Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumont christophe

vellerot que ce passe t il la bas la nuit ???????

Messages recommandés

Il faut avouer que rars sont les stands où il y a encore de la lumière à partir de 2h00 du matin! En tout cas le votre était encore allumé et c'était bien sympathique de passer un peu de temps vers l'homme au casque avec oreilles de lapin et ses acolites ainsi que près de la cheminée improvisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me m appel bout de bois et je recherche une personne qui saura me comprendre , m aimée , je la voudrait blonde comme la biere , ayant de beau gos melon , avec un beau fessier , si vous correspondez vous les filles a mes criteres veillez me contacter au plus vite car je vais finir par tou faire en poudre mon tel :06.71.96.85.02 pas serieuse s abstenir merci [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également quelques photos de Mancenans pour compléter la liste de ces beaux clichés!

Bout de bois devait être très fatigué car le sol de Mancenans n'est pas très comfortable!


Enfin il reconnaisait encore son nom quand on l'appelait c'est une bonne chose!


Quant à Riton, il faut toujours qu'il se fasse remarquer! Quoi que le jaune lui va très bien !
Désolé Gérald mais j'ai pas osé mettre les autres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a tout ceux qui regade ces photos elles ont été réalisé sans aucun trucage les animaux que vous y voyez tel que peau de chien n ont pas été martirisé , en tout cas par nous !!!! montrez nous voir un peut ce qui ce passe chez vous le soir mis a part certains qui lui trouve celas inacceptable ...... bisous a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tout a fait mais bon tu sais bien que j ai un metier tres prenant donc je laisse un peut de boulot a votre tour de faire ....allez encore une et j arrete [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquiete pas trop je gere tu y sera comme tous et la je pense quelle sera au top ta ( tronche ) comme tu dit . mis a part ça ils sont tres calme dans les autres paddock !?!? ou un peut timide ?studyEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...