Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANNEQUIN PATRICE

Avis aux organisateurs !!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Messieurs, j'aimerais bien que l'un de vous organise une vrai course de Fol' car dite course d'endurance ( sur circuit Terre).
chronos sur 2 tours
manches de 15 minutes
finales de 20 minutes voir 30 minutes
Au vue des course actuelles vraiment trops de supercheries,BV ,Moteur??
n'est ce pas Janjan, on verrais bien le résultat d'une telle épreuve.
Vous avez ce forum pour lancer une enquette pour les éventuelles inscriptions sur une telle épreuve. Car a l'heure actuelle c'est trés mal barré, nous ne roulons vraiment pas en Fol'car et je crains pour tous les mordus de cette discipline qui pour moi se meurs.
Trop de supercheries, non respect, on passe pour des clowns !!!!!!!!!
Pour ma part je pense que je vais bientot tirer ma révérence?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi m'as tu cité??? eh bien franchement c'est déjà du taf d'organiser une épreuve alor lache un petit peu la bride je suis d'accord avec toi pour le nombre de tour en final mais bon en manche si tu as du retard tu peux baisser un peu mais les finales non je ne suis pas d'accord quand tu vois le dernier coup a mayenne les finales C et B ont eu que 4 tours et la finale A a eu 11 tours je ne critique pas mais tous le monde paye le méme prix son engagement alor que l'on soit reconnaissant a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un mot Aldo ...
Pour toi l'organisateur est responsable du nombre de tours en manches et en finales ???
Avant de tirer ta révérence, vient organiser du vendredi au lundi, et tu verra ce qu'est vraiment le boulot d'organisateur...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie, une organisation commence avant le vendredi ... ne serait ce que au moins 3 mois avant quand il faut faire le règlement particulier et recruter les officiels (DC, collège, chronos, ..), voir refaire les terrains, ....

mais peu de pilote le savent parce qu'il n'organise pas ou ne participe pas à une organisation. donc ils ne se rendent pas compte, sauf le jour ou ça s'arrête et là c'est trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que c'est 3 mois avant que ça commence, car ce sont mes parents qui organise techniquement et administrativement, mais j'invitai Aldo à participer juste du vendredi au lundi...


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurélie tout les pilotes du nord savent bien qui organise,j'ai remarqué qu'au 1ér fol'car à laon le circuit avait éte refait par un pilote 3 jours avant,comment voulez vous que cela tienne.ce dernier pour ne pas le citer
n'a même pas été remercié pour ces efforts. scratch

je pense que aldo et moi même, n'avons jamais refusé de vous aider, il suffit juste de demander, ce week end de nombreux pilotes n'étais pas content de l'organisation et non pas de l'organisateur!
par contre j'ai remarqué qu'aujourdhui les pilotes qui courraient ce jour là, critiqué de nombreuses choses, et aux vue des réponses au sujet fol'car de laon et autres, tout le monde dit le contraire et mais un parapluie je trouve cela un peu fauche ton de leur part ..............

Bref entre le pére crépin qui pête les plombs, les finales à 5 tours, les chronos annulée alors que tous les cross car ont fait leurs chronos et leur manche correctement (et qui paye moin chére que nous) .aucun drapeau pour les pilotes ferrailleurs et les pilotes qui double sur les drapeau jaune. enfin je m'arrête là car cà va faire encore jaser, je tire également ma révérence pour la saison 2008. MadMad

PS: et oui Mlle 22 les mecs sont capables aussi de foutre le bordel à plus tard pour un résumé sur la conformité des auto de fol'car.

A+ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci, je c'est de quoi je parle car au niveau organisation je vous signale que dans les année 90 j'était vice président de l'écurie Champegnoise avec quelques organisations sur le circuit de Brimont, j'ai ensuite intégré l'ASA Champagne pendant plus de 2 mandats en temp que représentant des courses sur terre avec des organisations autres qu'un simple Fol'car !!!!!!!!!!!
Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionQuestionQuestion
Christophe 51 : Quand on ne sais pas, il vaut mieux ne rien dire...
Les pilotes qui ont refait le circuit au mois de mai, on était remercié. Si tu veux plus de renseignements sur le moyen de paiement à adresse-toi à ces pilotes directement !!!

Patrice Hannequin : Je sais, qu'à une époque, tu a organisé ou participer à l'organisation de fol'car (pas de sprint-car, mais cela revient au même) mais organiser devient de plus en plus difficile, ma proposition tient toujours Patrice.

Pour tous, il y aura un nouveau speacker à Laon, que certains connaissent déjà, je ne dirai rien, mais vous risquez d'être surpris et content de le revoir...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE a écrit:
Messieurs, j'aimerais bien que l'un de vous organise une vrai course de Fol' car dite course d'endurance ( sur circuit Terre).
chronos sur 2 tours
manches de 15 minutes
finales de 20 minutes voir 30 minutes
Au vue des course actuelles vraiment trops de supercheries,BV ,Moteur??
n'est ce pas Janjan, on verrais bien le résultat d'une telle épreuve.
Vous avez ce forum pour lancer une enquette pour les éventuelles inscriptions sur une telle épreuve. Car a l'heure actuelle c'est trés mal barré, nous ne roulons vraiment pas en Fol'car et je crains pour tous les mordus de cette discipline qui pour moi se meurs.
Trop de supercheries, non respect, on passe pour des clowns !!!!!!!!!
Pour ma part je pense que je vais bientot tirer ma révérence?????????


moi je trouve que c'est une tres bonne idée j'en suis moi je suis novice mais pour moi le fol'car c'est ca ...
car comme je l'ai dejas dit pour laon la piste est pas trop mal vu la pluie qui est tomber deux jour avant la course mais pour le reste ya des lacunes et je pensse que l'organisateur a pris la bonne decision en annulant une epreuve ca lui lèsera + de temps pour mieu préparer la course donc up pour ton idée
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe51 a écrit:
aurélie tout les pilotes du nord savent bien qui organise,j'ai remarqué qu'au 1ér fol'car à laon le circuit avait éte refait par un pilote 3 jours avant,comment voulez vous que cela tienne.ce dernier pour ne pas le citer
n'a même pas été remercié pour ces efforts. scratch

je pense que aldo et moi même, n'avons jamais refusé de vous aider, il suffit juste de demander, ce week end de nombreux pilotes n'étais pas content de l'organisation et non pas de l'organisateur!
par contre j'ai remarqué qu'aujourdhui les pilotes qui courraient ce jour là, critiqué de nombreuses choses, et aux vue des réponses au sujet fol'car de laon et autres, tout le monde dit le contraire et mais un parapluie je trouve cela un peu fauche ton de leur part ..............

Bref entre le pére crépin qui pête les plombs, les finales à 5 tours, les chronos annulée alors que tous les cross car ont fait leurs chronos et leur manche correctement (et qui paye moin chére que nous) .aucun drapeau pour les pilotes ferrailleurs et les pilotes qui double sur les drapeau jaune. enfin je m'arrête là car cà va faire encore jaser, je tire également ma révérence pour la saison 2008. MadMad

PS: et oui Mlle 22 les mecs sont capables aussi de foutre le bordel à plus tard pour un résumé sur la conformité des auto de fol'car.

A+ affraid


ça te surprends un vieux briscard comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne me remerci pas c'est une bonne idée je ne sais pas si c'est réalisable mais je pensse que une course plus longue resoudrait pleins de problèmes et on verrai de vrai course avec de vrai pilotes pas un massacre et ca laisserai aussi une chance au pilote qui on un petit budget avec des boites (origine) lol! et des moteur de moin de 200 cv enfin voila si un organisateur a une proposition je pensse que les amateurs de fol'car (les vrai) seront présent et pk pas une course de4h non stop soyons fous affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le soutien de lafouine 60 et kadett 16 v.la 309 sera rafistollé pour hecq car je ne vais pas leur faire le plaisir de revenire juste pour le 15 Août avec une belle auto dommage pour les sepctateurs un chiffon de plus Twisted EvilTwisted Evilaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma petite fouine tu reveille je te croyeais au placard moi
laon reste fidele a lui meme rappelle toi a ton epoque pas si vieu que ca
mais la c'est vrai il ont depassé tout
mais bon sans eux adieux les ch'ti mi comme le dirais olive
pour moi aussi la voiture a vendre et la conbi au placard
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS SORTI DU PLACARD FRED J'OBSERVE DE MON MIRADOR MAINTENANT MAIS C'EST PAS BEAU DU TOUT LE FOL 'CAR VERSION 2008

JE PENSE QUE JE FERAIS UNE ANALYSE EN FIN DE SAISON

ALLEZ COMME DIRAIT JANJAN A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ma petite fouine en esperant te voir a hecq
moi perso j'arrete en fin de saisson
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les gars le moral ca va s'arranger a force de gueuler déjas on va se marer a heck Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...