Joël Cruchet 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je suis Président du 2 CV CROSS, après de nombreuses saisons comme pilote,ça devait arriver, mes fils m'ont pris le volant, je connais bien le FOL CAR pour avoir assisté à ses débuts dans la Sarthe, ensuite avec mes copains de l'écurie Val de Braye je suis à l'origine du tracé du circuit d'Onzain (41), nous y avons organisé le premier FOL CAR du comité Centre. A la demande de la fédé j'anime la commission FOL CAR et 2 CV CROSS,avec l'aide de tous les membres de cette commission et vos avis éclairés nous allons nous efforcer de faire évoluer nos disciplines pour que vous continuiez à passer de bon week-ends et surtout à moindre coût. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Joël Cruchet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut a toi est bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut joel et bienvenue sur le forum ! Merci de t'etre presenté , et de nous représenter à la Fédé bien sur en compagnie de mr de la sorcière que tu connais bien .... Coup de génie que ce tracé d'onzain qu'hélas nous ne parcourons plus en course . C'est une très bonne chose que de militer pour nos disciplines en alliant cout réduit et sécurité .... Bonne visite à toi sur fol'car.net et a bientot peut etre sur les circuits !!!! amis forumeurs pour ceux et celles qui ne connaissent pas le 2CV CROSS 2 liens à visiter absolument le site http://www.2cvcross.fr/ magnifique !! le forum , sympa et convivial comme j'aime http://2cvcross.superforum.fr/ Bonnes fetes de fin d'année à toi joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjour et bienvenue sur le forum le 2 cv cross je connais , j'ai fait plusieurs directions de courses , c'est super comme ambiance un spectacle a ne pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon anniversaire cher président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenu parmi nous chér LOIR ET CHERIEN bon anniversaire a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci à vous, A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bon anniversaire un poil en retard joel j espere te rencontrer un jour sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon anniversaire cher président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon anniv , j 'ai une photo de toi en 2cv cross dans mon bureau j'arrive pas a la scanée grr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour vos messages.Ma messagerie ne fonctionne pas, je ne peux pas répondre aux M.P.Utilisez soit le téléphone soit le mail: cruchetjoel@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 voila reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon Anniversaire. A l'occasion un verre de l'amitié sur un circuit.Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 On reconnais dèjà les moustaches en forme d'aile de 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci Yohann, ça me fait plaisir, cette photo date de 1990, hé oui, ça ne nous rajeuni pas tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites