Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

NEWS MAGASINE GENERATION TERRE : BIENTOT EN KIOSQUE !!!!!

Messages recommandés

Hello,
Je viens vous communiquer les dernières news du nouveau Magazine des sports méca "Génération Terre. Le premier numéro devrait être chez votre marchand de journaux à partir du 5 Décembre prochain, je ne connais pas le prix, je pense dans les 5€. Ce premier numéro couvre décembre et janvier 2009, un Cd-rom devrait être inclus dedans pour son lancement. Ensuite Fév-Mars 2009 tout dépendra du succés des ventes.
Des que la saison 2009 aura débuté (mars), l'actualité étant suffisement abondante ce devrait être un mensuel, cela se traduit par plusieurs pages sur le Fol'Car TOUS LES MOIS!
Dans ce premier numéro, la double page concernant le Fol'Car présente la discipline de manière générale, afin d'informer le plus néophite des lecteurs, ensuite viendra chaque mois des articles pour chaque épreuve avec le classement. Par avance j'informe tous les organisateurs de prévoir à m'envoyer par émail le fichier du classement de la journée.
On ma dit (tant que rien n'es signé...) que je devrais être le correspondant des régions Pays de la Loire et Bretagne (peu être Normandie) qui recueille toutes les informations concernant chaque épreuve dans le but de faire un article sur chacune d'entre elles.
Ma grande satisfaction, vient du fait que le dirigeant de ce magazine, na que faire des querelles de bout de clochers entre les fédé, traduction tous les sports méca qui on pour surface de jeux la terre on droit de citer.
Autrement dit, je suis content de pouvoir citer La Poursuite sur Terre, le Sprint Car, Le Buggy, Le Trial 4X4... et autres de l'UFOLEP.
Et pour ceux qui joue sur les deux disciplines , comme Guillaume Auvray (Team B.S.K) Anthony Jourdin... la chance dêtre cités sur les deux.
Guillaume achéte impérativement le premier numéro et conseille le à Benoît, vous serez enchanté... (Ptit Rappel Taille Montagne de Muscles L)
La aussi chaque épreuve aura son article et son classement à condition que les organisateurs m'envoie toutes les infos pour les rédiger.
Je compte sur tous les membres de Fol'Car.net pour donner de la voix à ces infos et les faire connaître à tous ceux qui sont concerné.
Futut lecteur de Génération Terre vous constaterez l'exellente mise en page des articles, un très bon travail des maquetistes et infographistes de ce magazine. L'avenir est prometeur souhaitons que les ventes soi au RDV
Garder un ptit peu de votre argent de poche début décembre avant les Fêtes, On Parle de Vous et quasiment que de Vous, une première et que pour la Fête continue et en soi plus belle, souscrivez en masse des que l'abonnement au magazine sera possible.
Merci de m'avoir lu et de porter un grand intérêt à Génération Terre.
Sur ce les Gars les Filles chacun une bonne soirée.
Philippe
06.23.22.75.62 / philippe.meignan@neuf.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Super, compte sur nous. Je n'avais pas trop d'idée cadeau por Noêl bien grave à toi j'ai trouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une revue qui va parler de la terre Very Happy
parce que les autres.... Y AIMENT PAS METTRE LES BOTTES
MERCI
j'espere qu'il y aura un correspondant pour le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une super nouvelle!!! compte sur nous pour l'acheter et en parler partout autour de nous pour vous faire de la pub!!! bravo phiphi
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
enfin une revue qui va parler de la terre
parce que les autres.... Y AIMENT PAS METTRE LES BOTTES
MERCI

+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super FIFI ! bravo pour votre initiative !!! je surveille mon kiosque aussi et compte sur moi pour promouvoir votre "bébé" !!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement qu'il sorte ce magazine
j'ai hate de voir ca pour une fois qu'on va parler du fol'car

bravo à toi Phiphi pour ce nouveau challenge et merci de faire otant de pub pour le fol'car

salut à plus
miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui que ferait t on sans notre phipi national
merci pour se que tu a du faire
je l attend les chez mon marchand de presse
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impecable ce nouveau magasine...merci phiphi....pense a moi oci pour la polaire guillaume lol!lol! ....a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui voir même si on peut le commander car dans nos petites campagnes c'est pas facile de trouver une bonne librairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pulcino (franck je crois) tu as raison à la rigueur est ce qu'on peut le commander car moi aussi j'habite à la campagne lol et j'ai hate de voir un bouquin qui parle enfin du fol'car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les Fol'Careux
La sortie NATIONALE devrait être proche, moi même je n'es pas d'autres nouvelles. Pour les ceusses qui habite dans des coins isolés où il ni y'a pas encore l'électricité où les routes ne sont pas goudronnées, genre les gars du terroir, prenez vos bolides et descender à La Ville la plus proche.
Blague à part, dans un premier temps, il faut aller dans une grande librairie, là où tout le panel de journaux et magazine en tout genre sont mis en rayon, renseigner vous par tél auprès de vos libraires environent . En même temps le forum peu servir à informer région par région, ex; je suis du 7 2 j'ai trouvé le magazine à tel endroit ou bien celui qui le trouve dévalise son libraire pour fournir les potes.
Le premier numéro c'est aussi symbolique, voir collector, dans le délire, imaginé que dans 15 ans ce magazine soi une référence incontournable dans les sports méca sur terre, ce premier vaudra surement de l'or, le vendre pourra permetre d'acheter une voiture... (je suis un grand rêveur)
Mais l'avenir passe aussi par les rêves.
Je propose au premier d'entre vous qui la entre les mains de le faire savoir à tous avec ses commentaires et premières impressions et de faire du BRUIT pour le faire savoir.
Sur ce bien le bonsoir et portez vous bien
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nouveau defit : la recherche d'un magazine merci Philippe je m'ennuyai
un peu a la maison , plaisanterie a part j'ai un peu de macadam devant chez moi je pense trouve le magazine dans Reims ( pas besoin des bottes ...... quoi que avec les travaux du tram )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol Reims région sinistrée du sport auto , meme les magazines n'y arrivent pas , les commerçants ne sont pas au courant de la sortie d'une nouvelle revue ils se renseignent .......
et dans l'ouest ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci monsieur philippe!je commencé a désespérer de ne jamais voir d' article relatif au fol' car dans échappement, compte tours etc...ca y est il y a un magazine pour les terreux!!!compte sur nous pour faire de la pub!salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la raison de la non parution du magazine: budget pas encore boucle!
Alors s'il y a des annonceurs potentiels ici, n'hesitez pas !

http://rallyett.forumactif.com/le-bistr ... .htm#75183

"Bon jai l'explication................

La parution était prévue le 3/12/2008

MAIS (car il y a un grand MAIS.........................)

il manque des annonceurs publicitaires (4000 euros) pour "boucler" l'impression et à fortiori la parution....

Donc je lance un APPEL à tous les membres concernés par la "TERRE" et qui pourraient être annonceurs (en tant qu'entreprises)

CONTACTEZ D'URGENCE le Directeur de publication Monsieur Hervé BERDAH au 06.89.66.71.74

Ce serait vraiment dommage que génération TERRE qui est une revue MAGNIFIQUE et complète sur toutes les disciplines TERRE (et donc rallyes et endurance TT)
ne puisse paraître......"

source autocross west par jmd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mr lacaze pour les infos ...
si seulement ce magazine à la première couverture alléchante il faut bien le dire pouvait voir le jour ....

plus d'infos par ici sur l'excellent forum competition tout terrain ...

http://rallyett.forumactif.com/le-bistro-des-amis-du-tt-f11/nouveau-magazine-t7128.htm

Mesdames Messieurs les membres de FOL CAR. NET manisfestez votre soutien à cette initiative que generation terre puisse voir le jour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
C'est magique Fol'Car.net on y apprend des choses et venant du 5-3 en +.
Je suis comme vous, j'attends avec impatience la sortie du premier numéro de Génération Terre et plus les jours passent, plus le doute s'installe.
La raison serait un manque de 4000€ pour boucler le budget du tirage...
Sachez que pour ma part tout ce qui à étè fait pour ce magazine c'est bénévolement dans l'espoir de... retour à l'investissement comme dirait tout chef d'entreprise.
J'ai fondé beaucoup d'espoir et le challenge ma branché d'emblée, mais je suis aussi comme Saint Thomas; "Je ne crois que ce que je vois et ce que j'enserre entre les doigts".
La lueur c'est que nous sommes en Décembre, le mois du Père Noël, je m'empresse de le noter sur ma liste des cadeaux.
En attendant pour votre culture musicale perso, je vous fait partager mes dernières collaboration avec Jycedo (Le documentaire sur le Fol'Car c'était lui) dans le domaine de la musique, "le show biz on se connaît, on se fait la bise"
Voici 2 clip sur l'artiste SAMBA-K en Concert le 20 Décembre à Ernée (53 La Mayenne) 1ér partie FULL FAYA ORCHESTRA


Portez vous bien
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle la couverture de "génération terre" est sur le site du rallycross et la sortie est prévue pour le 22 décembre
demain je cours voir à la librairie du coin pour voir si ils l'ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur http://rallyett.forumactif.com/le-bistr ... .htm#75990

Cette annonce:
"le 24/12/2008

La NOUVELLE revue bi mensuelle G�n�ration TERRE va sortir prochainement
r�servez lui un bon accueil pour qu'elle vive....
C'est la seule revue qui parle EXCLUSIVEMENT de toutes les disciplines TERRE (dont Endurance et Rallyes TT)
vous pouvez vous abonner en remplissant le bulletin que vous trouverez en cliquant sur le lien: bulletin abonnement"

Sur http://www.passiontt.org/
Ce lien: http://assoc.pagespro-orange.fr/passion ... oTERRE.pdf

Abonnez-vous ! Tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 a écrit:
ça y est j ai trouvé le bulletin il part demain il n y a plus qu a attendre l arrive du magazine


où l' a tu trouvé?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNES NOUVELLES

alors j'ai sous les yeux la couverture du mag avec toutes les indications

CODIF: MLP 19315
mise en vente: le 31 décembre 2008
prix: 5 euro
périodicité: bimestriel

ceci est officiel et viens d'un dépot de presse qui distribue les mags.

voila donc ce sera le cadeau de fin d"année

source autocross france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super sa !!! j'irais l'acheter et s'il est bien je ferai de la pub ...mais jespere le trouver prés de chez moi car est ce qu'il sera en vente partout..?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je me suis precipite chez un libraire des l'annonce de l'afor de la sortie du magazine et je me suis casse le nez j'espere que cette fois ci l'info est bonne je serai le 31 chez le libraire merci salut;
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente nouvelle !!! comptez sur moi pour faire de la promo dès la sortie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il va enfin sortir en kiosque ce bouquin car on l'attend tous avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...