manu prot 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut a tous il et vrai que je ne me suis pas encore presente et je men esquse. moi c manu je suis le seul a ma conecence a tourne avec une ax gt de apene 85ch et c marche mais bon il manque un peut de watt.c pour c que je recherche un moteur de 106 xsi ax gti,sport s il y a de question nesite pas sur c bon courage a vous pour cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 SALUT MANU EST BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bien venu sur le forum et bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 SALUT ET BIENVENU SUR LE FORUM VOISIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenu parmi nous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bien venus parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenue a toi et a ta petite auto qui tourne super bien a bientot a la remise des prix de l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut et bienvenu.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue par ici manu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitutoyo 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenu parmis nous. bonne auto que tu as,moi j'ai déjà vu des ax qui marchent fort, alors bon courage et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut manu est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci a tous pour l accueil.je suis ters content de fair parti de c forum qui e tres bien tenu avec des photo et video geniale. et aussi de tourne sur des circuit 100% terre come laon hecq sens et la sa c du fol car come jaime. un petit mot aussi sur les final a et b en 2007 sur 5 course 4 final a et en 2008 5 course que des finale b donc aucune reconpence .je pense quil faudre revoir les finale car il y a trop de 16s et on na aucune chance contre eu je n ai que 85ch contre 150,167,180ch . alors je propose de fair deux final une 16s et une 8s et de reconpence tout les classe c fesable car il y a toujour entre 10 et 15 classe 3 et 10 et 15 classe 1 et 2 quand pense vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salu et bienvenue sur le forum . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon anniversaire MANU preparel 'apero le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci a toi di avoir pense et tinquiet pour lapero on fetera la derniere et mon aniv en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonjour et bon anniversaire rdv a Laon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites