Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy lebatteux

jeune pilote!!!!!

Messages recommandés

salut a tous je voudrais savoir si j'aurais le droit de courir la saison prochaine sachant que j'ai 16 ans jusqu'au 23 mai prochain ou j'orai mes 17 ans je voudrais poser plus particulierement cette question a martial merci de me repondre!!!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu peux mais il te faut un stage de pilotage obligatoire pour avoir une derogation en revanche en sprint car tu peux courir a l'age de 16ans a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ba oui justemen j'y ai penser mais je sais pa pourquoi je prefere avoir ma voiture parce que j'orai trop peur de casser celle a thomas alors que si c'est la mienne je pourais faire se que je voudrais sans la casser bien sur lol! mai tu a bien senti le coup enfin jespere pouvoir courir la saison prochaine c'est tout se que j'espere voila!!!!! et toi alors tu continue avec ton coequipier? sa serais sympa si tu pouvais continuer parce thomas m'a dit que vous aretiez de courir!!!!!!!!+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool je suis le fil sde jean mi donc ba je continu pas car je n'ai jamais commencer oui on arréte tu sais c'est assez lourd de courir tout seul le prix de la bagniol l'habillage l'essence les engagements pis les piéces a changer a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j'ai oublier!!!!!! comme ta du le voir sur un de mes sujet recent, je recherche une 205 1900 ou 1600 tout equipé folcar avec pieces pour un petit budjet de 1000 euros alors si tu connais une occase fait le moi savoir sa serais sympa!!!!!a+ janjan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ji ai penser et je compte bien ecouter les conseilles des anciens du fol'car pour debuter mais avec thomas on va s'aider c'est meme sur entre beau-frere lol! !!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est juste que je recherche un 2éme pilotes pour en achetter une ou en monter une lol! a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toii ou n'importe quii mais faudrait étre sur que tu puisse rouler en 2009 moi sa pourrait étre faisable pis aprés faut trouver la voiture a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai c'est pa encore sur sur pour moi mais des demin ou non demin c'est ferié mais apres demain j'apelerai a l'ACO pour savoir de quoi il en ai pour debuter a mon age!!!!!! et je te redirais sa si je peux mais bon ton projet est en bonne voie je pense!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...