Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebuschel

Bonjour, Suis nouveau sur le forum!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis Normand, je roule en rallye depuis une dizaine d'années et j'avais décidé de raccrocher cette année pour plein de bonnes raisons techniques et financières.Puis je suis tombé sur fol normandie car.net(désolé pour l'orthographe) et biensur sur fol'car.net qui m'ont éveillé des envies.Du coup je me dis que je ne vais peut etre pas ranger mon casque tout de suite....Y a t il un rouennais ou autre sympa parmis vous qui voudrait m'accorder un peu de temps pour tout m'expliquer?J'ai bien compris la prépa des voitures mais pas trop le déroulement des épreuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmi nous ecoute je suiis pas de Rouen mais j'ai quelque minute pour t'expliquer en bref le deroulement des epreuves:
- la plupart des pilotes arrivent le samedi soir sur le terrain passe la voiture au controle technique puis se retrouve autour d'un petit verre
- dimanche matin briefing puis si il y a le temps essai libre
- serie de chrono de 3 tours pour les pilotes A puis aprés pareil pour les pilotes B
- 1ére manche qualif pilote A et pilote B
- 2éme manche qualif pilote A et pilote B
-final C, B, A pilote A et pilote B
voila pour plus de detail n'hesite pas a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venus parmis nous
ici tu trouvera tous les reponse a t es questions
a+ lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmi nous
j'habite dans l'eure si a l'occasion tu veu on peu se voir comme ça je pourrai t'aider si je peu
je suis a a peine 1 heure de rouen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum et dans le monde du fol car
les réponses a toutes tes questions sont sur le site
bon début pour 2009

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous amie normand!! si tu veut débuté t'as de la chance car il y as un beau championnat de normandie qui compte une dizaine de courses dans toute la région .. (et pour infos , tu as du tombé sur mon site internet qui ai folcar.Normandie.Free.fr ) a bientot sur les pistes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'accueil en plus....
Ca me conforte un peu plus dans mon idée.
Merci pour les premières précisions.
Mais si j'ai bien compris, il n'y a pas de distinctin des cylindrées dan les manches .Les départs sont donnés tout confondu?La mise à "égalité" se fait par l'apportde lest.Arretez moi si je dis des co"""ries, mais je voudrais savoir vers quelle voiture me diriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuka33 a écrit:
bienvenue parmis nous amie normand!! si tu veut débuté t'as de la chance car il y as un beau championnat de normandie qui compte une dizaine de courses dans toute la région .. (et pour infos , tu as du tombé sur mon site internet qui ai folcar.Normandie.Free.fr ) a bientot sur les pistes Wink
Hé oui, c'est grace aux vidée'entre aitre ) d ton site que je me suis arreté sur la discipline.;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi l'ami et bienvenue par ici .
tu trouvera tout sur le fol car par ici et pour repondre à tes questions concernant la discipline et le deroulement des epreuves c'est par ici ..

/le-fol-car-presentation-de-la-discipline-f2/reglementation-generale-definitive-2009-t2119.htm

va voir des courses avant de te lancer dans cette aventure tout de meme , histoire de voir comment ça se passe aussi , tu vas voir l'ambiance est sympa sur le forum comme sur les courses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu, j'avais cru avoir tout épluché mais tu as trouvé la faille.
Je suivrais bien ton conseil très sage d'aller sur des épreuves avant de décider quoi que se soit, mais je crois que je vais me mettre en quete d'une petite auto quand meme.Le temps de vendre ma 106 en tout cas.
Je viensde voir le calendrier normand et Essay c'est dans moins de trois mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu a toi ca fais plaisir que y a encore du monde qui s interresse au fol car et pour commencer tu devrai obter pour une 205 y a rien de mieu pour commencer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...