Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebuschel

Bonjour, Suis nouveau sur le forum!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis Normand, je roule en rallye depuis une dizaine d'années et j'avais décidé de raccrocher cette année pour plein de bonnes raisons techniques et financières.Puis je suis tombé sur fol normandie car.net(désolé pour l'orthographe) et biensur sur fol'car.net qui m'ont éveillé des envies.Du coup je me dis que je ne vais peut etre pas ranger mon casque tout de suite....Y a t il un rouennais ou autre sympa parmis vous qui voudrait m'accorder un peu de temps pour tout m'expliquer?J'ai bien compris la prépa des voitures mais pas trop le déroulement des épreuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmi nous ecoute je suiis pas de Rouen mais j'ai quelque minute pour t'expliquer en bref le deroulement des epreuves:
- la plupart des pilotes arrivent le samedi soir sur le terrain passe la voiture au controle technique puis se retrouve autour d'un petit verre
- dimanche matin briefing puis si il y a le temps essai libre
- serie de chrono de 3 tours pour les pilotes A puis aprés pareil pour les pilotes B
- 1ére manche qualif pilote A et pilote B
- 2éme manche qualif pilote A et pilote B
-final C, B, A pilote A et pilote B
voila pour plus de detail n'hesite pas a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venus parmis nous
ici tu trouvera tous les reponse a t es questions
a+ lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmi nous
j'habite dans l'eure si a l'occasion tu veu on peu se voir comme ça je pourrai t'aider si je peu
je suis a a peine 1 heure de rouen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum et dans le monde du fol car
les réponses a toutes tes questions sont sur le site
bon début pour 2009

+1