Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roukincho

un ptit nouveau qui espere bientot etre sur le plateau

Messages recommandés

bonjour a tous je m'apelle antoine Mirail
J'ai 20ans, pas de métier pour le moment No
Sa fait 11ans que je pratique le karting (3 titres de champion de normandie..)
Et je souhaite me lancer en automobile et plus particulierment dans le fol'car car c'est pour moi un moyen de faire de l'automobile, sur circuit a un prix plus ou moins attractif (quand je di sa c que deja en therme d'engagement sa coute moins cher que le rallye ou autre...), puis pasque mon pere en a fait il y a une quinzaine d'années (sur une R21)
On prépare actuellement une 306 2,0L 16s 155cv tranquillement mais surement (moi et mon pere somme des gens (trop) maniaque en therme de prepa et (trop) "tatasse"...) lol!
Enfin voila je ne sais pas quoi dire de plus donc si ya des questions et autres hesitez pas
TCHAO a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut antoine
bien venus parmis nous
et bonne preparation pour l auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum et bonne préparation pour l'auto ( tu as tout l'hiver pour la preparer) si tu as des questions le forum est la
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et ton paternel et puis bon courage pour la preparation de ta 306 moi je viens de finir la mienne. si tu as besoin de conseil n'hesite pas poser des question sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous
C'est vraiment sympa de voir qu'on peut demander conseil a des futurs concurents lol!
Bonne treve a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi !
En effet, je me souviens de cette Renault 21, elle était très propre d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...