Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERRINE11

FOL CAR MANCENANS 20 JUILLET

Messages recommandés

Voilà des photos du fol'car de mancenans qui s'est déroulé ce week end.
Le soleil était au rendez-vous toute la journée sauf une petite averse l'après-midi.
Les finales n'ont put avoir lieu suite à un carambollage en cross car.

La famille PIERROT qui n'a malheureusement pu terminer suite à un accrochage en manche qualificative.


Mon père lors de sa première manche qualificative à laquelle il terminera premier.


Un peu de jeunesse sur le plateau avec un tout jeune équipage BOITEUX-CURRIE. Il termine 5ème au classement général, une très belle perfomance puisqu'il s'agit seulement de leur 2ème course, Bravo à eux !!


La voiture n°55 pilotée par l'équipage MENECIER-COQUERET, il s'agit également de leur 1ère saison.


Un terrain un peu boueux après l'arrosage, comme mon père les aime!


L'équipage DORMEAU-PILLODS au volant de leur 306 n°97. Plus chanceux que d'habitude bravo à eux






Guy CLAVEL au volant de sa 306, il a connu quelques soucis au cours de cette journée mais à dut se faire plaisir.






Les vainqueurs de la journée, l'équipage n°74 MIDEZ-SCHERMESSER, une fois de plus il se dispute la victoire de manche avec l'équipage n°99 TALBOT-BAILLY.




Voilà maintenant les voitures à leur sortie. Suite à la construction d'un nouveau chemin de sortie, elles passent juste devant le public !












BRAVO A TOUS EN ESPERANT A L'ANNEE PROCHAINE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auriez vous quelques photos des 2cv cross qui était venues en démonstrations ? svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gérald. Pour les photos de Riton samedi soir j'ai pas osé!!
On verra jeudi soir s'il se tient bien...
Bisous à jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut perrine ce coup la c'est menet tes photos sont excellentes comme d'habitude encore un bon petit fol car a mancenans et surtout une tres bonne soirée samedi soir!!!!!!
peut etre a jeudi je serais peut etre de la soirée avec les autres!!!!!
Biz
@+
perrine2574 a écrit:
Merci Gérald. Pour les photos de Riton samedi soir j'ai pas osé!!
On verra jeudi soir s'il se tient bien...
Bisous à jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Menet ce serait super que tu sois là on pourrait encore passer une bonne soirée!
Bisous et peut être à jeudi alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ben oui c'est le petit prince à sa mémère!










mon papa equipier et sans qui je ne roulerais pas et notre mecano adoré


les amis pas de bol ils ont reparés en un temps reccord et la pouasse pas de final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...