Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy17

petit association sur le sport auto sur terre

Messages recommandés

quel beau challenge que de vouloir courir avec un petit budget,tous mes souhaits de reussites pour cette association dommage quelle soit si loin de chez moi j'aurai bien voulu faire parti de l'aventure
pensez a faire des voitures de fol car, y a pas plus de travail et moins de casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton encouragement pour les autos de fol-car on va y pensé pour le moment notre souci cé de trouer un terrain sur le poitou charente pour y créé une piste permanent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour voila sen contre ordre le 30/11/2008 nous seront en possession d'un terrain d'auto-cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en premier on a un peux de travaux a faire surtout du débroussaillage et un petit coup de nivelage sur la piste après les aménagements viendront au fur et a mesurer

pour les photo il y en a quelque une sur le site dans la rubrique terrain de l'asso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voila sa y et depuis le 20.12.2008 l'association et officiellement créé et déclaré l'association a aussi sont propre terrain d'auto-cross reste maintenant a nettoyer le terrain nous pensons ci tous va bien que la piste sera ouverte en mars 2009 les premières adhésions commence a arrivé une description du terrain et le croqui de la piste et en ligne sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée porte ouverte totalement gratuite le dimanche 18 janvier a partir de 10 heures. Toutes personnes en possession d'une voiture, d'un buggy, ou d'un kart équipée course sur terre (auto cross, ufolep, fol-car, stock car) sont cordialement invités a venir pour nous aider a retracé la piste déja existante par le passage de vos véhicules durant cette journée. Pour plus d'infos et inscription, merci de nous contacter au 06.61.99.01.37 Merci a tous ceux qui participeront a cette journée détente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite de ce début d'année pour vous presentez tous mes voeux de reussite dans vos projets
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée autocross buggy kart-cross quad le dimanche 26 avril 2009 a l'association sport auto découverte ci vous possédé une auto équipé course sur terre auto-cross ufolep un kart-cross un buggy ou un quad vous ete les bien venus sur la piste de l'association pour vous éclater avec votre bolide.

Pour tout renseignement et inscription
Tel : 06.61.99.01.37
E-Mail : sport.auto.decouvert@free.fr sport auto
Site : http://www.everyoneweb.com/sport-auto-decouverte

sport auto découverte et une association loi 1901 pour la pratique de l'auto-cross, buggy kart-cross et quad dans l'expri a petit budget dans la convivialité et bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...