Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamdulion02

fol car de laon

Messages recommandés

Si tu as la feuille en format électronique (sur ton Pc), tu peux faire comme pour une photo si tu fais un scan, si tu n y arrives pas envoi moi ça par mail, je met en ligne dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors : le règlement particulier : A lire impérativement avant de s'engager et de signer la feuille

Voir le Fichier : regltparticulierLAON-7sept.pdf

La feuille d'engagement à retourner rapidement si vous souhaitez participer, merci pour l'organisateur.

Voir le Fichier : engagementLAON-7sept08.pdf

Bonne course à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirat est oui c'est drole team du lion a 3 jours des festivités bizarre bizarre ! la 309 et en liste sans moi mais tonton Aldo sera présent et notre ami Lolo il fait quoi ?
messieurs on peut faire notre liste d'angagés ensemble lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR MOI UN GRAND MERCI A MAYA POUR LA PLACE DE DEUXIEME PILOTE QU'IL M'AS GENTILLEMENT OFFERT SUR LA VISA
MAIS JE NE PEU ETRE LA
FO BIEN FINIR DE REPARER LA ZX
BONNE COURSE A TOUS SOUS LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant cette épreuve compte pour la coupe de France,

Sans doute réserve au pilotes 0101 pour marquer des points ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est d'appeler au numéro qui se trouve dans le règlement particulier de l'épreuve, la cloture des engagements est au 01/09 et la publication de la liste est au 02/09

3.1 ENGAGEMENTS
Les engagements seront reçus à l’adresse suivante :
L’ECURIE DU BERCEAU
3 RUE GEORGES SAUVREZY - 02000 LAON
TEL 03.23.22.72.00 - FAX 03.23.22.72.00

voir
Il est également possible de contacter l’organisation avant et pendant l’épreuve au numéro de téléphone
suivant : 06.12.33.45.15


Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du calme, du calme, pas de panique....

Tout d'abord, je suis bein surprise d'avoir reçu les engagements de certains pilotes qui se plaignent généreusement (se passe de commentaires, mais je tenai à le signaler malgré tout).

Ce soir 31 auto engagés, je vous mets les n° succintement et vous verrez bien samedi la liste, et de toute façon, l'organisateur n'a aucune obligation de publier la liste des engagés.

N°2 team du lion
Dorsimont J-M 205
4 Jaulneau père et fils zx
6 306 Jeanney /...16s
Verez Michel 205
Terperau J Clio
7 Dieu A ZX
8 Peru ...205
11...
13 Copot père et fils 205
14 Moi et mon mécano
23 team du lion
25 Lefort R
26 vincent
28 Groux / Graveline
36 Jérome et pascal 306s
38 Franck Juemel 205
40 J-P Bauvois
42 Delattre ...ax
50 Prot ax
51 Alain et philippe Miguel
68 Romu ...
74 Ludo 74
91 Christophe ...
Jouret / Bouxin
Camus L
Lambert

Voilà, c'est du rapide, mais mieux que RIEN MESSIEURS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, on parle de nous dans la presse, Mika 98, tu pourra passer je t'en fait une photocopies, votre auto est dessus, sinon le mieux s'est que j'affiche (si j'ai le tps...) on parle un peu aussi de Johann et de la 28, et des frères Dufour, et Lefort ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy tout simplement merci pour cette liste pirat
comme ca on ne paraitera pas casse bonbon ,quant on fait ou demande quelque chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 a écrit:
Du calme, du calme, pas de panique....

....................
Ce soir 31 auto engagés, je vous mets les n° succintement et vous verrez bien samedi la liste, et de toute façon, l'organisateur n'a aucune obligation de publier la liste des engagés.
....


Aurélie14, désolé de te contredire mais en tant qu'organisateur, vous recevez un VISA sur le règlement particulier que vous rédigeé de la part de la FFSA. Et dans ce règlement,dans votre cas, il est stipulé que la liste des engagés est publiée le 02 septembre.

De plus je te signale que toute liste des engagés d'une épreuve régionale doit être disponible 48h00 avant le début de l'épreuve (Règlement FIA international) et en plus normalement disponible auprés de l'ASN, Association Sportive National), dans notre cas c'est la FFSA.

En tout cas merci quand même de publier la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie 31 voitures? mais si je compte bien en passant tes doubletes a peine 23 sur ta liste??
je voi que vous avez toujours des soucis de nombres a LAON
en esperant ne pas voir les même ereur lors des comptages de tours ou lors des chronos!!!!
bon courage a vous quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morte de rire Fred ... J'ai fait cela hier, après deux entretiens d'embauche, alors flute alors !!!

Et puis si tu n'es pas content vient les comptez les tours à Laon, si les chrono sont si merdique, et que tu es capable de mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chronos oui jai un transpondeur sur ma caisse
et pui si tu sais plus rire
bon courage a vous sous l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirat et oui lolo aurélie et en forme j'espere que je vais pouvoir trouver un peu de temps pour venir en touriste dimanche lol!

Aurélie du calme, on n'est peu étre tous pas toujours simpa mais il faut savoir accepter certaine critiques pour faire avancé le schmilblic.

sympatiquement christophe a+ lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe51 a écrit:
pirat et oui lolo aurélie et en forme j'espere que je vais pouvoir trouver un peu de temps pour venir en touriste dimanche lol!

Aurélie du calme, on n'est peu étre tous pas toujours simpa mais il faut savoir accepter certaine critiques pour faire avancé le schmilblic.

sympatiquement christophe a+ lol!lol!


le problème sur ce forum est qu'il faut jouer les hypocrytes pour ne frustrer personne quand tu balances tout le monde t'allume et a cotés de ça tu reçoit des MP pour comfirmer tes propos.


vas comprendre charles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se passe de commentaires...

Bonne course à tous, n'oubliez pas vos imperméables...

flower

P.S. La Fouine, je ne t'ai jamais envoyé de MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...