Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009

Messages recommandés

amies forumeuses amis forumeurs bonsoir !

je me prends un peu à l'avance demain je vais etre comme pas mal d'entre vous à courir un peu partout demain pour preparer les festivités de la saint sylvestre ....pas de connexion demain pour moi donc le moment est venu pour moi de vous presenter

TOUS MES VOEUX POUR L ANNEE 2009

- Prioritairement je vous souhaite à toutes et à tous une bonne santé , c'est quand meme plus important que gagner 200 euros de plus par mois si on ne peut pas en profiter... prenez soin de vous de votre famille on ne prends jamais assez soin de soi ...
- du bonheur en général , et ça n'est pas qu'une histoire d'argent ....

ET POUR PARLER DE NOTRE SPORT FAVORI , une bonne saison 2009 en général du plaisir avant tout , DU RESPECT sur la piste surtout !
Je pense que pas loin de la moitié du "parc pilote "national est membre du forum , on se connait de mieux en mieux entre pilotes des liens se sont établis , donc j'espère voir moins de voitures abimées en 2009 ....

VIVE LE FOL CAR ET LONGUE VIE AU FORUM

a bientot sur les circuits !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne années a toi gougoule
merci pour se forum
est bonne et heureuse années a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gougoule pour tes voeux j'en profite pour presenter les miens a tous ils seront de la meme teneur que les tiens y a rien a rajouter
rendez vous en 2009 pour que l'on passe de bons momments tous ensemble sur les circuits
longue vie au forum qui nous reunis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bonne année à toutes et à tous. Que les 365 jours prochains soient les votres pour le sport, la santé, le boulot ou la famille.

A 2009 sur les pistes avec quelques surprises peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous les passionnés de folcar ... Laughing

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleurs voeux 2009 bon courage pour le montage des nouvelles voitures et mercii a Gougoule pour le super forum a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...