GOUGOULE 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 amies forumeuses amis forumeurs bonsoir ! je me prends un peu à l'avance demain je vais etre comme pas mal d'entre vous à courir un peu partout demain pour preparer les festivités de la saint sylvestre ....pas de connexion demain pour moi donc le moment est venu pour moi de vous presenter TOUS MES VOEUX POUR L ANNEE 2009 - Prioritairement je vous souhaite à toutes et à tous une bonne santé , c'est quand meme plus important que gagner 200 euros de plus par mois si on ne peut pas en profiter... prenez soin de vous de votre famille on ne prends jamais assez soin de soi ...- du bonheur en général , et ça n'est pas qu'une histoire d'argent ....ET POUR PARLER DE NOTRE SPORT FAVORI , une bonne saison 2009 en général du plaisir avant tout , DU RESPECT sur la piste surtout ! Je pense que pas loin de la moitié du "parc pilote "national est membre du forum , on se connait de mieux en mieux entre pilotes des liens se sont établis , donc j'espère voir moins de voitures abimées en 2009 ....VIVE LE FOL CAR ET LONGUE VIE AU FORUM a bientot sur les circuits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne années a toi gougoule merci pour se forum est bonne et heureuse années a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Gougoule pour tes voeux j'en profite pour presenter les miens a tous ils seront de la meme teneur que les tiens y a rien a rajouter rendez vous en 2009 pour que l'on passe de bons momments tous ensemble sur les circuits longue vie au forum qui nous reunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Et bien bonne année à toutes et à tous. Que les 365 jours prochains soient les votres pour le sport, la santé, le boulot ou la famille. A 2009 sur les pistes avec quelques surprises peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour a tous, ainsi que tous mes voeux a tous les foromeurs de se cite qui nous est a tous trés chére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 BONNE ANNEE 2009 A TOUS. AINSI QU UNE BELLE SAISON 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE A TOUS Tous nos voeux de bonheur et tout ce qui va avec! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne et heureuse année a tous une bonne santé plein de bonheur et de victoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne anné a tous plin de bonheur pour 2009:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne et heureuse pour tous vive la saison 2009 rdv a essay fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année à toutes et à tous et excellente saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 nous vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année et bonne santé a toutes et a tous ! et une bonne saison pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous les passionnés de folcar ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne année a tous!!! et bonne saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 meilleurs voeux 2009 bon courage pour le montage des nouvelles voitures et mercii a Gougoule pour le super forum a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonne et Heureuse année à toutes et à tous, et surtout une bonne saison 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonne et heureuse annee 2009 a tous et bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites