cricri1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 lolo a écrit:POURQUOI CERTAINE AX, 205 RALLYE OU 1.6 ARRIVE EN FINALE A SOIT ON EST MAUVAIS PILOTE OU PAS TRICHEUR ayant eu des échos, ben je reviens sur le forum, ma 205 rallye est strictement d'origine, simplement ça fait 14 ans que je bosse sur ces voitures et que je sais les faire marcher... j'en discuterais directement ce soir avec toi lolo... maintenant quand je voie les montages manoucheland de certaines 2l16, je m'étonne pas être devant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je fait parti moi aussi et je l'assume des manoucheland , et ca ne m empeche pas de me faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cricri a écrit:lolo a écrit:POURQUOI CERTAINE AX, 205 RALLYE OU 1.6 ARRIVE EN FINALE A SOIT ON EST MAUVAIS PILOTE OU PAS TRICHEUR ayant eu des échos, ben je reviens sur le forum, ma 205 rallye est strictement d'origine, simplement ça fait 14 ans que je bosse sur ces voitures et que je sais les faire marcher... j'en discuterais directement ce soir avec toi lolo... maintenant quand je voie les montages manoucheland de certaines 2l16, je m'étonne pas être devant.... sa va tes chevilles enflent pas trop ?? comment tu te fais des fleurs a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut cricri ne prend pas sa pour toi. par contre une 306 fait 167 cv et 1020kg une 309 gti 16s 160 cv et 900kg cherche l'erreur . une 106 s16 fait maxi 100cv comme une saxo et la boite j'en parle pas impossible de ne pas casser en trois courses sur terre , comme une boite de clio sa tient pas plus . en 2004 arrive les 206 impossible a mettre en route avec des boitiers d'origine je parle en connaissance de cause je roulait sur 206 en 2005 .? UN PETIT TRUC UNE 106 OU SAXO OU 206 1600 CM2 AX 1400 CM2 SA fait quoi? 125cv MAXI cherche l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 l'ax de jonathan vanier a ete demontee etant spectateur je sui parti av de pouvoir avoir le resultat final du demontage est ce que quelqu'un sait s'il ete conforme ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pour l'ax de jonnathan c conforme il mérite ses places il est a gagné honnétement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 quesqu'ils ont demonter ou controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il y a eu contrôle de l'auto bloquant et démontage des carburateurs RAS pour l'AX de Jonathan Vanier (n°19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tan mieu pour lui car cest un mec bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Est-ce que d'autres voitures ont été démontées ou controlées ??? Il parait que le premier de chaque classe y a eu le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 en ce qui concerne le démontage, tous est dit, même si on attend le verdicte de citrôen au sujet d'une cote,l'ax reste conforme aux exigences.surpris quand même de ne faire démonter qu'une 1400.il faut certainement monter une autre catégorie, pour lever tous soupsons.mais les contrôles reste une chose éfficace pour éviter tous débordements... petit regrét d'avoir manqué de fiabilitée au cours de la saison, en laissant filer le titre bien mérité au team lerallu... au plaisir du beru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi jsuis bien content pour jonathan lui a ete demonter mais il aurait mieux fallu que ce soit d'autre.car il est peut etre tjrs devant mais au moins il emmerde personne et il est la pour s'amuser .il est super sympa son ax est 1 voiture au budjet du fol'car [b]LUI AU MOINS C'EST PAS 1 VOITURE DE RALLYCROSS [b]MOI JE DIT BRAVO A TOI JONATHAN CAR AVEC TA PETITE AX TU RIDICULISE TOUT LES GROS CONS A ESSAY AVEC LEUR VOUTURES DE RALLYCROSS IL SONT TOUS VERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 antonyetannie a écrit:Il y a eu contrôle de l'auto bloquant et démontage des carburateurs RAS pour l'AX de Jonathan Vanier (n°19) Waouw formidable comme controle...(je ne dis pas ca pour l ax que je ne connais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB AX 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tout est dit concernant le demontage de l'ax meme qu'il y a eu plus que le carbu et l'autobloquant de demonté... C'est l'affaire entre jojo et l'organisation... Y'en a ils sont curieux mélez vous de vos fesses... L'ax est conforme point... En attente d un resultat de citroen... Tout va bien... Domage que la fiabilité n'était pas au rdv (BERU tu as raison) le titre nous echappe de peu... Bravo au team lerallu... Bien mérité ce titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tt a fait d'accord c bien d'avoir eu des nouvelles et encore 1 fois je pense qu'il faudrait demonter d'autres personnes av de faire demonter ceux qui ne font chier personne il est sympa et ne merite pas le demontage par contre pour d'autre j'espere qu'il y aura d'autres demontage l'an prochain que sa balaye certaine voiture qui sont prete a n'importe quoi pour gagner des places et bravo a la team lerallu et encore a toi beru il sont comme nous pour s'amuser et pas pour pleurnicher au moindre point en moins moi en sa qui me concerne je n'ai pas eu beaucoup de chance cette annee avec la tigra elle est irrecuperable mais je reviendrais avec sa jumelle l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 crosscarfolcar a écrit:moi jsuis bien content pour jonathan lui a ete demonter mais il aurait mieux fallu que ce soit d'autre.car il est peut etre tjrs devant mais au moins il emmerde personne et il est la pour s'amuser .il est super sympa son ax est 1 voiture au budjet du fol'car [b]LUI AU MOINS C'EST PAS 1 VOITURE DE RALLYCROSS [b]MOI JE DIT BRAVO A TOI JONATHAN CAR AVEC TA PETITE AX TU RIDICULISE TOUT LES GROS CONS A ESSAY AVEC LEUR VOUTURES DE RALLYCROSS IL SONT TOUS VERT Completement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 crosscarfolcar a écrit:moi jsuis bien content pour jonathan lui a ete demonter mais il aurait mieux fallu que ce soit d'autre.car il est peut etre tjrs devant mais au moins il emmerde personne et il est la pour s'amuser .il est super sympa son ax est 1 voiture au budjet du fol'car [b]LUI AU MOINS C'EST PAS 1 VOITURE DE RALLYCROSS [b]MOI JE DIT BRAVO A TOI JONATHAN CAR AVEC TA PETITE AX TU RIDICULISE TOUT LES GROS CONS A ESSAY AVEC LEUR VOUTURES DE RALLYCROSS IL SONT TOUS VERT moi aussi je suis entierement d'accord! rappeler vous a écouché , jonathan en tete de la course percute le talus lors du départ, il repart dernier mais au moin reste en piste pour le spectacle! a Essay ont a pu voir un pilote nottament perdre sa 2eme place suite a une attaque sur le 1er et ce retrouver dernier, et sortir directement de la course! il ai même pas rester en piste... j'ai trouver sa trés légé...( venu que pour gagner ) mais bon c'est comme sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 chacun donne son point de vu mais je n'ai jamais vu une ax d'origine suivre des grosse voiture même avec un pilote exeptionnel surtout sur un circuit de rallycross comme essay sur le sec. rien que moi g une 205 gti 1L6 a essay le 14 septembre je me faisait doublé dans la ligne droite par des 205 1L9 alor les autres voiture n'en parlons pas. Quand on connait les circuits et surtout les verif parfois un peu vite faites, on sait ou on peut jouer avec le règlement et ou on ne peut pas!!! jaimerai bien que les autobloquants soi vérifié a chaque course surtout que ca prendrai 30 secondes. mais bon chacun son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Hou la la, c'est dingue comment un seul pilote peut faire parler autant de monde avec sa voiture !!! Enfin chacun pense ce qu'il veut mais nous on lui dit quand même bravo pour son pilotage car il se débrouille super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est clair on peut lui dire bravo pour son pilotage car il a une sacrée paire de couilles !!!!!!!!!!!!!!!! mais bon il faut bien que ca fasse parler certains comme d'hab !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nous sommes d'accord avec toi migtabs En plus, il respecte, dans la mesure du possible, les voitures des autres, contrairement à certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut anthony et annie cest miguel qui à l'astra rouge ouai il est vachement propre il touche rarement les autres voitures et en plus il ne fait chier personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonsoir miguel, je ne sais pas si tu vois vraiment qui on est mais on était avec toi l'autre jour quand tu as fait des essais à Essay et que tu as cassé ta voiture. Antony court avec Sebastien F. sur la 306 n°54 bleue et blanche ! Encore d'accord avec toi en ce qui concerne Jonathan ! Désolé pour ceux qui ne sont pas d'accord avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tout a fait daccord avec vous antony annie et migtabs ! Felicitaiton a toi jonathan ! un super coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui oui je sai bien qui vous etes et c'est pour ca que je vous soutient !!!!! de toutes facons il y aura toujours des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh oui, on ne pourra jamais empêcher les gens d'être jaloux !!!!! Amitiés et merci de ton soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadhornet 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut à tout le team Vannier, Bravo jojo comme d'hab car d'un circuit à un autre tu nous montres que tu es toujours le meilleur et c'est bien rare pour certains... enfin j'suis bien contente qu'ils ont démonté ta caisse car ca va faire montrer à tous ces jaloux que tu es bien réglo dans ta discipline... Moi je te félicite encore car tu es un bon mec et d'autre pourrer en prendre de la graine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut Nadhornet ! tout à fait d'accord avec toi ! Nos amitiés sportives au team Vannier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et ben moi jsuis d'accord avec anthony migel et jerem. jo est un super pilote qui en a dan les pattes et dans le pentalon!!! de toutes facon il y aura toujours des jaloux surtout ke jo vannier connais tres bien essay !!!!!! alors dire qu'il triche c'est moyen!! surtout qu'il a ete demonte sinon je crois qu'il recherche des commissaire technique a la fede pour ceux qui peuvent mieux faire que ceux qui y sont actuellemen!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 petite info du beru concernant l'ax n°19 sachant que le constructeur citrôen n'est pas en mesure de fournir exactement les côtes sur les élements de démontage, c'est à dire les réferences d'origines (peut-étre l'ax est trop vieille) je ne voit pas vraiment comment l'on puisse faire pour s'étalonner encore faut'il savoir se servir des différents appareils de mesures. je rappel que la mécanique se mesure en mm n'ont pas en cm ou avec les doigts pour moi c pareil.il faut éspérer que la lumiére soit faite sur cette affaire.il est vrai que lorsqu'on regarde la voiture de plus prés chacun remarquera quelle n'est pas montée à coup de fusil...et alors:c'est notre droit de consacrer du temps pour notre plaisir du folcar.certains pilotes comprendront que l'on peut se préter au jeu, et pour ma part les engagements sont déjà assez cher comme ca. cela me fait mal au coeur de voir la voiture en panne surtout en début de journée. en tout cas moi je ne vise personne, pour le démontage complet il faudra venir au garage Mendess:geek: l'ax n'a rien à cacher surtout pas un monstre toute nos amitiées aux personnes qui le comprennent et désolé de gaspiller mon écriture sur ce super forum.trés sportivement du beru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Jsais pas si c'est pour moi qu'on parle de jalousie, mais si c'est le cas vous vous trompez... Je sais qu'il a un bon coup de volant et que c'est un bon pilote, mais je donne juste mon avis. C'est ma première année en fol'car, je m'éclate et voila c'est tout ce qui compte pour moi! Après chacun son avis comme j'ai déjà dit, et c'est pas parce que mon avis est différent du votre que c'est de la jalousie. Je dis surement ce que beaucoup pensent tout bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 alors la je me permet d'intervenir quand c'est moi qui parle de ce sujet concernant les voitures non comforme on m'allume la tête la rien pour les autres vous êtes tous d'accord bizarre mais bon. CLUB AX allume par ces propos et ses injures et la rien non plus bizare les mecs. concernant le controle de l'AX super pour lui,c'est vrai il a un bon coup de volant vous le congratulé alors qu'au fond de vous meme vous pensez la même chose que moi ceci dit ce n'est pas un cas unique . les controles de carbu c'est bien mais moi j'aimerais un controle de pistons,soupapes,arbre a cames,volant moteur,villebrequin. UNE QUESTION QUEL EST LE MONTANT A PAYER POUR UN DEMONTAGE COMPLET JE PREND MON CHEQUIER POUR LA DERNIERE DU 12 OCTOBRE ATTENTION MESSEURS LA FOUINE SERA PRESENT CHOSE PROMIS COSE DU et comme dirait mon ami janjan A+ dédicase a un ami qui doit me lire salut a toi voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bERU si citroen n'est pas en mesure de fournir le côtes j'ai un pote agent citroen qui lui pourra les fournirs il garde tout. de plus ancien mécano en compétition je peut de dire qu'il n'en a pas pour longtemps a diagnostiquer la supercherie sachant qu'il la trouve déja non conforme rien quand la voyant passée . si besoin de côte citroen je suis prêt a les fournirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 TU AURA PAS LE PLAISIR DE LA FAIRE DEMONTER CAR IL COUR PAS DANS LA SARTHE MAINTENANT IL Y A EU UN CONTROLE QUI EST NEGATIF C'EST TOUT IL Y A RIEN A RAJOUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sébastien61 a écrit:TU AURA PAS LE PLAISIR DE LA FAIRE DEMONTER CAR IL COUR PAS DANS LA SARTHE MAINTENANT IL Y A EU UN CONTROLE QUI EST NEGATIF C'EST TOUT IL Y A RIEN A RAJOUTER vous avez le droit de vous exprimez donc moi aussi je persiste et je signe voiture non comforme comme d'autre d'aileurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est ton droit il faut mettre un cheque dans ce cas la comme ca tu fait demonter ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sébastien61 a écrit:c'est ton droit il faut mettre un cheque dans ce cas la comme ca tu fait demonter ce que tu veux t'inquiéte le chéquier est prêt j'avais annonçé quand fin de saison la fouine ferait paré de lui nous y voila bientot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Mr La Fouine, si tu connais si bien le règlement, tu connais le montant du chèque à faire pour une demande de démontage. Mais il y a des règles Je m'explique pour ceux qui veulent suivre. 1° une demande de démontage ne peux être faite que par un concurrent régulièrement engagé dans ce meeting. 2° le montant du chèque de caution dépend du type de réclamation posée. il existe différent stade de démontage qui correspondent à un nombre d'heures. Ce nombre d'heure est à multiplier par le taux horaire précisé dans le règlement particulier. Attention si l'on demande plusieurs contrôles et qu'ils appartiennent a différents stades, on additionne tout, on ne prend pas le chèque le plus important. Je précise quand même que tout ça c'est par voiture, donc pas d'erreur A te voir le 12 octobre, je penses que tu sauras me trouver, mon pseudo est sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 salut bon j'ais du louper un épisode le temps de tout lire je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ouais bon je vois pas pourquoi on parle de jalousie puisque le démontage a etait certainement demander par les officiels il me semble que se sont les règles du jeu bref. Sur une ligne droite il y a q'une pédale qui et coller au plancher, avec un gros moteur je peux vous dire que le handicap du poids se fait vite oublier par contre au freinage et dans les sérés vaut mieux un poids plumes donc pas difficile a voir les voitures un peux zarbi je ne parle pas de l'ax que je n'ais vu rouler. FAUDRAIS PAS PRENDRE LES TECNIQUES POUR DES NAZES .Enfin pour finir je dirait que roulé toute une journée c'est dejas une grande victoire ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 JE VEU BIEN TOUT MON PETIT FRANCK MAIS QUAND TU TE FAIT LAISSER SUR PLACE AVEC 70CV DE PLUS PAR UN 1300?? JE TE RAPELLE QUAND MEME QUE J'AI COURRU 6 ANS EN 1300 ET JE NE SUIVAIS PAS LES 2L8S MAINTENANT MEME EN 2L LES 1300 ME LARGE ALORS SI CA C'EST CONFORME MOI JE JETE MON TITRE DE CHAMPIONT NORD 2006 A LA POUBELLE JE SUIS D'ACCORD AVEC LA FOUINE 60% DES 10 PREMIERS SONT NON CONFORME PS JE T'AI JAMAIS VU FINIR (FRANCK) 7 COURSES D'AFFILE SANS CASSER DE BOITE NON!!!!! OUI LES SAXO ET CLIO CUP ET AUTRE 306 TOURNE YAS PAS DE PROBLEME MAIS A QUEL PRIX?? POUR TOI BERU JE NE TE CONNAIS PAS PLUS QUE CA MEME SI ONT C'EST DEJA RENCONTRE MAIS EXPLIQUE LE STYLE DE COMTROLE EFFECTUER SUR TA VOITURE PAR LES OFFICIELS?? AUTOBLOCS SUR ROULEAUX LAISSE MOI RIRE ET CARBU A PART LES GICLEUR QUI SONT AUTORISE JE NE VOIT PAS DE CONTOLE EN CELA. BREF ENCORE QUE DES C... AU CONTOLES PRENEZ UNE FINAL COUPE DE FRANCE UFOLEP AVEC CONTROLE AUTOBLOC ENFIN PARLON TECHNIQUE GLISSEMENT LIMITE AVEC UNE VOITURE SUR DEUX ROULEAUX EQUIPE DE FREIN ET TROIS CONTROLEURS UN DANS LA VOITURE ET DEUX AU COMMANDE DES FREIN QUI ACTIONNE UNE FOIS DEUX FOIS EN ENSUITE LES DEUX ET LA VOITURE SAUTE EXEMPLE A SUIVRE JE PENSE NON !!!!!!!!!!!! SUR CE BONNE NUIT A TOUS ET LONGUE VIE AU FOL CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Arreté de vous acharné que sur une voiture ... regardé au tour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 hé ba dis donc je ne sais pas ou va le forum mais la c'est mal barré j'éspére que gougoule ferra un peu de ménage voila comme dirai fred bonne nuit a tous et longue vie au fol'car:cheers: et comme dirai mon ami la fouine 60 " a+ " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 salut mon petit fred ( parle moin fort j'ais mal aux orieiles) moi ça fait 10ans que je roule en rinos je peux te dire que j'ais finis quelles courses a l 'agoni ok c'est sur!! m'enfout d'abord je me fait super plaisir a oui mister la fouine garde ta tune pour un resto ou licence tecq ou une caisse l'etaup se resserre tout seul bon allez je crois que mon lit m'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 moi qui suit cela depuis peu mes qui commence le folcar,je pause peu etre une question c...............,mes je la pause quand meme pour quoi ne revient on pas a des courses sur terre comme avant sans rentré dans l'auto cross mes en restant dans le folcar car sur les circuits ou l'on court il faut des chevaux avant de dire quoique se soit je pense que chaqu un a le droit a sa chance et que l'on pourrai ensemble s'aider pour mettre au mieu nos auto bref c'est juste pour dire que je souhaiterai un peu plus de convivialité et de s'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ce serai bien de revenir plus sur les circuits en terre mais la fede a fait ce qu'il fallait pour que l'on ait pratiquement plus de circuit,le coup d'homologation et bien trop élever etc, il est loin le temps ou il y avait possibilité de faire une 20ène de courses par saison, mais bon c'est comme ca maintenant et faut faire avec on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci herno je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 excuse moi herno mais moi qui suis dans le metier des route entre autre une piste terre coute bien moin chere qu'une rallye cross de plus le bithume a prix 25% depuis le debut d'annee sans conter sur les fondation a creer en desous beaucoup plus cher qu'un traitement a la chaux entre autre ont parle de 800 euros au mettre carre en enrobes a 200 en traitement terre comme certain le savent je pensais creer un circuit dans le 62 mais la le courage me manque sur ce bonne nuit et comme dit olive vive l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je ne parlai pas du prix de la construction de la piste, ca vaut rien ,il faut essentiellement de la main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadhornet 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour, en faite pour en revenir a jojo avec son AX car ca fait bien parler, certaines personnes feraient bien mieux d'aller passer du temps sur leur caisse pour réviser les problèmes de mécanique que de critiquer et de passer leur temps sur l'ordi. Jojo lui passe son temps au garage et cherche d'améliorer, enfin bref lui son passe temps c'est ca voiture et non tirer les autres dans le cul, juste un détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites