Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alerallu

Résumé de Lessay 21/09/08

Messages recommandés

Allez, je m'y colle, comme ça ce sera fait...

Pour nous, arrivée le samedi, essai libre pour Anthony dans la poussière mais ça permet de découvrir le "new" 1er virage. Samedi soir, grosse soirée drunken plutôt sympathique !

Essai qualif:
3ème temps tout confondu, parfait !
1ère manche:
La piste est grasse, Anthony choisi le milieu, il sortira 2ème mais suite à un lave-glace pas très efficace il se fera passer et terminera 3ème. Pour moi, départ nickel, je termine 1er avec l'AX de Jo. Vannier aimantée à mon pare-choc pendant les 7 tours.
2ème manche:
On part à l'intérieur, Anthony sortira 2ème derrière Laurent Fagnent, il tiendra sa place jusqu'au damier. Idem pour moi.
Finale A:
Départ en 2ème ligne, Anthony terminera 5ème derrière A. Beaudet. Quant à moi, 4ème place à l'arrivée.
Bilan:
Une 4ème place au général et 1er de la classe 2. On rentre à la maison avec un titre de champion de Normandie et une voiture dans le même état que la veille. Que du bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous aussi tres bonne journée,pour une premiere sur ce circuit en ce qui me concerne, on obtient le 11e temp des chonos, par la suite on fait de belle manche ce qui nous permet d aller en finalA deja rien que ça c est que du bonheur et au final on est 5e 2l et moi 2e fiminine on rentre chez nous content de notre journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit résumé de ma toute premiere....

Arrivé le samedi , jamais conduit la corsa , simplement fait 10 mètres avec pour la monté sur le plateau... mais bon il fallait ce lancé pour les essais libre ! Départ tranquillement ,je m'aperçois vite qu'en fol'car , sa glisse beaucoup!! j'ai été très surprit...ensuite je vois passer a toute allure une seat !!! même pas vu arriver! plein de poussière et je ne distinguer même plus la piste au talus .... des début un ti peu difficile mais qui ce sont bien passer..


Essai qualif:

Alors après mes tours de qualifications , je me classe 47 eme ce qui me place en dernière ligne de la série 3.... ( plutôt rassuré pour mon premier départ )


1ère manche:

L'heure de la premiere manche a sonné! placé en fond de grille , je dépasse une voiture et finit devant quelques concurrents...... la seconde manche est quasi la meme sauf ke je me fait tapé la porte ce qui me fait perdre un peu de temps , mais je parvient quand meme a ratrapé les autre concurrent... je suis classé 38 eme aprés cette manche...


2ème manche:

Alors la le stresse commence a monté , je suis sur la 3eme ligne, juste derriere jean Jacques .... une course avec plein de petite erreurs ....pour ma deuxieme partie , je fait la meme course sauf qu'as 1 tour du drapeau a damier, je creuve une roue ...obligé de ralentir , Jean jacques et moi rentrons tous les deux avec un pneu creuver...

Changement de la roue et aussitot, l'on me dit que je suis en finale C , 2 eme ligne...alors la ...il va falloir y allez!


Finale C:

C'est parti pour la premiere final C ! deuxieme virage , avec une piste tremper , je tente l'extérieur mais un pilote m'entraine avec lui dans le décors... a ce moment la , je mappercois que ma roue avant ai creuver ....je fait mes 7 tours de la finale sur la jante..c'est pas bien je sais , mais j'ai quand meme réussi a conserver des places....

La deuxième finale ...alors la revanche total ! ma dernière , plus rien a perdre! je me suis fait plaisir , c'est la que sa ma donner envie de revenir en 2009 !!! car cette finale je la revoit encore ...je double déjà la 22 au premier tour ... ensuite je double un autre pilote et je me retrouve 5eme derriere 2 voitures ,je tente tous mais trop tard ...le drapeau a damier qui conclu ce week-end! au finale je termine 32eme au classement général ... et 10 ème de la classe 2...

Bilan:

Super sensation ! merci et j'ai passer un super week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...