Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crosscarfolcar

que'en pensez vous la suite passez par la ...

Messages recommandés

Invité
moi aussi je suis solidaire , c'est inadmissible de parler comme ça !!!
ce "jeune gosse" ne devrais pas avoir le droit de courir en 2009 si il en fais la demande a la FFSA.vu ça réaction , cette personne ne merite pas d'avoir une licence ;je pense qu"une sanction envers lui serais jutifié, ce n'est qu'un sport automobile sans retomber d'argent .
(ça famille n'est pas mieux vu les coms) on peut s'exprimer sans dire des choses comme ça !!!
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'accord avec toi "lagache73" je pense que ce gosse ne devrait pas avoir le droit de courir en 2009, qu'on lui interdise toute licence de sport automobile,... bref qu'on le punisse pour ses actes !!! et peut-etre qu'ensuite il réfléchira avant d'insulter les gens à travers son blog comme il a fait !!!
surtout qu'un pilote comme lui pourrait etre dangereux en course comme il le dit lui meme dans son blog si la seat est devant lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme moi qui a 17ans, je ne comprend pas pourquoi un mec comme sa est si con a son age. Je suis peut etre plus jeune mais moins con que lui (enfin je le croit) en tout cas je n'esper pas a 18 ans avoir les memes paroles que lui envers un autres pilote sachant que je n'ai jamais couru et que je voudrait courir en folcar. Pour ma part je soutient la famille pimont et d'ailleur je soutiendrer toujour cette famille car pour moi elle ma apporter beaucoup.
cordialement
clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba je vois que sa repart dans ce coin la moi je dis rien a part que ce n'est pas a NOUS DE REGLER CETTE AFFAIRE SURTOUT SUR CE FORUM voila bon intersaison a tous a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui daccor avec toi jean jacques y zon pa besoin de venir nous faire chier avec leur putain de bagnole de rallycross ki son preparer a mort c inadmisible de les accepter fau faire kel ke chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi je suis d'accord se jeune branleur ne devrait pas avoir le droit de courrir en plus avec des autos de rallycross, sa demigre le folcar!!!!! Mad
le respsct des gens c la basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apre avoir entendu la crise de nerf que le gars a piquer ( a essay) je vous soutien entieremen car se n'est juste de la tole froisée et une finale de louper. je penser que les pilote de folcar avait toujours cet esprit de piloter pour s'amuser mais il y a toujours des exceptions scratch

bon courage pour la saison 2009 a toute la team pimont qui revien une année de plus avec de tres belle voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est pa sur le forum mais sur les circuit qu'il faut dire tt sa en parlant des voiture de rallycross.comme a essay c'est la qu'il faut parlé voila.le fol car reste un loissir alors mieu vau s'amusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous.
complétement d'accord avec MR guillaume,
c aussi pour cela que l'ax ne sera pas engagée en 2009.
salutation à tous du beru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...