Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joël Cruchet

Salut à toutes et tous,

Messages recommandés

Je suis Président du 2 CV CROSS, après de nombreuses saisons comme pilote,ça devait arriver, mes fils m'ont pris le volant, je connais bien le FOL CAR pour avoir assisté à ses débuts dans la Sarthe, ensuite avec mes copains de l'écurie Val de Braye je suis à l'origine du tracé du circuit d'Onzain (41), nous y avons organisé le premier FOL CAR du comité Centre.
A la demande de la fédé j'anime la commission FOL CAR et 2 CV CROSS,avec l'aide de tous les membres de cette commission et vos avis éclairés nous allons nous efforcer de faire évoluer nos disciplines pour que vous continuiez à passer de bon week-ends et surtout à moindre coût.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Joël Cruchet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut joel et bienvenue sur le forum !
Merci de t'etre presenté , et de nous représenter à la Fédé bien sur en compagnie de mr de la sorcière que tu connais bien ....
Coup de génie que ce tracé d'onzain qu'hélas nous ne parcourons plus en course .
C'est une très bonne chose que de militer pour nos disciplines en alliant cout réduit et sécurité ....

Bonne visite à toi sur fol'car.net et a bientot peut etre sur les circuits !!!!

amis forumeurs pour ceux et celles qui ne connaissent pas le 2CV CROSS

2 liens à visiter absolument

le site

http://www.2cvcross.fr/ magnifique !!

le forum , sympa et convivial comme j'aime

http://2cvcross.superforum.fr/

Bonnes fetes de fin d'année à toi joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum
le 2 cv cross je connais , j'ai fait plusieurs directions de courses , c'est super comme ambiance un spectacle a ne pas manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire un poil en retard joel j espere te rencontrer un jour sur les circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Anniversaire. A l'occasion un verre de l'amitié sur un circuit.
Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...