Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtrem5

presentation comme il se doit!

Messages recommandés

bonsoir . j'ai 16 ans je suis le fils de alain gaulard qui courrait jusque en 1997 sur corsa a gsi aux couleur opel. je suis passionner par le folcar et je compte commencer des le permis en poche.voila je pense que c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! trés bonne voiture c'est vrai... Winklol!
tu n'as pas une photo qui traine de la corsa? pour voir comment elle été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la je par fin de semaine au sky dc pa tro le temp mes promis des ke je rentre je metterai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi jeune homme et bienvenue par ici ! encore un ado contaminé par le fol car ....terrible non ?
le nom de ton père me dis quelque chose ...c'était une corsa grise métal je crois et il me semble qu il faisait de bons résultats à l'epoque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, elle me dit quelque chose cette corsa. J'ai roulé en 1600cc contre cette voiture mais est-ce que c'était ton père??? Elle devait porter le 113, à moins que ce soit un clone de ta corsa Rolling Eyes
Bienvenue à toi en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor pr repondre a vos question en attendant une photo( sa arrive) la corsa était blanche et jaune et le numero était 127. elle a était vendu en 1997 et je me rappelle l'avoir vu au folcar d'argentan l'année suivante bcp moin belle mes toujours dans les meme couleur lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...