Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec371

Réalisation d'une japonnaise [EG6]

Messages recommandés

HANNEQUIN PATRICE a écrit:
Salut David, comptant pour toi que ca péte dans le tube, a quand la 1 ere?


Essay le 13 Septembre puis Lavaré le 10 Octobre si tout se passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour ta news auto !!!!!
essay de la conserver dans cet etat le plus longtent possible .
HONDA +++ 1
A TRES BIENTOT anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire a toi , et tu sais ce que je pense de toi, alors bonne fin de saison et surtout amuse toi !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 d accord avec moustache tres belle auto qui va je pense etre performante a voir les perfs de notre lolo national ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça fait plaisir Embarassed

j'éspére juste qu'elle va le rester belle, sinon quant aux perfs lolo n'a pas l'air de s'en plaindre, ça n'a pas le meilleur chassis, mais le moteur est impressionnant tant il est fiable et performant. C'est le même que Fabien (Coutant) et il est à chaque fois en finale A, (heu ils sont trés bon tous les 2 aussi, ça compte). J'ai plutot bon espoir, reste plus qu'à voir ce que cela va donner face aux copains à Essay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu te dire que celle a Lolo marche tres fort , pas de chance pour lui a Laon il etait en tete de la finale A 1 pilote est a eclaré il perd de nombreuses places et arrive malgres tout a finir 5 au general
une bonne auto et surtout un bon pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
je peu te dire que celle a Lolo marche tres fort , pas de chance pour lui a Laon il etait en tete de la finale A 1 pilote est a eclaré il perd de nombreuses places et arrive malgres tout a finir 5 au general
une bonne auto et surtout un bon pilote

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Premiers tours de roue sur le circuit de Chateauroux samedi dernier de la Honda de David Aubert!

Voiture efficace, rien a dire de plus: du tres beau boulot!!!!!!!!!!!

Les premiere photos sur le site www.objectifd1.com, ce soir!

Bravo David!

Rendez vous dimanche a Essay!

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki

en effet les essais ce sont plutot bien passé malgrés une piste en trés mauvais etat.
Ces essais ont permis de révéler une fuite sur l'étrier avant gauche et une vis de fixation de la tole protége carter mal soudée.

Comme quoi des essais avant course sont indispensable!!!

Hormis ça je suis super content de la voiture elle marche super, et le comportement est excellent; reste a voir avec les autres car tout seul c'est facile de gagner

Edit: ça y est les photos son sur le site !!!!!!

merci elles sont trop belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news,

depuis la casse du moteur à Essay, ce sera sans doute la derniére course de fol car de la civic... je vais essayer de la faire evoluer vers la D4 en rallycross, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a toi . je te souhaite bon courage pour la realisation de ton projet mais le budget doit quand meme etre different . Mais c est vrais que la possibilitee d avoir des voitures plus performante doit etre allechante Embarassed .
tient nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el gringo a écrit:
bonjours a toi . je te souhaite bon courage pour la realisation de ton projet mais le budget doit quand meme etre different . Mais c est vrais que la possibilitee d avoir des voitures plus performante doit etre allechante Embarassed .
tient nous au courrant


je pense que pour être dans les 5 voir les 10 sur un championnat oui le budget est même tout bonnement intouchable pour moi, mon objectif dans un premier temps et de faire 2 ou 3 courses afin de prendre la température est surtout voir ou nous alons nous sitier. Maintenant c'est qu si c'est pour faire la voiture balais ça ne m'interesse pas.
D'un autre côté comme tu le dis conduire une voiture plus performante (normalement Very Happy est trés alléchant !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que sa niveau budget Shocked meme en d4 !
tu a calcule aproximativement le cout de la prepa voiture et le cout par course ? si tu veut rep par mp .
en tout cas j espere que tu nous tiendra au courrant des travaux fait sur la voiture et de ton avancement . C est vrai que les f2000 permette plus de libertee que le fol car et donc un plus gros budget pour etre bien placé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...