Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivanetjulie

vidéo d'Essay 20 juillet --> LE CRASH...

Messages recommandés

voila, il vous suffit d'aller sur le blog (le lien est juste en dessous), en page 8 et vous trouverez la vidéo prise par un pilote d'autocross (merci à toi Wink ) on ne voit pas très bien mais c'est déjà ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je viens d'aller voir la video de ton crach putain de merde
Moi perso je croyais que ce genre de chose n'arrivait jamais à essay remarque dans ton grand malheur heureusement que ce n''est pas ta copine parce que pour connaissance des choses c'est assez violent comme choc mentalement
J'espere quand même que tu pourra remoter une auto et que tu reprennes rapidement le volant bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on voies, c'est que tu es sur ta trajectoire, pas de soucis....

... donc effectivement qu'est ce la zx faisait à l'intérieur hors trajectoire?!.... scratch

ce genre de conneries coûte cher... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas raconter n importe quoi je ne vois pas pourquoi l interieur dans ce virage et hors trajectoire et pour juger il faut le connaitre ce circuit et avoir vu ce qui c'est passé au moment ou sa c passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le HORS TRAJECTOIRE c'est quand tu es dans la poussiére point barre a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu de la vidéo, il me semble que tu es en retrait par rapport
à la Zx avant l'entrée du virage.

donc difficile de juger qui est en faute.

en tout cas bon courage et à bientôt sur les circuits.

beaucoup d'entre nous ont eu ce genre de mésaventure, pour ma
part, déjà 2 voitures HS, mais je suis toujours là et plus motivé que
jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULIENNOURY44 a écrit:
faut pas raconter n importe quoi je ne vois pas pourquoi l interieur dans ce virage et hors trajectoire et pour juger il faut le connaitre ce circuit et avoir vu ce qui c'est passé au moment ou sa c passer.


on doit pas avoir les mêmes notions de pilotage alors.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que chacun a son point de vue sur la situation, mais c'est vrai que quand on regarde la vidéo on voit bien la zx hors trajectoire, et ce n'est pas un mal je pense qu'elle a voulu doubler à cet endroit la et c'est la raison pour laquelle elle n'est pas dans la trajectoire. On veut pas non plus que cette vidéo fasse des histoires, mais simplement que chacun puisse se faire son idée sur ce qui s'est passé réellement et non sur ce que chacun peut dire...
A très bientot sur les circuits!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait 4 années que je pratique le fol car j'ai roulé 3 fois a essay mon point de vue sur ce virage si tu prend le vibreure, tu déséquilibre ta voiture pour reprendre le virage de droite qui reprend la ligne droite; la moindre erreur de freinage pour celui qui te suis , c'est fini pour toi .

il y a en toujours qui essayerons de passer ou c'est impossible sans casse .tu ose ou tu ose pas! .

bon courage a toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part tous ce que je vois c que j'ai a faire a une bande de matcho qui veulent tout me mettre sur le dos car je suis une nana moi depuis 2003 que je cours c la premiere fois que j entend parler de hors trajectoire sur un circuit maintenant on ma toujours dit que chaques pilotes avait sa façon de prendre c virage certain a l interieur d autre a l' exterieur moi je lai toujours pris de cette façon et ça changera pas
d autre part si vraiment il y avait u quelque chose d ilégale les commissaire auraient fait un rapport etant donné que c arrivé sous leurs yeux maintenant regarder un peu plus les manches des autres et vous verez que beaucoup de pilotes le prenne de la meme façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vue de la vidéo, c'est vrai que la ZX n'est pas sur la trajectoire idéale ! Mais après c'est mon point de vue !

Par contre , le coup de la bande de matcho, c'est vraiment trop facile. L'erreur est humaine, donc si il y en a eu une, ce n'est pas grave ! Et effectivement si c'était intentionnel, la DC aurait pris des mesures !

Ne vous prenez pas la tête !Même si je sais que c'est dur pour le pilote sur le toit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci soelli sa fait plaisir sinon en méme temps c'est la course donc le but est d'étre devant ce qui veut dire que tu as le droit de doubler partout au risque et périle voili voilu a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que g mis c pour ce qui me mettent tout sur le dos sans savoir ce qui c reelement passer les autres qui n ont rien a voir la dedans n ont pas a ce sentir visé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là tous chapeau!!!!

Chacun son tour , pourquoi essayer de chacun prendre la deffence de l'autre, enfin ceux qui ont pris parti COOL les mecs !!!
Moi comme j'ai dit franchement c'est dommage, mais putain ça arrive! Moi aussi j'ai eu le cas à hecq l'an passé j'ai prété ma caisse et elle a fait 3 tonneaux et j'ai du la refaire seule avec mon pere. Mais c'est le jeu sinon on ferait tous club tricot (comme on me l'a déjà suggeré !!!)
Je pense que personne et je ne le souhaite pas non plus on est ravi de voir son auto foutu ou alors c'est qu'on est maboule. Moi ce que je dit et redit c'est que j'éspère qu'on les reverra sur les circuits au plus vite et surtout la petite Julie je ne la connais pas mais on est pas assez de nana et pour Sulivant c'est cool qu'il est rien et avec le recul quand tu ne penseras plus à ce malheur c'est con à dire mais ça fait des putains de souvenir et tu seras fier de montrer ça à tes enfants qui te prendrons pour un dieu du volant
ALORS COOL TOUT LE MONDE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'aime bien le coup du "dieu du volant" on te voit a segris angie?? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT JANJAN
Et bien malheureusement non je ne suis serais pas à segrie c'est un circuit que j'adore tout particulierement (1er tonneau!) mais je vis en alsace est c'est un peu trop loin et les moyens financiers un peu dure cette année en tout cas je t'ai trouvé très sympatique j'éspère qu'on se retrouvera à steinbourg le 14 septembre
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii pour la sympathie j'éspére que tu me confonds pas avec mon pére ou mon oncle:lol!: et non nous serons pas a steinbour dsl peut étre a l'année prochaine le rdv est prit pour mancenans juillet 2009 a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je pense que ca arrive mais a mon avis ni l'un ni l'autre etait au bon endroit sulivan je pense un peut trop a l'exterieur et soelli trop a l'interieur mais le plus con c'est que vous n'ayez pas pu en parler calmement mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette ca fait parti du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d accort avec les positions qu'exprime sébastien61. j'ai souvent couru a éssay et j'adore se circuit, je pense que julie aurait du lâché car au pire elle aurait été très mal placé pour le droite suivant et peut être que ça aurait été sulivane qui l'aurait touché car dans le feu de l'action personne veut lâché prise. j'espère que la prochaine fois que vous vous retrouverais sur une course il y aura une bonne poignet de maint. Vous êtes tous là pour vous amuser et personne est a l'abri d'une mauvaise manœuvre. la preuve la bonne poussette que prend la 306 grise qui été 2eme au virage en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g assister a se tonneau et franchemen ya une petalle au millieu kon napelle le frein fau san servir au lieu de niker la voiture des autre c pa trop cool kan on le tenp passer pour les preparer bon courage sylvain pour ta nouvel caisse. tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etan novice je ne veu surtout pas prendre partie
je vous souhaite bon courage au amoureux
est a tres bien tot car moi le petit novice aura beaucoup a apprendre parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le résumé de sullivan est très bien fait et explique bien sans partie pris le déroulement de l'incident....
mais apparement, ben c'est normal d'envoyer une caisse faire 3 tonneaux, et de ne pas s'excuser, pire d'accuser l'autre d'avoir osé traverser devant pour prendre le virage... Mad


bon courage à toi sullivan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup à tous ceux qui nous soutiennent c'est super gentil, et même si j'étais un peu trop à l'extérieur selon certain, c'est quand même à celui qui est derrière de faire attention, et comme le dit mimifouine, ya une pédale au milieu et faut s'en servir des fois... mais bon ce qui est fait est fait... et maintenant il faut aller de l'avant et oublier cet incident même si c'est pas évident pour nous!!!
Merci encore à tous, on se reverra bientot sur les circuits!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...