Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu prot

persentation

Messages recommandés

salut a tous il et vrai que je ne me suis pas encore presente et je men esquse. moi c manu je suis le seul a ma conecence a tourne avec une ax gt de apene 85ch et c marche mais bon il manque un peut de watt.c pour c que je recherche un moteur de 106 xsi ax gti,sport

s il y a de question nesite pas sur c bon courage a vous pour cette hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmis nous.
bonne auto que tu as,moi j'ai déjà vu des ax qui marchent fort,
alors bon courage et bonne continuation.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour l accueil.je suis ters content de fair parti de c forum qui e tres bien tenu avec des photo et video geniale.
et aussi de tourne sur des circuit 100% terre come laon hecq sens et la sa c du fol car come jaime.
un petit mot aussi sur les final a et b en 2007 sur 5 course 4 final a et en 2008 5 course que des finale b donc aucune reconpence .je pense quil faudre revoir les finale car il y a trop de 16s et on na aucune chance contre eu je n ai que 85ch contre 150,167,180ch .
alors je propose de fair deux final une 16s et une 8s et de reconpence tout les classe c fesable car il y a toujour entre 10 et 15 classe 3 et 10 et 15 classe 1 et 2 quand pense vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi di avoir pense et tinquiet pour lapero on fetera la derniere et mon aniv en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...