Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

SEGRIE 24 AOUT

Messages recommandés

Alors un bref résumé à l'image de ce qu'il c'est passé hier à Ségrie.

Après que le circuit ait reçu 40mm d'eau le vendredi, une belle journée ensoleillée le Samedi. Bref de quoi avoir beaucoup d'espoir.

Dimanche matin, une piste grasse mais encore roulante, les sprint car commencent les essais chronos suivis par les Fol'Car.
Pour les premiers pilotes, tout se passe a peu près bien, malheureusement, la pluie revient pour les deuxième pilote et là commence la galère.
Après un lancement d'une manche de sprint car arrêtée par drapeau rouge au bout d'un tour par la direction de course, décision est prise de suspendre la course jusqu'a 13H afin de voir si les conditions de sécurité sont assurées.
A ce moment impossible de posé une ambulance ou un 4x4 docteur sur la piste.
12h30 re averse de pluie, l'affaire est entendue, à mon sens sage décision et vraiment pas de chance pour cet organisateur.

L'organisateur propose alors une superbe alternative qui j'espère pourra se concrétiser. Il prend contact dès aujourd'hui avec la fédé afin de réorganiser cette épreuve, Sprint Car et Fol'Car le 28 et 29 septembre.
Aucun frais supplémentaire en terme d'engagement pour participer à cette future course. Si le concurrent ne peux venir fin septembre, son engagement est reporté pour la course du mois de mai l'année prochaine.

Je pense que l'on peux féliciter l'organisateur pour son geste car il doit quand même assumer les frais fixes (docteur, ambulance, .... ) pour la journée d'hier.

Je vous tiens informé de la suite dès que j'ai des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à l'organisateur et ils ont vraiment pas de chance moi j'ai été samedi a essay la piste était sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félécitations a l'organisateur beau geste sportif,de toute façon les organisateurs de ségriesavent recevoir dommage que la météo les contraignent réguliérement. exemple a prendre pour les autres organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à l'organisateur c'est un tres bon geste qu'il fait !!!
dommage que l'astra est cassée car j'y aurais bien était courir fin septembre
c'est pas grave ça sera peut etre pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba pas grand chose d'autre a dire a part que nous avions le 7éme temps pis voila en tout cas lors de la reunion a 13h le forum a été cité pour que les info soit retrensemise voila a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, sage décision de l'organisateur j'espere que ce qui est des ambulance , docteur etc... seront comprehensif et de faire un geste sur leur tarif (-70% lol)
nous de retour pour la course en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila... martial a tout dit!!! Vraiment un grand bravo aux organisateurs car yen a pas beaucoup qui auraient fait ce geste!
C'est quand même très dommage pour nous, les premiers tours de roues de la nouvelle 205 étaient très concluants, elle tourne super bien et nous avions fait le 11ème chronos... on se rattrapera le 29 en espérant que ça aura lieu car c'est un très beau circuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des nouvelles en ce qui concerne le report, je viens d'avoir l'organisateur au téléphone qui malheureusement prend la décision de ne pas faire la course fin Septembre comme prévue initialement.

Les raisons, même si la FFSA jouait le jeu du report, la partie administrative est trop difficile à gérer. L'épreuve doit repasser en commission de préfecture et la prochaine réunion n'est que le 25 septembre (2jours avant ??). De plus les services de sécurité demande plus de précisions sur leur mission avant de confirmer leur présence. Ces précisons devant être édictées lors de la réunion de sécurité préfecture.

Comme vous le voyez c'est pas simple même si on a la volonté.

Sur ce, le montant d'engagement que vous avez versés pour cette course est valable en déduction de ce qu'il y aura a payer pour le folcar du mois de mai 2009. LE GESTE RESTE QUAND MEME super.

Je parle bien sur que de l'engagement, pas des licences à la journée

Bon ben A+ tous et merci quand même à l'ASM Ségrie d'avoir essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est encor temp de vous inscrire pour ecouche,essay ou lessai
mais par contre moi je dit respect a l'organisation de segri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel-1070 a écrit:
il est encor temp de vous inscrire pour ecouche,essay ou lessai
mais par contre moi je dit respect a l'organisation de segri

sa y est michel nous sommes inscrit pour écouché a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut janjan on se connais pas mais je pense que l'on feras connesance
a ecouche tu seras le bienvenue pour boir un coup pour nos anniversaires
a moi et patinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...