Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schumidu74

Question

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir la hiéarchie entre ces trois disciplines qui sont le fol car, le rally cross et l'auto cross?? Quels sont les diferences??
Y en a t'il d'autres??
Et j'aimerais savoir le cout d'un week end de fol car??
Merci d'avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rallycross c'est la discipline la plus couteuse et la plus médiatisé et la plupart des voitures sont plus puissante et mieux préparé qu'en fol'car ou en autocross. Après on pense que le fol'car est au dessus de l'autocross dans le sens ou l'engagement est moins cher en autocross, et aussi que les circuits de fol'car sont également ceux de rallycross pour la majorité. Il y a également le fait que l'on appelle le fol'car la discipline avant rallycross. Il y a d'autres disciplines biensur, et notemment l'Ufolep. Chacune des discpilines ont des couts différents et des règlements différents...
Pour le cout d'un week end de fol'car, tu dois compter l'engagement (de 100 à 120 euros), 20 à 30 litres de carburant pour la voiture + le déplacement, les pneus, mais ça dépend ce que tu mets, nous c'est 100euros pièces mais ils ne font pas qu'une course (heureusement!!). En fait plein de choses entrent en compte et ça dépend vraiment des courses, de la casse et de l'entretien qu'il peut y avoir sur l'auto... en moyenne ça te couterai de 300 à 400 euros, mais bon ya des fois ou ça coute moins cher et ya des fois ou ça coute plus cher!!! après c'est notre point de vue, mais certains en ont surement d'autres...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh justement combien coute une location de voiture pour une course de fol car et bien sur si sa existe afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une 205 GTI 1.6l qui pourrait être louée ( 1500 € de caution + 100 € la journée)

téléphoner au 06.21.17.40.36 pour en discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblait que pendant un moment franck hardonniére soit auto-parc 72 la pub que nous avons sur nos voitures loué des voiture de fol car aprés a voir a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...