Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumont christophe

en toute esprie de competition

Messages recommandés

est ce que l esprit de competition doit en arrivée au geste par rapport au concurrent 26 du fol car de mancenans ? toute preuve photographique sera la bien venu n ayez pas peur c est le concurrent 27 qui vous les demandes ( dumont christophe ) le respect en tout lieu et circonstance
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soyez courageux ! rien ni personne ne ma jamais arretez !!!!!! alors pourquoi pas vous ? dite voir pour une fois ce que vous pensez .mais soyez pilote et tout ce passera bien !!!!!!!!!!!!!affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, avant toutes choses je voulais te dire qu'apparemment tout le monde s'en bas un peu les c..........!!!!!

Je deconne Maurice les pousses verts

A plus sur un terrain et comme tu l'as dit soyons sportifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumont christophe a écrit:
soyez courageux ! rien ni personne ne ma jamais arretez !!!!!! alors pourquoi pas vous ? dite voir pour une fois ce que vous pensez .mais soyez pilote et tout ce passera bien !!!!!!!!!!!!!affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


Christophe tous les pilotes ou spectateurs ne sont pas encore tous membres du forum ...donc si tu n'a pas eu de réponse c'est que il n'y a personne sur le forum qui a assisté à l'incident ....

Gérald bienvenue sur le forum ! tiens file donc te presenter dans la rubrique "bienvenue" comme il est de tradition ....merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ge ri tu te montre enfin Mr gerald tu devrait montrer aussi ton visage que l ont te reconnaissent , si tu n as pas de photo je croit bien que j en ai deux trois de samedi soir tard dans la nuit (vellerot)a plus mon ptit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...