xtrem5 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bonsoir . j'ai 16 ans je suis le fils de alain gaulard qui courrait jusque en 1997 sur corsa a gsi aux couleur opel. je suis passionner par le folcar et je compte commencer des le permis en poche.voila je pense que c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut et bienvenu c une tres bonne voiture la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bienvenue à toi ! trés bonne voiture c'est vrai... tu n'as pas une photo qui traine de la corsa? pour voir comment elle été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ba la je par fin de semaine au sky dc pa tro le temp mes promis des ke je rentre je metterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut à toi jeune homme et bienvenue par ici ! encore un ado contaminé par le fol car ....terrible non ? le nom de ton père me dis quelque chose ...c'était une corsa grise métal je crois et il me semble qu il faisait de bons résultats à l'epoque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oula, elle me dit quelque chose cette corsa. J'ai roulé en 1600cc contre cette voiture mais est-ce que c'était ton père??? Elle devait porter le 113, à moins que ce soit un clone de ta corsa Bienvenue à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut et bienvenue sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour et bienvenue sur le forum +1 et futur pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 alor pr repondre a vos question en attendant une photo( sa arrive) la corsa était blanche et jaune et le numero était 127. elle a était vendu en 1997 et je me rappelle l'avoir vu au folcar d'argentan l'année suivante bcp moin belle mes toujours dans les meme couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenu a toi j ai rouler pas mal de foi avec ton pere en 1600c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites