teamdulion02 0 Posté(e) le 26 août 2008 bjr qui aurais les engagements pour laon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bjr, moi, j'en ai... Dit moi comment te le faire parvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 août 2008 Aurélie 14, met les en ligne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 26 août 2008 Désolé, je ne sais pas comment le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 août 2008 Si tu as la feuille en format électronique (sur ton Pc), tu peux faire comme pour une photo si tu fais un scan, si tu n y arrives pas envoi moi ça par mail, je met en ligne dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 août 2008 alors : le règlement particulier : A lire impérativement avant de s'engager et de signer la feuille Voir le Fichier : regltparticulierLAON-7sept.pdf La feuille d'engagement à retourner rapidement si vous souhaitez participer, merci pour l'organisateur. Voir le Fichier : engagementLAON-7sept08.pdf Bonne course à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci aurelie et la sorciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok nous serons present la 106 et la 205 a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 28 août 2008 quelle date c'est pour laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 août 2008 7 septembre : en même temps que ecouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok merci mes pour moi c'est ecouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bjr a tous avez vs la liste des engages merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 toujour pas de liste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bjr plus personne a internet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ou ca devient desertland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 est oui c'est drole team du lion a 3 jours des festivités bizarre bizarre ! la 309 et en liste sans moi mais tonton Aldo sera présent et notre ami Lolo il fait quoi ? messieurs on peut faire notre liste d'angagés ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 lolo il se tate laon il aime bien mais la pluie il aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 POUR MOI UN GRAND MERCI A MAYA POUR LA PLACE DE DEUXIEME PILOTE QU'IL M'AS GENTILLEMENT OFFERT SUR LA VISA MAIS JE NE PEU ETRE LA FO BIEN FINIR DE REPARER LA ZX BONNE COURSE A TOUS SOUS LA PLUIE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 y as personne d'inscrit c'est pour ca qu'il n'y as pas de liste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ben même sur le site du comité Nord http://www.sportautonord.com/, ya rien, ni règlement particulier, ni feuille d'engagement, faudrait voir au niveau de l'asa AISNE qui est organisateur administratif asa.aisne@wanadoo.fr Dur dur métier la chasse aux infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pourtant cette épreuve compte pour la coupe de France, Sans doute réserve au pilotes 0101 pour marquer des points ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMBERT11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Engagement envoyé, j-3 toujours rien reçu!!!!!! on se déplace ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 le mieux est d'appeler au numéro qui se trouve dans le règlement particulier de l'épreuve, la cloture des engagements est au 01/09 et la publication de la liste est au 02/09 3.1 ENGAGEMENTS Les engagements seront reçus à l’adresse suivante : L’ECURIE DU BERCEAU 3 RUE GEORGES SAUVREZY - 02000 LAON TEL 03.23.22.72.00 - FAX 03.23.22.72.00 voir Il est également possible de contacter l’organisation avant et pendant l’épreuve au numéro de téléphone suivant : 06.12.33.45.15 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sinon contacter AURELIE14 en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Du calme, du calme, pas de panique.... Tout d'abord, je suis bein surprise d'avoir reçu les engagements de certains pilotes qui se plaignent généreusement (se passe de commentaires, mais je tenai à le signaler malgré tout). Ce soir 31 auto engagés, je vous mets les n° succintement et vous verrez bien samedi la liste, et de toute façon, l'organisateur n'a aucune obligation de publier la liste des engagés. N°2 team du lion Dorsimont J-M 205 4 Jaulneau père et fils zx 6 306 Jeanney /...16s Verez Michel 205 Terperau J Clio 7 Dieu A ZX 8 Peru ...205 11... 13 Copot père et fils 205 14 Moi et mon mécano 23 team du lion 25 Lefort R 26 vincent 28 Groux / Graveline 36 Jérome et pascal 306s 38 Franck Juemel 205 40 J-P Bauvois 42 Delattre ...ax 50 Prot ax 51 Alain et philippe Miguel 68 Romu ... 74 Ludo 74 91 Christophe ... Jouret / Bouxin Camus L Lambert Voilà, c'est du rapide, mais mieux que RIEN MESSIEURS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 De plus, on parle de nous dans la presse, Mika 98, tu pourra passer je t'en fait une photocopies, votre auto est dessus, sinon le mieux s'est que j'affiche (si j'ai le tps...) on parle un peu aussi de Johann et de la 28, et des frères Dufour, et Lefort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tout simplement merci pour cette liste comme ca on ne paraitera pas casse bonbon ,quant on fait ou demande quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika98 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ok merci aurelie a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Aurélie 14 a écrit:Du calme, du calme, pas de panique.... .................... Ce soir 31 auto engagés, je vous mets les n° succintement et vous verrez bien samedi la liste, et de toute façon, l'organisateur n'a aucune obligation de publier la liste des engagés. .... Aurélie14, désolé de te contredire mais en tant qu'organisateur, vous recevez un VISA sur le règlement particulier que vous rédigeé de la part de la FFSA. Et dans ce règlement,dans votre cas, il est stipulé que la liste des engagés est publiée le 02 septembre. De plus je te signale que toute liste des engagés d'une épreuve régionale doit être disponible 48h00 avant le début de l'épreuve (Règlement FIA international) et en plus normalement disponible auprés de l'ASN, Association Sportive National), dans notre cas c'est la FFSA. En tout cas merci quand même de publier la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 aurelie 31 voitures? mais si je compte bien en passant tes doubletes a peine 23 sur ta liste?? je voi que vous avez toujours des soucis de nombres a LAON en esperant ne pas voir les même ereur lors des comptages de tours ou lors des chronos!!!! bon courage a vous quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Morte de rire Fred ... J'ai fait cela hier, après deux entretiens d'embauche, alors flute alors !!! Et puis si tu n'es pas content vient les comptez les tours à Laon, si les chrono sont si merdique, et que tu es capable de mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Info pour Lolo : il pleut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pour les chronos oui jai un transpondeur sur ma caisse et pui si tu sais plus rire bon courage a vous sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je voie que aurelie est toujour en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et oui lolo aurélie et en forme j'espere que je vais pouvoir trouver un peu de temps pour venir en touriste dimanche Aurélie du calme, on n'est peu étre tous pas toujours simpa mais il faut savoir accepter certaine critiques pour faire avancé le schmilblic. sympatiquement christophe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 christophe51 a écrit: et oui lolo aurélie et en forme j'espere que je vais pouvoir trouver un peu de temps pour venir en touriste dimanche Aurélie du calme, on n'est peu étre tous pas toujours simpa mais il faut savoir accepter certaine critiques pour faire avancé le schmilblic. sympatiquement christophe a+ le problème sur ce forum est qu'il faut jouer les hypocrytes pour ne frustrer personne quand tu balances tout le monde t'allume et a cotés de ça tu reçoit des MP pour comfirmer tes propos. vas comprendre charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Se passe de commentaires... Bonne course à tous, n'oubliez pas vos imperméables... P.S. La Fouine, je ne t'ai jamais envoyé de MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF02 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 aurelie arrete de prendre tous pour toi amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites