Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome27

rendez vous

Messages recommandés

voilas vue que je commence dans la discipline
je souhaite faire connaitre notre sport au maximun
je fait partie d'un comité des fétes et nous organisons le 18 et 19 octobre 2008 une féte est durand la journée du samedi mettre en expo quelque voiture de folcar et pourquoi pas faire un baptéme
je fais appel a vous je vous invite a venir avec votre auto
cela se passe a la BARRE EN OUCHE
j'espere avoir beaucoup de voiture
pour tous renseignement voici mon numero 06/86/92/62/45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien j'ai habiter a rugles je verrai si l'auto est encore potable pour l'emmener mais pas de bapteme car c'est un pb d'assurance ou sur un circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci seb j'aimerai te voire parmi nous et pour le bapteme je crois que je vair revoir cela
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi si tu veu je peux voir pour t'emmener ma voiture mais elle est hs j'ai fait 2 tonneaux hier sur le circuit d'ssay
je sais pas si c'est une bonne idée ou quoi mais ça fait parti de la course donc pourqoi pas exposer une voiture qui a fait des tonneaux
sinon c'est ou la barre en ouche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je regarde pour la date si j ai rien cesera avec plaisir on en parle jeudi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jean-jacques j'ai fait 2 tonneaux avec mon astra à essay hier en allant tourner avec des potes et ça m'est arrivé à la sortie du pif paf du départ j'ai pris le vibreur et elle est parie en tonneaux
la caisse est morte, la poulie de l'arbre à cames d'échappement est pétée, la courroie de distibution est arrachée, le train AR est tordu, le longeron ARD a relevé, les longerons AV sont touchés,...
c'est le jeu ça fait partie de la course
la saison est finie pour moi mais je vais en remonter une cet hiver j'ai 2 caisse d'avance et 2 moteurs d'avance donc y'a plus qu'à
sinon si je vais à écouché je passerais te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars
t'inquiète ya pas de soucis jean jacques si j'ai besoin je te fait signe et je vais essayer de venir te voir à écouché
de toutes façons je devais changer la caisse cet hiver donc comme ça c'est sure que je suis obligé de la changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous oui j'éspére avoir le maximun de voiture pour pouvoir faire découvrire notre sport
venait nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mais je ne pourais pas etre avec vous le 18/19 octobre car moi aussi je suis benevole au circuit e essay et c est le rally cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilas je souhaiterai savoir si il y as des personne qui veulent bien venir pour représenter avec moi le folcar j'ai deux voiture deja j'aimerai en avoir 5 ou6
merci de me telephoner pour me dire si c'est possible pour vous
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome 27 je te souhaite une bonne réussite , excellente initiative pour la promotion de notre sport passion et peut etre aussi d'amener des partenaires.
Au sujet des baptemes par contre je ne pense pas que tu puisses réaliser pour plusiers raisons:
problémes d'assurances pour les véhicules et organisateurs et autorisation préfecture , depuis quelques années nous organisons dans ma commune des baptèmes sur des voitures de rallye pour le téléthon et nous sommes obligés de remplir toutes ces conditions ( dossier préfecture déposé 3 mois a l'avance )
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peu vous donne un conseil : ne pas exposer de voitures en torchons ça ne serviras pas notre sport , on risque de passer pour des ferrailleurs qui courent sur des poubelles ou de le confondre avec une autre discipline ou le but et de casser les autos en tournant en rond , je ne pense pas que ce soit le but d'une telle initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moustache
la c'est juste une expo que je souhaite faire pour que notre sport soit un peu plus connu
j'aimerai avoir des camarades qui puisse si il le peuvent participer a cette journée
merci de me téléphoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilas petit journée fort sympatique avec jérémy et jerome dit PENZIZI
un tres grand merci a toi jérémy
dommage que le monde n'y etai pas mes merci a vous deux d'etre venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...