Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien611

fol car d'écouché

Messages recommandés

pour moi se fut un bon week end
1ere manche je pars 3 ligne je fini 4eme
2ememanche je pars 3 ligne je fini 5eme
3eme manche je pars 2 ligne je fini 6eme
4eme manche je pars 2 ligne je fini 1er avec une belle bagare avec anthony et la 306
final A 4eme ligne je fini 7eme
final A 4eme ligne je fini 5eme
classement général 6eme du classement fol'car
classement des 2 litres 4eme
en tous cas tres bonne organisation des belles manches avec des dépasement interieurs et extérieurs tres propres et des pilotes qui ont fait attention moi je dit tres belle journee en plus le temps etait la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 eme chrono
1ere manche: depart 1ere ligne et je fini 2 derriere nicolas Stock
2eme manche: depart 1ere ligne et je fini 1 devant nicolas Stock
3eme manche: depart 1ere ligne et je fini 1 devant michel Burnel fils
4eme manche: depart 1ere ligne et je fini 1 devant michel Burnel pere
Et la arrive la redoutable finale A au coté d'arnaud Beaudet en 1ere ligne:
Aprés un départ serré je sort 2 puis je fini 1ere devant arnaud et la deuxiéme finale on recomence je sor premier au deuxiéme virage et je fini 1er devant arnaud


1ere victoire pour moi donc je suis trés heureux en plus trés bonne organisation et trés beau circuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Organisation exemplaire, circuit superbe et temps agréable pourtant, c'était mal parti...
Avant tout, merci à Arnaud Lesellier et François Féron pour nous avoir prêté leur voiture Wink

1ère équipe: François et moi (clio 1600cc n°37)
essais: 12ème temps (1ère ligne extérieure)
1ères manche: 6ème et 6ème (ça mouline grave à gauche)
2èmes manche: 5ème et abandon sur casse moteur (distrib).
Qualifié en finale B, on ne prendra pas le départ Crying or Very sad

2ème équipe: Arnaud et Anthony (205 rallye n°58 )
essais: 14ème temps (2ème ligne intérieure)
1ères manche: 4ème et 2ème
2èmes manches: 2ème et 2ème (après avoir vu s'envoler Romain alors qu'il était en tête).
Finale A 2ème ligne: Abandon sur casse BV Crying or Very sad dommage car ça bataillait dur pour la 4ème place avec Antony et mimifouine.

Dommage pour nous, mais on a pris du plaisir, c'est la principal Exclamation
Félicitations à Jerôme Letallec et teamDEMEAUTIS pour leur superbe remontée en finale A, du beau spectacle geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les conditions météo, arrivée sur le circuit le Dimanche matin (petit déplacement de 60 kms).

Essais chrono sous la pluie rendant la piste très glissante. Belle perf de Nico : 3ème temps.

Pour les manches du matin la pluie avait enfin arrêté mais la piste reste très glissante.

1ère manche : Départ à la corde; en tête du début à la fin.

2ème manche : Départ plus difficile. Anthony qui, pour l'occasion roulé sur la 306 de Sébastien sort en tête mais un excès de confiance dans la parabolique le fait tiré tout droit, Nico et Julien n'en demandaient pas tant (merci Anthony Razz ) pour passer devant.
Une belle bagarre s'ensuivait et finalement, Julien passait Nico sur un joli freinage tardif pour prendre la 1ère place.

La plus belle bagarre se joua dans la 3ème manche entre Nicolas et Jérome Letallec qui tour à tour s'emparent de la 1ère place.
Malheuresement pour Nico, alors qu'il était en tête, une bielle le trahit ( MadSad )
Abandon ... et peut-être saison terminée SurprisedShockedNeutral

PS : Pour info, la piste était vraiment nickel pour rouler. Dommage pour ceux qui ne sont pas venus à cause du temps (Belle journée printanière Surprised )

Félicitations à Julien pour cette belle victoire et un grand bravo a Guillaume pour sa victoire de manche cheers

Amitiés sportives, José et Corentin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui nous concerne bonne journée dans l'ensemble
pour ma part c etait la premiere fois que je roulais sur ce circuit, il est pas mal.
donc on fait le 17éme chrono qui est pas mal pour moi qui a l' habitude d etre apres les 30
je fini 6 et 7 dans mais manches et josé le deuxieme pilote fait 3 et 5 ce qui nous place à la pole de la finale b , moi je foire ma final ce qui me place vers les derniers et jose sort 1er de la sienne ce qui nous place 20éme au general et 2éme fiminine pour moi

je remercie encore nicolas stock pour nous avoir preté un radiateur car sans ça on aurait pas put participer a la final et petit message personnel pour lui si il est present a essais je lui redonnerai labas

et felicitation pour juju n°44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi mauvaise journée
tour chrono panne juste devant le drapeau a damier
premiere manche surchaufe moteur c'est le radiateur qui a laché
pas de radiateur de rechange affraid donc journée spectateur
(de très belles courses joli spectacle).
je serai la pour lessay........ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci josé et nico je me renseigne pour vous pour le moteur cette semaine et je suis trés content de mon week end sa prend tournure a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...