Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crosscarfolcar

que pensez vous de ça !!pour moi c'est ANTI SPORTIF

Messages recommandés

voila 1 ami a moi a trouver le blog du pilote de la photo si dessous



et dessu en page 2 on y trouve ceci



acompagné des commentaire si dessous

et vous qu'en pensez vous

Citation :
fol car d'essay
mon pere ki roule sur une 306 s16
a fai 1er a sa 1er manche
2eme a la 2eme manche
3 eme a la 3 eme manche
et a la 4 eme manche il a pri un putin de bon depar
il a doubler se batard (la voitur en tof)
et se batard a po émé
allor o virage daprer il la pousser mon pere.
allor a la 4eme manche on a fini en 8 eme position.
Allor de sa fote on a pas pue aller en finale A.
mon pere a prie le dapart de la final B
et il c venger mai po en le poussant mai en finicent premier.
donc voila coment fotre un bon wek-end en laire a cose d'un enfoirer.


toi tk pas pour non
c'ette hiver on va bien refair notre pite 306.
et si je roule te mais pas devant moi.

BATARD

VIVEMENT 2009 ET LA RELAIVE 51

team patoche jarrive 51

moi je trouve sa inadmissible on insulte pas les gens comme ça
et je lance [size=24]un GRAND COUP DE GEULE[/size]
C'est nous insulter nous et la discipline on est la pour s'amuser pas pour se faire la guerre et encore mois pour se battre (sauf au volant en courses naturellement lol! )
tout ceux qui nous connaissent savent que c'est pas notre style de chercher des poux sur nos adversaire au contraire si 1 pilote a 1 panne ou quoi si on peut depanner on le fait ...
mais la c'est depasser les limite acceptable
de quel droit on nous insulte on nous menace mais cas je vais vous donner le lien mais il ne faut surtout pas oublier de lire les commentaires de ses proches


voilà le lien http://charlie302.skyrock.com/2.html a la page 2

et vous qu'en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked boudiou, la il es en colére lol!

C'est clair que ce n'est pas avec des tel propos que l'on avance... Néanmoins je pense qu'il s'agit du fils du pilote qui ecrit, il doit sans doute etre assez jeune et ne mesure pas ses propos (ce n'est pas une excuse). Peut etre meme que son pére n'est pas au courant de ce blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fils ou pas il assume ses actes point surtout qu'il a lintention de courrir en 2009

d'autant plus qu'e le moment tres mal placer pour decouvrir sa
sans rentrer ds les details

et oui je suis en colere et non je ne vais pas laisser sa sans reagir No
et c'est normal

il est grand il sait ce qu'il fait il en asume les consequence
metttez vous a notre place si c'etait vous
ce n'est pas le fait de la seat ds la cible c ce qu'il y en dessu avec les com de sa propre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tous a fait d accord ces enti sportif si on ne dit rien jusqu ou sa ira on est avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d accord avec toi il se prend pour qui tu a raison d etre en colere salutation a toi ton pere et tes freres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se jeune qui ne connait rien a l'esprit sportif
qui mes des mots qui ne sont pas acceptable
bref je pense que la personne qui court avec la seat doit donner son opinion car il est visé c'est vraiment dommage de voir cela car les jeunes qui couront demain doit voir de belle course et une bonne ambiance et non des gamins qui ne savent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis avec vous il a pas a insulter des pilotes de cette fason surtou que c lui qui a essaye de pousser la seat on a tou vu et si il veut pas de bosse il a qua arreter tout le monde fais des fautes de ma part c un gros c.. et je lui ferai pas de cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela est vraiment allusinant de voir kil y as des mentalités comme cela ... a croire qu'ils ne sont la que pour le fric ... et non pas pour le spectacle... jsais pas s'il est au courant , mais il faut savoir gagner, mais aussi perdre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c claire en plus on a une video ou il pousse la clio orange et bleu alors quil arrette sinon y pas qu avec vou quil aura des problemes Twisted Evil de toute fason mederir a du merite il est d origine il a pas une voiture de rallycross lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'on va ernvoyer 1 courrier a la fede comme tt le monde nous le conseille pour eviter que cela se reproduise avec quelqu'un autre (sa reste qu'un sport)
merci d'avance a tt ceux qui nous soutiennent
encore 1 fois ce sont des futurs pilotes mais ils sont la depuis quelque annee avec leurs pere par respect pour le sport de leur pere il n'avait pas a dire sa
mais bon je ne vais pas vous apprendre que pour moi tt viens
de l'education reçue de la part de leur parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet j'ai peut etre répondu un peu vite tout à l'heure à 18 ans c'est intolérable de parler comme ça.
Mettre une sanction par rapport à un blog je ne sais pas si ça marche, en revanche et c'est clair qu'il va falloir avoir une discussion sur un meeting en 4 yeux pour lui expliquer le but des courses en amateur:
S'AMUSER ET SE FAIRE PLAISIR

Les contacts font parti de la course (dans la limite du correct) qu'il aille faire du rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis avec vous aussi les gars! C'est un gamin qui mérite une fessé, il est irrespectueux de votre famille! Faudrait lui rappeler la définition de batard, il n'en a surement pas la moindre idée, ce qui fait qu'il utilise des insultes dont il ne connait pas la puissance et l'impact. Il doit donc payer pour son insolence. Si ce que je viens d'écrire le vexe, il peut venir porter réclamation devant moi, parce que je pense ne pas avoir un blog a la place des c........ pour m'éxprimer. Je vous salut les frangins et votre père et vous remercie pour votre aide et votre bonne humeur. Compter sur nous, il ne faut rien lacher devant de tel propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur carton rouge ba c'est un jeunot qui connais pas encore la course auto en tant que pilote des fais de course ca peut arriver mais la c'est impardonnable en plus vous avez lu les commentaires moi je pense qu'a la première course de ce dernier va falloir lui expliquer le bien fondé du fol'car .( respect les autres et on te respectera) cheers amenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est INADMISSIBLE de laisser les gens insulter une famille pour une place de fol'car, effectivement c'est un gamin, je dirai un p'tit "c.." qui se permet d'écrire des mots qui blaissent, et si ça se trouve son père n'est même pas au courant. Et quand on lit les commentaires et bien moi, j'dit que ses amis ne sont pas plus respectueux. C'est vraiment petit !!! Sans doute qu'aux yeux de ce gamin, son père est un super pilote et qu'il n'a jamais fait de faute volontaire ou non !

Amitiés à toi JJ, et à toute ta famille "de fol'car"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CES quoi se gamin la?il ve faire du fol'car lui?aten ke jte voye faire une faute quand tu va courir et tu va voir a mon avis on va etre un packet sur tn dos.toi tu doit etre un sacr" gosse de riche car tu pleur parce ke ton pére a perdu quelke place alor kil a pas de mérite.(courir avec un voiture de rallycross)pppffff mais revient a la réaliter povre ti bout de chou,c une course de voiture et les érreurs sa arrive(PAR CONTRE SI JTE VOIS JV TAPPORTER DES MOUCHOIRE ET UN PTI CADEAU DE MA MAISON)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor la on comprend tout a fait la colère de tout le monde mais il ne faut pas rejeté la faute sur le père car c'est un pilote respectueux on le connait bien et on ne pense pas qu'il soit au courant de cela.
On ne défend personne ,il faut s'en prendre a l'auteur de ces propos il es majeur et responsable de ses actes.
Pour info il a juste une très belle voiture très fiable et si c'était une voiture de rallycross il se battrai pas avec une seat il partirait devant sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilote de la seat : c'est sympa de votre part d'avoir réagi je suis tout a fait d'accor avec vous c'est juste un gamin qui croi connaitre le fol'car mais il en est loin ! et puis c'est sur il a de la puissance en ligne droite mais dans les virage on va aussi vite que lui c'est bizar toi avec ta 205 GTI 115 chevaux tu arive a suivre la 306 RS alor pourquoi moi avec ma seat qui fait 150 chevaux jariverai pas a suivre une voiture de rally-cross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis avec vous les gars il faudrait mieux kil monte une voiture sans permis ca ne craint pas les bosses c est en fibre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAMENTABLE , il n'était pas neccessaire de mettre de telles conneries sur le forum ça ne fait qu'en venimer les choses
on a un superbe outil de communication ne le transformons pas en torchon comme certaines presses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est 1 bon forum mais se laisser insulter de tel injure par definition 1 batard est 1 chien dont on ne connais pas le pere ou la mere en locurance on sait qui ils et je ne vais pas laisser des abrutis les insulter d'autant plus que ce n'est pas le moment alors que nous sommes en plein deuil de notre mere qui nous a quitter il y a 3semaines alors parlez en connaissance de cause ou bien passer au desu de cett discution si vous pensez que c'est 1 torchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis avec toi cousin il a pas a vous traiter
je suis la cousine d'une pimont et j'en suis bien fiere lol
ne te laisse pas faire cousin
je suis avec toi
te laisse pas manger par un bonhomme qu'a rien dans la tete
on pourrai en faire autant sur son pere mais on a pas la meme mentaliter NOUS a mettres des photo comme sa
si on ne veux pas perdre autant arreter le fol'car
ya toujour un perdant et toujour un gagnant comme partout
je comprend mon cousin et mederic qui ne font pas rester la
tout le monde a me droit a sa place et pas le juger soit parce que sa voiture a un truc ou a la tete du pilote.
moi je fais lui faire bouffer sa cible si il continue comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...