Seulement participé à 4 courses en 2005 en tant que 2ème pilote (Mayenne; Lavaré; Essay; Ségry) Présentation & caractéristiques du véhicule: Clio Williams en cours de montage pour la saison 2009 Programme saison: Centre Ouest et peut être plus suivant dispo Partenaires: Aucun pour le moment! Avec quelle voiture as-tu déjà couru: Clio 16S Meilleurs souvenirs en course: Ma premier course à Mayenne. J'ai trouvé la dicipline très sympas. Un petit mot sur l’ambiance des courses: Elle m'a l'air très bonne Un mot sur tes concurrents: Connais pas encore assez Pilotes préférés: Loeb; Hamilton Quelle voiture aimerais tu piloter: C4 WRC Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation: 430 Scudéria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bien venu sur le forum christophe a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bienvenu a toi sur le forum , un gars du 41 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonjour et bienvenue sur le forum +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiseguy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bienvenue tete d'obus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci à Tous!! Eh Wiseguy, tu l'as monte quand ta tire en 2012!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites