Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

Est ce normal!!! je veut bien tout mais quand meme arretons

Messages recommandés

Moi y a des choses qui m enerve quand meme :


Garage Rebmann vend Fiat punto hgt cup 165 cv 880 kilos boite ital systeme boitier sybelle injection avec aquisition de donnees + lots de

pieces preparation moteur hayet sport .

Prix : 6500 euros

tel : 0298920837

mail: garage.rebmann@wanadoo.fr

OU voir le line du site :
http://rallycross.free.fr/

Petites annonces division 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une voiture de fol'car avec injection sybelle , prepa moteur et boite de vitesse ca ne vous enerves pas vous?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu !!
un peu mais tu sais j'ai dit une fois et j'adore ce que j'ai dit !!!
quelqu'un qui court en trichant c'est S'AVOUER AVANT DE PARTIR QU'ON EST PAS CAPABLE DE GAGNER SANS TRICHER DONC S'AVOUER D'ETRE UN MAUVAIS après cette sitation je peut pas être enervée devant un mauvais parce que même si je suis mauvaise je serais toujours meilleur que lui !!!!
a bon entendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais
je raconte beaucoup de conneries toute la journée mais des fois je m'étonne c'est le côté brune qui ressort !!!!
concernant les autos ça serait hypocrite de dire qu'on est 100% coforme mais y a des limites c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre , mais que font les techniques , une sybelle ca se voit comme le nez au milieu de figure !!! Je sais bein que pour eux c est une voiture exotique mais bon!!! , Je me demmande ce qu en est de l alfa affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c fini l epoque ou les techniques eplucher les voiture car quelque chose etait louche maintenant ils regardes l essentiel moi ce que j en dit c que c est une question d argent si ta pas un cheque a mettre sur la table pour faire demonter une voiture parce qu elle a quelque chose de pas conforme et bien personne ne fera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben que veux tu
mais regarde bien un technique tu verras ils ont pas les nez au milieu de la figure !!!!
non je plaisante mais savais tu que à l'origine les techniques sont là pour verifier la securité je sais et je le dit fort avant que tu me tape sur les doigts c'est pas normal mais je pense que pour les verifs ont devrait avoir des pro payés par les organisateurs ou la fede un peu comme un arbitre peut être qu'ils seraient plus vigilant ils plus stricts pour le moment se sont des benevoles et ça dépend sur qui tu tombes dommage du coup c'est souvent n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire aussi que vu le peut de temp qui consacre pour passer les voitures au controle si il fallait qu il epluche chaques bagnoles il fadrais commencer les controle au moins le samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis sur le plateau qui roule en fol'car ya sur 40% de voiture pas conforme le pire c'est que tout le monde le sais et puis pas vu pas pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre nous ils avaient peut étre un avion de chasse mais je ne les ai jamais vu gagner une course:geek: a+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais peut etre , mais bon j ai jamais rien gagné non plus , et pourtant j ai des soupapes et joint de culasse d occasion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question moi perso des avions de chasse 40% sa c'est sur voir plus. en 2007 dernier course dans notre région les trois premiers son déclaré non conforme il avait des autos bloc ,le classement du championnat na pas changé .que fait la fédé,expliqué moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE QUI ME FAIT RIRE C'EST CEUX QUI EN PARLE PLUS ,QUI LE SONT MOIN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PETITE PROPOSITION POUR LA DERNIERE COURSE DE LA SAISON
DECULASSAGE DES 1O PREMIERE VOITURE AVEC CONTROLE D'ARBRE A CAMES , CYLINDRE-PISTONS ET CONDUIT ADMISSION ECHAPPEMENT
A MON AVIS A ESSAIE IL Y AURA PAS 90 VOITURE affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour ta proposition mais c est impossible a faire pour des raisons technique et economique en ce qui nous concerne on a du mal a faire une finale A avec 150 CH Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POURQUOI CERTAINE AX, 205 RALLYE OU 1.6 ARRIVE EN FINALE A scratch
SOIT ON EST MAUVAIS PILOTE OU PAS TRICHEUR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 a écrit:
pour les autres merci au preparateur Mad

CELA NON RIEN FAIRE EN FOLCAR , QU'ILS DEGAGE EN UFOLEP OU QU'IL CHANGE DE DISCIPLINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui nous concerne ca serait tellement génial de dégager tous ceux qui ne sont pas conforme, car a chaque fois on fait de bon chronos et au départ on se prend un vent incroyable et les mecs n'avance pas dans les virages et on n'est constament génés.
On trouve ça dégueulasse que des personnes se disent pilotes de fol'car alors qu'ils n'ont rien à faire dans cette discipline... mais bon on les mettrait avec d'autres voitures aussi puissantes ils ne feraient plus rien... et nous au moins on pourrait enfin faire quelque chose, et surement le mériter bien plus que certains...

alala...c'est beau de rêver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite les tricheurs ils sont vraiment beaucoup mais ce qui énerve le plus c que quand tu les écoute tout vas bien ils sont tous d'origine faut arreté de se foutre de la geule du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien n oublie pas que ton pote gilles lambert et guillon pascal tricher avec leur voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il tricher aussi mais il a fallu que sa soit des mecs de l auto cross a la course du mans qui les denonce car se jour la il participer aussi a l'auto cross
il aurai jamai fait cette course il serai certainement encore parmi nous
on en revient au meme en folcar je pense que personne a las moyen de mettre un cheque sur la table pour faire demonter les voiture et les tricheur le save cette methode changerai , il y aurai surement moins de voiture comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir aus cas de guillon , il a quand meme gagner apres etre passé au jugement de la fede , c etait juste une histoire de boitier et de regalge tout ca du au reglement trop vague , je crois que c est d aiulleur pour ca que maintenant les boitiers sont autorisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal guillon na jamais ete declare non comforme . mais un grand pilote (pour moi) avec une grand geule mais super sinpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en connait un qui ne sera pas étonné de voir ça (Fabrice) pour ma part ça me rassure parceque l'an passé à Essay pas moyen de le doubler le bestiot avce son alfa. Je pensais pourtant qu'on avait une meilleur auto (sur le papier) et bien ça se confirme. Pour avoir parler le type il affirmait ne pas avoir d'argent pour redresser une tiote boss. Ba tu m'étonne vu ce qu'il met dans le moteur lol!

Enfin pour revenir à la conformité des autos, il est évident qu'il y en à peux qui suivent le réglement à la lettre, malheureusement ce n'est pas d'aujourd'hui et pas facile de contré cette course à l'armement.

A si Mr REBMANN roule avec une autre ALFA que l'on à pu voir à Chateauroux et Mayenne, elle envoie TRES TRES fort... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierm a écrit:
pascal guillon na jamais ete declare non comforme . mais un grand pilote (pour moi) avec une grand geule mais super sinpa

Absolument 150 % d accord avec ca , y a juste a regarder une video embarqué c est un truc de fou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis gilles et pascal c'etai une époque différente eux ils avait tout dans les mains comparé a ceux qui roule maintenan et qui on tou dans le portefeuille
adonf j'aimerais savoir qui tu es car apparement tu me connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens un petit sujet sur la non conformité ...ça faisait longtemps !
Je me permets d'ajouter quelques commentaires sur ce sujet que je trouve pertinent ...
Je connais un peu le pilote propriétaire de la voiture , je l'apprécie d'ailleurs car c'est un mec très sympa ainsi que toute son équipe ...Ceci dit si la voiture qu'il met en vente est bien celle que l'on a vu courir en 2007 ...carton ROUGE et rien d'autre à ajouter...
Pour avoir roulé en manche à essay en 2007 contre lui j'avais trouvé qu'elle marchait plutot très fort par rapport à ma" grand mère" ...
Ceci dit c'est un bon pilote aussi ...
Maintenant on peut aussi remettre en cause la compétence des commissaires si l'on veut ...mais bon peut on vraiment aussi leur en vouloir ? Après tout ils ne peuvent pas tout connaitre de toutes les voitures présentes au départ ? surtout si certaines autos sont peu répandues en fol car ..
tiens pour illustrer mes propos on me demande souvent si mon collecteur 4en1 sur ma ritmo est d'origine ...REPONSE OUI MANUEL TECHNIQUE A L APPUI
on m'a signalé aussi a Essay en 2007 que ma voiture était non conforme à cause des elargisseurs de voie en alu à l'arrière ...J'ai prouvé que ce montage est d'origine encore une fois avec la revue technique ..
Maintenant déculasser les moteurs ...techniquement c'est difficile selon les autos...un controle de cylindrée et des levées d'arbres à cames c'est plus facile et il y a pas besoin de trop de matériel... a suivre bonne idée
Je pousserais meme plus loin en faisant controler les rapports de boite c'est très très simple et ça nécéssite encore moins de matériel

On a tendance aussi à raler quand on voit les performances de "petites" autos ; la puissance du moteur ne fais pas tout non plus .
Je pense qu'en fol car une bonne auto avec de bonnes suspensions adaptées des reglages de trains soignés , un poids proche du minimum , et un bon pilote derrière le volant qui exploite la voiture à 100%...ça peut faire des etincelles ...
Regardez les performances de Marc Pouderoux avec la 206 qui était une 1.6 16s de 110 chevaux d'origine ...sa voiture c'était une ventouse scotchée par terre ,avec un maximum de motricité ,
, Marc a fait le reste au volant ...et il a été démonté après Lavaré en 2007 : CONFORME !
Il y a une vidéo en camera embarquee de Marc en manches qualifs à Essay en 2007, sur le forum (rubrique photos et vidéos ) A VOIR ABSOLUMENT pour illustrer mes propos
Concernant le cas Pascal Guillon que j'ai connu aussi , on peut etre nuancé ...je crois de source sure qu'il avait été déclassé parce que son calculateur provenait d'une saxo coupe .Or après jugement à la Fédé , il a été conclu que le fait de changer le calculateur faisait partie des "reglages" autorisés par le règlement de l'époque... et bien l'année suivante les calculateurs "préparés" on été légalisés par un paragraphe dans le reglement technique ...
A mon avis ça n'a pas été un mal car beaucoup d'autos avaient déja des calculateurs modifiés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sage a parlé cheers ....
pour ma part le msg de gougoule a tout résumé ..

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu il va falloir que je change de discipline alors car je dois etre mauvais!!! En 2007 je bataille avec cette 206 de 110CV a lavaré avec ma 306 qui en fait 155cv et impossible de passer a la puissance l un a coté de l autre dans la ligne droite et au bout j'étai toujours derriére alors avec 45 cv de plus comment est ce possible j adore marc c un mec super. Mais faut qu on m'explique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sujet bien particulié!!!
Moi se que je dit, c'est qu'il faut savoir bien lire la réglementation et grace à sa, on peu améliorer nos bolides de quelque petit trucs.
Et le nombre de petit détaille que l'on améliore, provoque des différences en course.
voilà ce que j'en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut julien ..
je t dit de suite je n est rien contre toi et tu ne doit pas etre mauvais .. Evil or Very Mad

Mais tu parle de la puissance de ton auto .. j ai eu 4 auto avec un moteur acav 155ch comme toi et ce moteur d origne ne vaut pas grand choses !!! honnettement .. meme le XSI 123CH marche presque aussi fort .. je mettais fait tappé par une 106XSI en depart arrété .. ... donc c est possible que les 110ch soit plus efficace .. met un 167ch et c est le jour et la nuit !!! Twisted Evil

maintenant ce n est que mon experience mais les possesseurs d acav peuvent donné leurs avis ...

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans etre mechant moi je dit ke certaine personne ki parle a se suger ne son pas d'origine est en parl pour faire croire k'ils sont tout d'origine.moi perso quan je li se ke certaine personne marque, et quand je les voit rouler,ou les ecouter....ouuii bien sur elles sont dorigines sa c se kil dise car leur voiture prouve le contraire est sa sa menerve.moi ki ve commencer le fol'car qui est normalement fait pour etre un sport bas budjet et ba... JE PARLE QUE POUR CERTAINE PERSONNE PAS POUR TOUTE enfin bon sa va pas changer du jour au lendemain Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon tant qu'il n' y aura pas plus de controle et bien il y aura plus de tricheur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ca a ete dit mille fois ..c est malheureux mais oui y a des tricheurs .. y en a toujours eu a des degrés different mais y en as .. Evil or Very Mad

quelques fois c est flagrant mais c est le prix a payer qui freine pour faire demonter!! perso je ne me voit pas mettre le budget d un course pour un demontage .. tu as beau avoir de gros doutes !! l erreur est humaine .. Rolling Eyes

par contre, je suis d accord avec thom, il y a des petit truc autorisé qui peuvent faire la difference .. et la victoire n en aura qu une meilleure saveur !!! Là ca force l admiration !!!! a bon entendeur !!! Twisted Evil

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je suis scotché a fond de mon canapé quand meme !! Evil or Very Mad
lisez bien les classements et resultats de ces personnes et ensuite vous regarder l avant dernieres pages !! http://folcar69.skyrock.com/

tout est dit ... Evil or Very Mad

Bravo pour vos classement messieurs !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on regarde bien il y a des voiture devant la 106 a mon avis elles sont comme elle c pas trés clair et moi je dis que ces gens salisse la réputation du fol'car!!C'est une honte Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas a leur place je me sentirais mal en sashant que j'ai gagné en trichant et comme dirai angie gagner en trichant c'est etre plus mauvais que celui qui ne gagne pas sans tricher!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sa que l'on ne gagne pas car on est bon et on triche pas a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, moi je dirais mieux en trichant sans gagner!!!!!!!
la boules
moi m'en fou ma z elle vaut 2000e et je ne gagne pas, enfin quand tu as 170cv et que tu fait doser par des 106 ou des ax, fo qu'ont me dise!!!
enfin ca doit etre le pilotage!!!!!
c pas comme si on roulaient depuis 10ans!!!
on ne refera pas le monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...