Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACF85

Nouvelle Commande groupée ... FEUX A LEDS ...

Messages recommandés

A vendre feux à Leds homologués FFSA et UFOLEP (36 leds et diamètre 95 mm)

Prix :
22 € TTC sans le port
65 € TTC pour 3 feux sans le port
8,80 € de frais de port pour 3 feux


Véritable feu automobile étanche et fonctionnant en 12 Volts.

Photo ICI

Modalités par MP ou sur www.autocross-west.com dans le Forum et petites annonces

Suivi de la commande groupée :

vtec37 (Autocross West) => 3 - Règlement reçu - Commande expédiée - Commande réceptionnée
fourdinolivier (Autocross West) => 3 - Règlement reçu - Commande expédiée - Commande réceptionnée
margoule130tc (Autocross West) => 3 - Règlement reçu - Commande expédiée - Commande réceptionnée
jujuka33 (Autocross West) => 3 - Règlement reçu - Commande expédiée - Commande réceptionnée
j-f blaise (Fol Car.net) => 3 - Règlement reçu - Commande expédiée - Commande réceptionnée
teamDEMEAUTIS (Autocross West) => 9 - Règlement reçu - Commande expédiée - Commande réceptionnée
team 83 (Fol Car.net) => 3 - Règlement reçu - Commande expédiée - Commande réceptionnée
jérôme27 (Fol Car.net) => 3 Client pas sérieux, jamais donné de nouvelle après x relances
Soellihebert n°96 (Fol Car.net) => 3 - Règlement reçu - Commande expédiée - Commande réceptionnée
crosscarfolcar (Fol Car.net) => 6 - Règlement reçu - Commande expédiée - Commande réceptionnée
nico61 (Fol Car.net) => 3 - Règlement reçu - Commande expédiée - Commande réceptionnée
objectifd1 (Fol Car.net) => 3 - Règlement reçu - Commande expédiée - Commande réceptionnée
honda crx (Fol Car.net) => 3 - Règlement reçu - Commande expédiée - Commande réceptionnée
yeti270 (Fol Car.net) => 3 - Règlement reçu - Commande expédiée - Commande réceptionnée
opel-bigoudi (Fol Car.net) => 3 - Client pas sérieux, désistement après relance
team les verts (Fol Car.net) => 6 - Règlement reçu - Commande expédiée - Commande réceptionnée
pilorge 201 (Fol Car.net) => 6 - Règlement reçu - Commande expédiée - Commande réceptionnée
trucker53 (Fol Car.net) => 15 - Règlement reçu - Commande expédiée - Commande réceptionnée



Nouvelle commande (Mars 2009) :


Autocross-West => 18
ryko (Fol Car.net) => 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catillon61 a écrit:
slt sa aurai pu plaire tes feux a led mais il nous faut des 50 led pa 36!!!!!!!!! dsl lol!

Redemandez bien à la FFSA car l'an dernier dans le règlement Autocross c'était aussi des 50 leds mais devant la difficulté pour les trouver et la mauvaise visibilité du principal modèle en 50 leds, la FFSA avait autorisé les 36 leds.
D'ailleurs cette année dans le règlement les 36 leds sont autorisées.
Mais si c'est obligatoirement des 50 leds, je peux en avoir, info sur le lien suivant
http://www.autocross-west.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=7824&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien bonjours ACF85... voyant les difficultés avec les feux à 50 LED, je vais planché sur les 36 LED.. plus chere mais elle me ferons longtemps .. je te commande donc 3 feux (36 LED), peut tu m'envoyer la confirmation par MP ... merci a toi en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est curieux car en autocross dans la reglementation 2009 les feux à 36 led minimum sont autorisés ....perso je pense que les feux diamètre 95 mm sont plus adaptés et surtout plus visibles ....52 mm ça fait petit ...il faudrait un additif au règlement technique pour autoriser les feux à 36 led ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le but de coller au plus près à la règlementation (en matière de sécurité) il a été décidé de s'alligner sur l'autocross pour les feux à leds (50 leds), entre temps, la règlementation autocross à évolué, ils sont passés à 36 leds et il y a surement une bonne raison. (fiabilité?)

Ce sujet sera à l'ordre du jour de la prochaine réunion à la F.F.S.A. au début de l'année et peut être qu'un additif pourra être diffusé avant le début de la saison.

Pour 2009, je pense qu'il faut monter des feux à 36 leds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je serai partant pour 3 feu a led en 36 si on peu??????????
tien moi au courant car il y aurai une commande grouper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous j'ai ete a ifs ce week end et en ce qui concerne les feux a led il seront a 59 euro ttc la bete!!!( 50 leds ) Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome27 a écrit:
pour moi je serai partant pour 3 feu a led en 36 si on peu??????????
tien moi au courant car il y aurai une commande grouper


Regarde tes MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 a écrit:
acf85 moi je suis interresser aussi pour 3 feux 36 leds tient moi au courant


Réponse envoyée en MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un p'tit UP pour réclamer les règlements.

Afin d'éviter les même déboires que lors de la commande de l'an dernier sur Autocross West, les commandes seront validées qu'à la réception du règlement.

Merci de votre compréhension.

Validation de la commande chez le fournisseur la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dernier p'tit UP avant passage de la commande chez le fournisseur en début de semaine.

Rappel sur le règlement disponible sur le site de la FSA les feux à Leds sont obligatoires en 2009

NoNoJe ne valide pas la commande pour ceux dont je n'ai pas reçu le règlement. Une prochaine commande sera possible mais il faudra attendre d'avoir 50 pièces minimum à commander.

Merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles et Stéphane a écrit:
bjr je serais interresser par des feux pour 306 pour fol car a tu cela


Ce sont des feux pas spécialement pour 306 mais feux ronds à Leds.

Photos ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles et Stéphane a écrit:
bjr je peux te commander des leds jusqu a quand?

Avant la fin de la semaine.
Il serait peut être plus judicieux de passer en MP pour ce genre de question Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuka33 a écrit:
tu devrais bientot recevoir mon reglement..a+


Règlement reçu Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP - UP - UP

La liste des commandes en page 1 du Post est à jour, mais il me manque encore des règlements.

Je dois passer la commande au Fournisseur Vendredi, si je n'ai pas reçu les règlements les commandes ne seront pas validée.

Pour info pour la prochaine commande il me faudra un minimum de 50 pièces à commander pour assurer les mêmes tarifs.

Merci de votre réactivité.

Pour info pour ceux qui ont envoyé les règlements, les chèques sont à l'encaissement.

Le fournisseur me donne un délai d'une dizaine de jours à réception de la commande, ensuite il faudra me laisser un peu de temps pour organiser tous les envois, mais une livraison pour fin Janvier doit être jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour essayer de rassurer les septiques sur les 36 leds par rapport au 50 leds vous trouverez ci-dessous les photos de l'échantillon que j'ai reçu aujourd'hui du fournisseur.

Comme vous pouvez le constater le feu est collé pour l'étancheité, il est donc impossible de voir s'il y a 36 leds ou 50 leds. D'aiileurs si j'avais voulu être de mauvaise fois j'aurais dit qu'il y avait 50 Leds et tout le monde y aurait vu que du feux mais ce n'est pas le style de la maison...

Il y a 3 fils : une masse (blanc), une commande pour allumer quelques leds (noir), une commande pour allumer toutes les leds (rouge) (position feu stop).

Voilà j'espère que les plus septiques seront convaincus cheerscheerscheers

Le fournisseur me laisse encore une semaine de délai pour pouvoir être livré avant fin Janvier, il est donc toujours possible de commander

Rappel sur la réglementation 2009, les Feux à Leds sont obligatoires





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut acf

aurais tu des modeles de support ou as tu des photo de feux montes

car j'ai l'impression qu'il va falloir un gabarit pour decouper dans une tole ou autre
l'empreinte du feux au vu de la position des point d'ancrages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeti270 a écrit:
Salut acf

aurais tu des modeles de support ou as tu des photo de feux montes

car j'ai l'impression qu'il va falloir un gabarit pour decouper dans une tole ou autre
l'empreinte du feux au vu de la position des point d'ancrages.


Désolé mais je n'ai ça.
En autocross beaucoup les fixe directement dans le hayon, mais il est vrai que beaucoup sont en polyester, ça aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome27 a écrit:
pour moi je serai partant pour 3 feu a led en 36 si on peu??????????
tien moi au courant car il y aurai une commande grouper


J'attends toujours ton MP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je n'ai toujours pas reçu tous les règlements, sans réception avant la fin de la semaine je ne validerais pas les commandes.

Un peu de respect pour ceux qui ont commandé en premier (début décembre) ils vont désespérer de recevoir leurs feux un jour.

Pour voir si votre réglement m'est bien parvenu aller voir en page 1 du Post (la liste est mise à jour quotidiennement).

Pour info mon fournisseur (lui aussi désespère de voir la commande arrivée un jour) pourra m'assurer les prix pour une autre commande que pour une minimum de 100 pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !!!

d'abord merci ACF85 pour cette commande groupée !!!
Cela m'intéresse beaucoup, mais ...

REGLEMENT FFSA 2009 :

3.12. PHARES - FEUX
Tous les phares et feux pourront être enlevés, et tous les trous devront être couverts. Toutefois pour le refroidissement, un trou de 30 cm2 pourra être prévu à I’emplacement de chaque phare (2 maximum). Leurs faisceaux électriques seront démontés ou déconnectés et isolés. Est obligatoire et éclairant horizontalement à I’arrière, un feu rouge arrière central de type "anti-crash", du type LED (hauteur ou diamètre 50mm / 50 diodes minimum). II devra être placé à moins de 1,50 m du sol et fonctionner en permanence. Sont également obligatoires deux feux STOP, placés symétriquement par rapport à I’axe longitudinal de la voiture, du type LED (hauteur ou diamètre 50mm / 50 diodes minimum). Ils ne seront pas placés à plus de 1,50 m du sol et devront
fonctionner comme des feux stop normaux.

Donc en vue de cela (sans vouloir offancer tout ceux qui ont passé leurs commande) je pense que ces feux ne sont pas bon...
Si vous avez d'autres infos ou des contact pouvant affirmer le contraire je suis preneur!!!

merci à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le diametre est conforme , reste juste le nombres de LED... mais avec 36 LED je ne pense pas qu'il vont faire les difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous cela va se jouer au pour ou contre
par rapport au nombre de voitures equipee de 50 led par rapport au 36 led
reste a voir si il aurra beaucoup de cinquante led de montee dans les autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
tous cela va se jouer au pour ou contre
par rapport au nombre de voitures equipee de 50 led par rapport au 36 led
reste a voir si il aurra beaucoup de cinquante led de montee dans les autos


Et non lulu, ce n'est pas le nombre qui fait loi mais le texte écrit, alors voyons si la fédé nous sort un additif au règlement avant de vouloir imposer ce qui nous arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour rassurer un peu tout le monde.

Comme je l'ai déjà dit dans ce Post, l'an dernier en Autocross le texte était le même, c'est à dire feux de diamètre 50mm minimum avec 50 Leds, devant la difficulté pour s'approvisionner et le manque de sérieux du produit beaucoup de pilotes ont monté des feux 36 leds. Les contrôleurs techniques ont fermé les yeux et cette année les 36 leds sont autorisés en Autocross.
Il me semblerait bizarre qu'il en soit pas de même en Fol'Car...
Pour info j'ai été présent sur 10 Autocross l'an dernier et bien souvent présent au CT pour passer le véhicule du Team, donc je pense savoir de quoi je parle...

P.S La commande est partie chez le fournisseur et j'aurais un peu de rab pour les retardataires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuka33 a écrit:
te reste t'il des feux en rab comme tu la dit?

Oui j'aurais de quoi équiper 3 à 4 voitures.

Autrement il faudra faire une autre commande, mais le minimum de commande est passé à 100, désolé c'est le fournisseur qui me l'impose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Depuis un certain temps tu cherche à vendre des feux à leds cela est
super mais à qui doit on faire la demande, pour la commande ,à
quel ordre doit on faire le cheque et surtout à l'adresse ou on doit
l'envoyé??????.


Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi 6293 a écrit:
Bonjour

Depuis un certain temps tu cherche à vendre des feux à leds cela est
super mais à qui doit on faire la demande, pour la commande ,à
quel ordre doit on faire le cheque et surtout à l'adresse ou on doit
l'envoyé??????.


Dominique


Bonjour,

Comme c'est indiqué dans le Post plus d'info par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste encore 3 jeux de 3 feux en 36 leds de diamètre 95mm à vendre.

Le fournisseur me livre courant de semaine prochaine, donc expédition chez vous 1ère semaine de Février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feux sont arrivés à la maison aujourd'hui cheerscheerscheers

Maintenant il me reste à organiser la logistique pour vous les envoyer. Ne vous impatientez pas de trop j'ai 50 colis à faire et à conduire à la Poste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
client pas serieux
te dit que j'ai fait ma commmande par lulu a 19€ le feu et frais de port OFFERT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome27 a écrit:
client pas serieux
te dit que j'ai fait ma commmande par lulu a 19€ le feu et frais de port OFFERT


Merci de me répondre enfin...
Je t'ai relancé plusieurs fois par MP, mais jamais de réponse...
C'est facile de téléphoner pour avoir des infos et de me dire OK nous avons une réunion du club ce week-end je fais le point et je te tiens au courant...
Mais j'ai jamais reçu ton MP me disant oui ou non...
Voilà pourquoi je me permets de faire des commentaires Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre oui il y as eu une reunion
est pour te repondre en clair nous avons fait plusieur demande et avons eu different prix et pour tous le monde nous avons prix le meilleure tarif
on regarde au porte monnaie
alors voilas pourquoi
je crois meme que tu as pu faire un commentaire sur la commande de feu de lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome27 a écrit:
pour te repondre oui il y as eu une reunion
est pour te repondre en clair nous avons fait plusieur demande et avons eu different prix et pour tous le monde nous avons prix le meilleure tarif
on regarde au porte monnaie
alors voilas pourquoi
je crois meme que tu as pu faire un commentaire sur la commande de feu de lulu

Le problème n'est pas là, que vous ayez fait un choix et au moins cher je le comprend.
Par contre la moindre des choses est de me tenir au courant, tu devais m'envoyer un MP durant le week-end de votre réunion, je l'attends toujours.
Je t'ai relancé plusieurs fois... Jamais eu de réponse.
Par politesse la moindre des choses était de me tenir au courant...
J'en resterais là pour ma part.
Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

bon ACF85 comme je te l'ai dit je me suis renseigner et je ne vais pas prendre de risque, payer plus cher ... Embarassed donc prendre des 50 leds !!!

merci quand meme pour ta proposition tres interessante et bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les colis sont faits donc livraison dans le courant de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ACF85 a écrit:
Les colis sont faits donc livraison dans le courant de la semaine


cheers Ah c'est tout bon ça

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour de la liste en page 1 du Post.

La majorité des commandes sont expédiées, le reste en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuka33 a écrit:
colis de mes 3 feux recus , ils ont l'air de trés bonne qualité!


+1 pour moi

Merci Franck Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste encore 2 jeux de 3 feux en 36 leds de diamètre 95mm à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...