team les verts 0 Posté(e) le 6 février 2009 bien recu pour le team les verts ! merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 6 février 2009 bien reçu ausi pour le teamDEMEAUTIS 9 FEUX POUR LES 3 VOITURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 février 2009 bien reçu les feux tres bonne qualité merci franck c est du top du top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 7 février 2009 bien reçut et monté nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 7 février 2009 nico61 a écrit:bien reçut et monté nikel Une p'tite photo du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 février 2009 montage en cours a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 8 février 2009 pour nous feux ressu nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 9 février 2009 je repond avec un peut du retard mais bien recu MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trucker53 0 Posté(e) le 11 février 2009 Colis reçu aujourd'hui, felicitations pour l'emballage soignée et ta courtoisie lors de nos correspondances. A bientôt et n'hésites pas à passer sur les circuits voir à quoi ressemcle le fol'car, Sportivement, Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 11 février 2009 trucker53 a écrit:Colis reçu aujourd'hui, felicitations pour l'emballage soignée et ta courtoisie lors de nos correspondances. A bientôt et n'hésites pas à passer sur les circuits voir à quoi ressemcle le fol'car, Sportivement, Ced Merci, mais c'est la moindre des choses. Je voudrais bien passer vous voir sur un circuit mais entre les courses UFOLEP et les Autocross avec le Team VISA, les week-end sont bien chargés. Mais pourquoi pas si ça se présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 11 février 2009 Quelqu'un pourrait peut être poster une photo du montage des feux Il me reste encore 3 feux en stock Il est toujours possible de relancer une nouvelle commande groupée (attention minimum 100 pièces pour conserver les prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-folcar 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pas de probleme franck ! voila comment j ai fait ...simple leger efficace ça m a pris quand meme pas loin de 2 heures de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ayant toujours des demandes en MP, je relance le sujet pour savoir si je dois relancer une nouvelle commande. Donc merci de poster si vous souhaitez commander, en fonction du résultat je relance une nouvelle commande. Pour le moment j'ai une dizaine de feux en attente, il faut que nous allions à 100 pour assurer les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trucker53 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonjour, tout d'abord merci gougoule de nous montrer comment tu as monté tes feux mais je croyais qu'il fallait 50 cm d'écart entre les feux... Enfin c'est ce que j'ai cru lire dans le règlement. Attention, je me suis peut-être trompé. Ca m'arrangerai que l'on puisse faire comme toi. Merci encore et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pour les retardataires Les 3 derniers Feux disponibles à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 25 février 2009 TRUCKER 53 y a rien de precisser dans l'article3.12 phares-feux sur une distance minimum entre les feux horizntalement feux anti crask a - 1,50 du sol feux stops mini a + 1,50 du sol la logigue veut qu'on les separe suffisament de façon a ne pas faire un hallo de lumiere lorsque l'on roule dans la poussiere et que l'on freine et que l'on puisse distingue les feux j'espere que c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trucker53 0 Posté(e) le 25 février 2009 salut à tous, en effet, j'ai relu le règlement et j'ai amalgamé les tailles de feux et le reste. J'ai passé le passeport lundi et les feux à leds sont bel et bien obligatoires pour cette année. Le commissaire technique que j'ai vu connait ces feux, il savait qu'ils ne font que 36 leds. D'après lui ce sont des feux performants et fiables, donc cela ne pose aucun problème de les mettre sur nos autos. Voilà pour les infos, à bientôt sur les circuits, Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 25 février 2009 trucker53 a écrit:salut à tous, en effet, j'ai relu le règlement et j'ai amalgamé les tailles de feux et le reste. J'ai passé le passeport lundi et les feux à leds sont bel et bien obligatoires pour cette année. Le commissaire technique que j'ai vu connait ces feux, il savait qu'ils ne font que 36 leds. D'après lui ce sont des feux performants et fiables, donc cela ne pose aucun problème de les mettre sur nos autos. Voilà pour les infos, à bientôt sur les circuits, Ced Merci cédric pour le message. Ca va peut être en rassurer certains pour la conformité de ces feux d'autant qu'ils sont homologués en Autocross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tout est vendu. Merci à tous pour votre confiance et bonne saison, en espérant peut être aller vous voir sur une course cette saison (si j'arrive à trouver un week-end de libre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je relance une commande groupée de feux à Leds pour les copains de l'UFOLEP, pour le moment je suis à une quinzaine de pré-réservation. Pour passer la commande il faut que je monte à 80 feux, si ça vous interesse... Info par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ACF85 a écrit:Je relance une commande groupée de feux à Leds pour les copains de l'UFOLEP, pour le moment je suis à une quinzaine de pré-réservation. Pour passer la commande il faut que je monte à 80 feux, si ça vous interesse... Info par MP Des copains du Fol'Car sont aussi demandeur UP UP nous ne sommes pas encore rendu au minimum de commande. C'est le moment de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ayant de la demande pour les copains de l'UFOLEP, je relance une commande groupée. Prix 2008 maintenus soit : 22 € le feu 65 € les 3 feux 9 € de frais de port Renseignements par MP Clôture de la commande fin décembre Suivi de la commande en cours : AL1 => 6 - Règlement reçu fourdinolivier => 9 alex lvr => 3 vincent => 9 lucket31 => 4 - Règlement reçu tonio => 3 - Règlement reçu Avrelle44 => 3 nico61 (Fol'Car.net) => 3 soellihebertn°96 (Fol'Car.net) => 3 - Règlement reçu sullivanetjulie (Fol'Car.net) => 3 patate085 => 3 Loïc => 6 - Règlement reçu Ludo69 => 3 - Règlement reçu Sofya =>3 jonathan => 3 clement => 3 - Règlement reçu Sambaman53 => 3 - Règlement reçu Anthony Lanoe (AF) => 3 Jonathane81 => 3 civet ludovic => 3 cedric => 3 janjan hernandez => 3 silver => 3 - Règlement reçu FAB32 => 3 - Règlement reçu loiseaujerome => 3 lolo16S => 3 - Règlement reçu pajerome => 12 - Règlement reçu luciol 85 => 3 - Règlement reçu briere casse => 3 - Règlement reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mise à jour de la liste des commandes. La commande sera clôturée le 01/12/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi je t en ai deja pris 3 en debut d'année et je ne regrette pas , c'est pour sa que je vais t'en reprendre 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 aux pilotes qui ont des feux a led a acheter pour 2010 je vous conseille les feux de notre ami franck surtout qu ils sont CONFORMES ET DE QUALITE voir sur ce post l additif au reglement fol car /le-fol-car-presentation-de-la-discipline-f2/mise-a-jour-reglementation-technique-fol-car-25-juin-2009-t3005.htm#30318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 GOUGOULE a écrit:aux pilotes qui ont des feux a led a acheter pour 2010 je vous conseille les feux de notre ami franck surtout qu ils sont CONFORMES ET DE QUALITE voir sur ce post l additif au reglement fol car /le-fol-car-presentation-de-la-discipline-f2/mise-a-jour-reglementation-technique-fol-car-25-juin-2009-t3005.htm#30318 Merci mon cher Gougoule pour ton message. Mise à jour de la liste en page 5 du Post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mise à jour de la liste en page 5 du Post Ca augmente, ça augmente... nous sommes rendus à 72 feux. Il est encore temps de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MP envoyé à ceux qui avaient réservé. Il n'est pas encore trop tard pour commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il est toujours possible de commander, le bon de commande est téléchargeable ICI Je n'ai toujours pas reçu les règlements de ceux qui avaient réservé. Merci de faire au plus vite ou de me tenir au courant si vous annulez votre commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pour les retardataires, plus que 15 jours et ensuite je passe la commande chez le fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 14 février 2010 Avez vous reçu vos feux Pour info il en reste quelques uns pour les retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 février 2010 impeccable Franck reçu la semaine derniere a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 15 février 2010 reçu aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je vais relancer, durant l'hiver, une nouvelle commande groupée de Feux à Leds.Dès que j'ai les nouveaux prix je vous poste ça, mais vous pouvez dès à présent faire une pré réservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pourquoi il faut des nouveau feu pour l'année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ben14 a écrit:pourquoi il faut des nouveau feu pour l'année 2011 A ma connaissance pas de nouveauté sur la réglementation des feux à leds.Mais comme depuis 2 ans maintenant je lance une commande groupée de feux à leds pour les copains de l'UFOLEP et j'en fais profiter les pilotes du Fol Car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 a ok dac merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voilà les prix:60 € + FDP les 3 feux si nous arrivons à 200 feuxPhoto ICIPour le moment nous sommes à 70 feux de réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Un petit UPNous avons passé la barre des 100 feux, il est encore possible de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 La commande feux part chez le fournisseur Lundi.Il y aura un peu de rab au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuytten 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 si t en a trois en rabe apel moi 0296839078 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 23 février 2011 Les Feux à Leds sont enfin arrivés, il y a du rab.Il est donc possible de commander, livraison dans la semaine à réception du réglement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuytten 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut si t en a trois met moi ton adresse et le prix que je t envoie un cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 25 février 2011 Tu peux télécharger le bon de commande en cliquant ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 28 février 2011 j en ai besoin de trois aussi je t'envois le bon de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 8 mars 2011 soellihebertn°96 a écrit:j en ai besoin de trois aussi je t'envois le bon de commandeToujours rien reçu...Je te réserve les 3 derniers ou pas car j'ai de la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui c'est pour un amis et a du zaper , donc je t'envois le bon moi meme avec le reglement * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 21 mars 2011 N'ayant toujours rien reçu depuis le 1er Mars et ayant d'autres demandeurs, je laisse partir les 3 derniers au suivant.Désolé mais j'ai déjà beaucoup attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites