Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

NEWS MAGASINE GENERATION TERRE : BIENTOT EN KIOSQUE !!!!!

Messages recommandés

slt a tous!!!!!!!
C bon je l ai acheter ce matin......
magazine complet,avec des testes pas mal de rallycross et de sable... enfin c du tout bon pour la discipline......

HOURA!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai réussi a le trouver !! c'est un bon début pour faire découvrir le fol'car ... une page trés complete... je le conseil car en ce qui concerne la terre c'est trés complet ....jespere que durant l'année les reportaire ira jusq'au petit circuit telle la pernelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé, Ouf, Enfin...
Le n°1 de Génération Terre est paru en kiosque ce 31 décembre 2008.
Même si la rédaction doit m'envoyer un numéro, je suis allé chez mon marchand de journaux et Raflé les 3 exemplaires en rayon.
Because le n°1 est toujours un collector, dans quelques mois (voir années) je le metrais sur Ebay... (humour)
J'espère que le contenu plaira à un grand nombre d'entre vous, gagnez un stage de pilotage sur terre en vous abonnant, même si les tarifs sont valable jusqu'au 15 nov 2008...
Quand à moi je suis amer, mon nom n'apparaît nul part (merci qui ?)
Et surtout il manque des pages, tout le travail sur les disciplines de l'UFOLEP, pourtant nommer dans l'édito à travers Trial 4x4.
Je m'excuse auprès de Guillaume, Benoît, Mika et bien d'autres à qui j'ai informé que leur discipline serait mis en lumière dans un magazine national. Un possible recul de la part de la direction ne voulant froiser la gande dame FFSA, toujours est il que des mises au point devront être faites.
Dans l'immédiat et à quelques heures de cette nouvelle année 2009, je vous souhaite un bon réveillon. A tous Meilleurs Voeux, que 2009 vous apporte plein de belles choses et en nommer une serait en oublier beaucoup d'autres, je vous suggéres d'exprimer tout vos Voeux...
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas phiphi on sait bien que ce t'es pas de ta faute meme si c est vrai que j ai été un peu deçu et benoit aussi en sortant de chez le libraire on a pas trouvé ce qu on pensait on sait bien que tu as fais de ton mieu je comprend pk t deçu toi aussi vue les conditions que tu as expliqué c'est No vraiment triste et revoltant de voir la ffsa essayer de detruire l UFOLEP qui est plus accessible coté budget meme si je fais parti depui de nombreuses année du circuit d ESSAY comme pilote et benevole je prend souvent la defense de l UFOLEP car au jour d aujourd hui le budget engagement en fol'car devient trop elevé pour beaucoup c'est pour ça entre autre que beaucoup partent de la fédé alors plutot que de chercher a detruire l organisation parallele ne pas essayer de garder les pilotes en baissant les couts financier de la fédé car detruire l UFOLEP donnera juste comme resultat de detruire le sport amateur a budget reduit puisque ceux qui devront arréter le fol'car n aurons comme solution pour la plus part d arreter le sport auto et que peu de pilotes de poursuite sur terre pourront accéder au fol'car

ps phiphi compte toujour sur nous pour ta polaire taille montagne de muscle elle sera là au mois de mars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de l'acheter et le feuilleter vite fait !!! perso sans passer de pommade belle revue complète qui retrace bien toutes les disciplines , et en ce qui nous concerne 2 tres belles pages sur le fol car qui présente tres bien notre discipline de tres belles photos , rien a dire ....bien content pour ce premier numéro .
Je vous invite vivement à donner vos impressions à la redaction de generation terre par mail comme indiqué à la fin du magasine ; quant à moi je contacterai personellement la redaction déja pour que le lien internet vers le forum soit mentionné et soumettre quelques idées ....a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j'ai fait 5 librairie et rien
es ce que quelqu un pourrai m'aider a l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous moi je l'ai eu le 31 mon libraire me l'avait mis de cote je l'ai tellement saouler avec ce mag que j'attendais comme beaucoup d'entre nous.beau magazine je suis satisfait pour le rallycross mais en ce qui concerne le reste pour moi deception surtout pour le fol car c'est vrai 2 belles pages vides 3 belles photos et un texte pour ne rien dire .
les resultats des differents championnats et de la coupe de france aurait ete sympa et le champion de france un petit encart pour lui aurait ete bien.
maintenant je vais peut etre un peu vite laissons leur du temps en esperant
vraiment que l'on soit servi.en attendant je vais de nouveau harceler mon libraire pour qu'il me garde le n"2.
sur ce bonsoir a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bonne année 2009 a tous moi je l'ais trouvé au mans vendredi le magasine génération terre il est bien m'ais on parle pas assez du foll car domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENFIN je l'ai , superbe avec un bel article sur notre discipline
merci generation terre
pour les gens de Reims quelques exemplaires dispos librairie dans la galerie cora nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a meme pas une ligne sur nous les petits amateurs de l'ufolep afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
il te reste la solution de rejoindre la ffsa si tu veus que l'on parle de toi:lol!:


Est-ce que c'est réellement la seule solution Evil or Very Mad Je ne suis pas sur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
il te reste la solution de rejoindre la ffsa si tu veus que l'on parle de toi:lol!:


la ffsa peut etre un jour quand j'aurai beaucoup d'argent . je ne veux pas qu'on parle de moi je veux qu'on parle de cette discipline a coup restreint pour info je crois savoir que nombreux d'entre vous viennent de l'ufolep ou y retournent alors pourquoi mettre des oeuilleres et ignorer tous simplement la discipline a oui c'est vrais l'ufolep = les lépreux de la terre on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Sur ce j'arrete la sa sert a rien l'ufolep et la ffsa ne s'aliront jamais pour perdurer la discipline.Comme on dit chez nous c'est comme si que tu pissais en l'aire sa sert a rien.Perso quand je vais voir les courses ffsa ou ufolep ce qui m'intéresse c'est de voir des bastons propes pas le pognon que le gas a mis ou autre chose . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team julienne philippe a écrit:
tout a fait d accort lacaze peut tu nous en dire un peut plus sur l uffolep histoire d en remettre certains a leur place
ouvrir un post serai pas mal


ba je veux froisser personne je ne suis pas la pour ca mais je défend l'ufolep car je viens de la et moi je cours pour le plaisir de se défouler en toute sécurité et a moindre prix car si je fais le compte 1 saison de fol car me paie 2 ou 3 saisons d'ufolep pour moi le choix est vite fait certe on gagne un pot de rillette mais moi je m'en branle j'aurais passé une journée a me bagarer avec des potes . Mais je cache pas qu'il y a toujours des petits malins pour contourner le réglement et des ferrailleurs tous ca pour quoi un pot de rillette sa me fait marrer . Ceux qui me connaisse sur ce forum savent très bien comment je suis et savent surtout pour quoi je pilote .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup trop d'attente pour une revue comme les autres.
Pas de classement fool car du championnat de france tout
ce qui dit dans cette revue à 99% ce trouve dans d'autre livres.
Je comptais voir plus de photo de notre dicipline du technique des dates
des cources pour 2009 un portrait du champion france 2009 ect...
Je pense que pour moi l'achat de cette revue est terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

a mon avis ce n est qu un debut étant donné qu actuellement c est la trève ..
la presentation de la discipline est plutot pas mal .. du jamais vu dans les autres revues !! !!

le contenu sera plus complet dans les prochains numeros .. mais les idées d article sont, a mon avis ,les bienvenus ..


A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai détaillé un peu c'est pas mal pour une première mais j'espère qu'ils vont parler un peu plus de fol'car dans les prochains numéros et dommage qu'il n'y ait aucun sujet sur l'ufolep d'ailleurs j'espère aussi qu'ils vont en parler dans les prochains numéros car moi l'ufolep m'intéresse aussi

par contre beaucoup de reportages sur le rallycross et l'autocross et des infos sur les voitures c'est pas mal tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doucement je plaisantai loin de moi l'idée de faire une polémique sur ufolep ou ffsa j'aime trop le sport . final SUJET CLOS
QUAND A LA REVUE c'est sur ,peu sur le fol car pour une premiere mais je pense qu'il y aura beaucoup plus dans la saison , il faut des correspondants j'espere qu'ils seront suffisants pour couvrir toutes les epreuves
le point positif c'est que notre discipline est pas mal presentee c'est mieux que rien dans les autres revues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair tu as raison moustache51 c'est mieux que rien dans les autres revues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
doucement je plaisantai loin de moi l'idée de faire une polémique sur ufolep ou ffsa j'aime trop le sport . final SUJET CLOS
QUAND A LA REVUE c'est sur ,peu sur le fol car pour une premiere mais je pense qu'il y aura beaucoup plus dans la saison , il faut des correspondants j'espere qu'ils seront suffisants pour couvrir toutes les epreuves
le point positif c'est que notre discipline est pas mal presentee c'est mieux que rien dans les autres revues


Complétement d'accord avec toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoinds moi aussi le point de vue de moustache la voix de la raison et de la sagesse ....

1 il faut saluer l'initiative des createurs de generation terre de s'etre demenés comme des fous je pense pour nous sortir un beau magasine de qualité que nous attendions tous : plus rien n'existait après la disparition de car terre , et ça doit faire plus de 10 ans ....Rien que pour ça
RESPECT

2 Un numéro 1 constitué de 108 pages et qui sort durant l'intersaison il y a rien à dire respect aussi

3 car terre a l'époque ne relatait pas de toutes les disciplines loin de la ...donc patience aussi des articles plus complets viendront sans aucun doute plus tard dans le temps ... sur la fin d existence de car terre il y avait des essais de voitures de fol car ...a méditer ....
Pour nos amis de l'ufolep ça viendra a coup sur ...pour info un petit sujet sur le 2CV CROSS n'est pas present dans generation terre non plus ....

DONC PATIENCE et surtout n'hésitez pas à envoyer vos remarques et commentaires CONSTRUCTIFS aux concepteurs de generation terre pour que l'aventure se poursuive !!!!

voici l'adresse mail
generation.terre@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut ca yé je l'ais trouver super mag plein de discipline a découvrire ou a redécouvrire, deux pages sur le fol car moi je dis bravo quand on pense que le fol car représente 1% des licences en France et encore je ne suis pas sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il ya peu sur le fol'car! C'est pareil on était en fin de saison, donc pas grand chose a dire. Il faudra attendre la saison pour avoir plus.
Mais le Rallycross, faut pas se plaindre , a part une erreure de photo me concernant, pas grave ! Magazine simpatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne sait pas si vous avez lu l'article sur le fol'car mais il y a des petites erreur par exemple il marque que l'on peut trouver des peugeot 207 en fol'car bref a par ca le magazine est bien, domage qu'il y a beaucoup de page en rallycross et en rally mais pas beaucoup en fol'car voila notre point de vu. Impatient de voir les prochains magazines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve ce magazine trés bien fait, dynamique, de belle photo... Laughing
Pour une première avoir une double page pour présenter la discipline du Fol'car est loin d'être ridicule, on est tout petit dans le sport auto.
Alors moi je dit félicitation et pour vue que ça dure!! cheers
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conten de se nouveau mag car il falait ozer le sortir a l'inter saison comme il l'on fait. si l'on regarde bien il font decouvrir un peu toutes les categorie certainemen pour ne pa avoir a le faire dans les prochain article(perte de temps) et nous faire plutot de beau resumer des courses. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
oups oui jai entendu parler de cette erreur , et toi antoine quel projet pour la nouvelle saison???


Avec du budget on serait .. mais je sais pas encore! Le BAC déjà !! lol!

Et puis le père ne s'arréte pas non plus, il repart au Monté-Carlo ! Mais j'espére faire quelque Fol'car pour le plaisir!

D'ailleur une Logan est toujours à vendre ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serai sympas de aire une pige avec la logan en fol'car
La swift est reparti pour le monte carl , en tout cas quelle tristesse ce rally!! 62 engagés seulements (remarque a 3000 € l engagement) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai vu la revue hier
et pour moi c est un peut juste
c est bien pour le rally cross ensuite il on mis la coupe logan et loin tres tres loin deux pages de folcar c est un debut c est sur mais quand je vois les photos prises le folcar ilfaut pas oublier que toute les voiture ne sont pas aussi belle s reste un sport amateur donc je suis pas sur de voir des photos de petite auto meme avec quelque bosses
arrete de selectionner les photos !
et quand on me dit qu il faut attendre car c est le debut de la saison !
deux pages c est pas beaucoup alors pourquoi il n ont pas parler du champion de france et des diferent circuit car il y en a d autre
en bref mesieurs de generation terre investissez vous un peut plus dans le monde du folcar


stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense que c est 2 pages sur le folcar ne represente pas notre discipline
les voiture en photos font plus rallye cross que folcar
je ne suis pas sur que sa motive une personne qui veut se lancer
en plus que des photos sur asphalte je rapelle que le folcar c est la TERRE
messieur de generation terre merci de montrer notre discipline dans sa vrai valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,moi j ai achete la revue dans une station de ski ,au corbier,et j en suis content,mais j ai cru entendre parler d un cd rom livre avec le numero1.quelqun a t il eux ce cd rum avec la revue,si oui comment je doit faire pour l avoir.merci a tous .yamaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Félicitation pour ce nouveau magazine et longue vie à lui, nous aussi on a lutté pour l'avoir ... mais on l'a eu !

Le magazine est bien fait et même si pour une premiere il y a peu sur le fol'car les photos sont biens et c'est un bon début.
La suite sera surment meilleure...

En tout cas pour certaines personnes s'étaient un réel plaisir de voir ce magazine sortir Wink

Allez on se démotive pas au file de la saison les articles seront plus nombreux et plus importants très certainement.
En tout cas c'est mieux que rien.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est je l'aii moi je dis qu'il ne faut pas ce plaindre pour un magazine qui sort en pleine tréve avoir 2 pages sur la discipline est une belle victoire mercii PHILIPPE pour moii le buletin d'abonnement par lundii j'attends le n°2 avec impatience on conte sur toii FIFI pour nous sortir un super truc a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis super double page pour le premier genial
il faud s abonnez pour qu il marche se magazine
comme il parle de nous
il faud arreter les autre qui parle peu de nous
le fol car monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous super si vs avez trouver le magmais moi je ne le trouve pas avez vs une rference un numero pour pouvoir le commander merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello le Teamdulion02,
Je pense que tous les magazines du 1ér n° de Génération Terre sont vendus, il m'étonnerait que tu le trouve encore en kiosque. Damned!
Cependant, j'ai la solution pour toi... contacte moi au 06.23.22.75.62 je t'expliquerais les modalités à suivre pour recevoir un exemplaire dans ta boîte aux lettres (Désormais Collector)
Le 2ème n° de Génération Terre est prévu en kiosque début Avril 2009
Fol'Carment Votre
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MESSAGE POUR LE TEAM DU LION SI VOUS NE TROUVEZ PAS LE MAGAZINE SUR LAON FAITES LE MOI SAVOIR POUR L'EDITION D'AVRIL JE
PEU VOUS LE PRENDRE JE SERAI AU RUN DE LAON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...