Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

Est ce normal!!! je veut bien tout mais quand meme arretons

Messages recommandés

C tre chaud come sujet...ya kan meme 3 points ki me chagrine..pour komence un peu de respect pour ce ki on <une voiture de rallycross>.en 2eme je trouve bizare ke citroen ne trouve pas cette fameuse cote.?!?! Et pour finir dans l histoire les preparateur n on rien a voir pour ma part j en ai un ce n est pa pour les perf mais pour une kestion de temps:je sui che moi du vendredi 20h o lundi 5h...voila c tou pour l instan.
bye.johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890 a écrit:
JE VEU BIEN TOUT MON PETIT FRANCK MAIS QUAND TU TE FAIT LAISSER SUR PLACE AVEC 70CV DE PLUS PAR UN 1300??
JE TE RAPELLE QUAND MEME QUE J'AI COURRU 6 ANS EN 1300 ET JE NE SUIVAIS PAS LES 2L8S
MAINTENANT MEME EN 2L LES 1300 ME LARGE


1 - t'as jamais su faire marcher ton 1300...
2 - il parait que c'est toi qui a monté mon moteur... je rigole... Laughing
3 - t'as pas 70cv de plus que moi (je te rappelle que la rallye a 103cv d'origine) ou alors ton 2l 8s n'est pas conforme... scratch
4 - ma voiture sera en vente l'année prochaine directement après une course (je sais pas encore laquelle), libre à l'acquéreur de tout démonter pour essayer d'y trouver quoique ce soit non conforme (bon courage)... tongue

PS: félicitations à jojo pour ses victoires et son talent... dommage de ne pas avoir pu comparer nos 2 classe 1 sur une piste... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en avais aucunement apres toi cricri
mais comme tu prend tout pour toi c'est peu etre que tu as quelque chose a te reprocher.
mon 1300 marché bien sauf la derniere annee je te rappelle que je termine toujour entre 7 et 10 au general.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890 a écrit:
je n'en avais aucunement apres toi cricri
mais comme tu prend tout pour toi c'est peu etre que tu as quelque chose a te reprocher.
mon 1300 marché bien sauf la derniere annee je te rappelle que je termine toujour entre 7 et 10 au general.


ben vu qu'on cours ensemble et que des 1300 qui marchent y'en a pas 150000.... j'ai le droit de m'interroger ou alors désigne clairement la personne...

j'ai beau dire 100 fois la même chose, tout le monde croit que j'ai mis mon ancien moteur F2000 dans ma rallye... désolé mais celui là il cours actuellement en Normandie.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...