Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB AX

Résumé d'ESSAY 14 septembre 2008

Messages recommandés

bravo a tous félicitations au 1400 encore de tres belles performances et surtout très belles démonstrations de pilotages... Vannier , Beaudet ca roule... Et les autres... Bonnes continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui felicitation a tous ... jeremy , jonathan v , patinette , julien etc .. un excelent week end avec le beau temps en plus ! cheers

rendez vous a lessay ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée pour nous!!
Déjà Sullivan a couru seul ce week-end.
Pour les essais chronos, il fait le 35ème temps en faisant son tour en 41'583 ce qui le place en 3ème ligne à gauche.
1ère MANCHE: Pilote A, il termine 7ème. Pilote B, il termine 9ème.
2ème MANCHE: Il est placé en 3ème ligne au milieu, Pilote A, il termine 7ème. Pilote B il termine 5ème.
C'était une journée ou les places en finale étaient chers, surtout pour nous avec notre ptite 1L6... et malgré tout Sullivan décroche une place en 3ème ligne au milieu de la finale C.
FINALE C Pilote A: il termine 6ème
FINALE C Pilote B: il termine 5ème, avec un choc dès le permier tour... radiateur cassé mais rien de bien méchant normalement!!
7ème sur 26 en classe 2.

Voila... une belle revanche pour lui sur ce circuit d'Essay ou il y a même pas 2 mois on revenait avec une voiture plus que morte... La on est revenu avec une certaine fierté d'avoir réussi notre pari de revenir vite, avec une voiture qui marche super bien!!

Merci a tous pour vos compliments et votre gentillesse!!
A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
dommage que dimanche soir vous etes parti rapidement car t'orai etait recompensé car ta fini 7éme de ta categorie
Nous avons donc pris ta coupe en souvenir quand meme, on ce voit a lavaré pour te la rendre
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh...trop cool!!! ben on est partis car on ne pensais pas avoir quelque chose... Merci de l'avoir pris pour nous c'est gentil!!! on se voit à Lavaré sans souci!!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit résumé, 2 jours après...
Arrivée dimanche matin, pour une fois, du coup, plutôt en forme et bien réveillé Exclamation

Essai qualif: un 13ème temps parfait pour nous qui rêvions d'une 1ère ligne
1ère manche:
Pilote A & B: La crx décolle à merveille, on part tous les 2 en tête jusqu'au damier.
2ème manche:
Pilote A: Super départ de la seat de Tuytten qu'Anthony ne parviendra pas à dépassé, 2ème place
Pilote B: Idem pilote A sauf que la seat connaît des problèmes après quelques tours, la crx vire en tête, 1er.
Finale A: 2ème ligne
Pilote A: du beau monde, Anthony terminera tout de même à la 5ème place.
Pilote B: 5ème pendant quelques tours puis la saxo très en forme de Peigney me passera. 6ème à l'arrivée.
Résultat: 4ème du général et 1er 1600cc cheers , une place innespérée et une grande satisfaction à l'arrivée.
6 victoires de classe sur 7 courses pour Anthony en 2008, ça fait plaisir
...et vive Honda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais félicité jojo le numéro 19 très très bon coup de volant et tres belle course a la honda bravo les gars javascript:emoticonp('cheers')
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous bonne journée dans l ensemble jose courai sur la zx avec un copain de bonne manche dans l ensemble mais obligé d arreter a cause du joint de culasse mais c pas il se sont bien amusé quand meme

et moi je courai avec julien noury le n°44 je me suis bien amusé aussi , ne connaissant pas la voiture. je fini seul en final c car julien a eté interdit de faire sa manche pour petit probleme avec la direction de course.
partant derniere ligne j en double 5 sur la ligne droite du depart et la je me fait detruire tout le devant de la voiture obligé d arreter le moteur chauffer.
mais bon je fini 1ere feminine j ai ramener une belle coupe c est sympa
je remercie julien de m avoir laisser sa caisse.
donc maintenant en plein dans la mecanique pour le folcar de lessay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez à moi une super journée pas de meca ça fait bizarre! les chronos 6e temps super! 1e manche je ne fais 360 dans la parabole je repars avant dernier pas grave je remonte a 7e place dommage sur 6 tours ça fait court mais je me suis bien éclaté bref je finis 5 dans l'ensemble un fol car qui finis assez propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...